NONBettyPage a écrit :On m'appelle?poussiere d'étoiles a écrit :Pas grave Tintin la toune est dans ma tête
mon doux c'est Betty le fantasme d'antixe
le bistro du coin
- niveau3
Re: le bistro du coin
...
- BettyPage
- niveau3
Tintin, sérieusement, tu gosse!!! C'est quoi cet affaire-là!? Veux tu vraiment mettre de la marde dans l'hâvre de paix?? Ramène pas les autres sujets ici.. on a mis mon nom plus haut, si tu ne sais pas lire je te l'apprends. Tu dis qu'il ne faut pas polluer les sujet? Ben tu viens juste de le faire. Pas fort.Tintin a écrit :NONBettyPage a écrit :On m'appelle?poussiere d'étoiles a écrit :Pas grave Tintin la toune est dans ma tête
Bref, Antixe, tu me paie un bon Jack Daniels? Me semble que ça me détendrais, en plus c'est un premier pas!
- saintluc
- Élite
Je n'en ai pas, mais si tu désires partager mon petit péché
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- BettyPage
- niveau3
Miammmmm c'est assez tentant!!
Mais eumm j'ai changé d'idée.. je veux un énorme café latté, avec pleinnnnn de Baileys dedans!!! (ouahhh sérieux mais qu'est-ce que ça serait bon en ce moment.. jpense que mon boss serait pas content!! )
Mais eumm j'ai changé d'idée.. je veux un énorme café latté, avec pleinnnnn de Baileys dedans!!! (ouahhh sérieux mais qu'est-ce que ça serait bon en ce moment.. jpense que mon boss serait pas content!! )
- Cynyhia
- niveau4
Coucou ça bouge dans ce bistrot ce soir , je viens d'arriver ....Pour moi là maintenant je crois que c'est un ptit tilleul qu'il me faut pour que je reste "zen"
aprés une journée mouvementée surtout en émotions , tu as celà Antixe ou Tintin ????
[url][/url]
Ohhh merci je sens que ça va me faire du bien
aprés une journée mouvementée surtout en émotions , tu as celà Antixe ou Tintin ????
[url][/url]
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
- BettyPage
- niveau3
Ahh t'en fais pas, c'est tintin qui est venu finir sa crise au bistro.... On l'entend plus d'ailleurs, quelqu'un aurait mis quelque chose dans son verre?Cynyhia a écrit :Coucou ça bouge dans ce bistrot ce soir , je viens d'arriver ....Pour moi là maintenant je crois que c'est un ptit tilleul qu'il me faut pour que je reste "zen"
[url][/url]
- Tintin
- niveau3
on a donné une réponse,bonne nuit CynyhiaCynyhia a écrit :Coucou ça bouge dans ce bistrot ce soir , je viens d'arriver ....Pour moi là maintenant je crois que c'est un ptit tilleul qu'il me faut pour que je reste "zen"
[url][/url]
Tintin
ps je n'ai pas fait de crise au bistro et si quelqu'un est impoli-e calimero a dit qu'il ne tolèrerait pas
...
- antixe01
- niveau4
poussiere d'étoiles a écrit :Pas grave Tintin la toune est dans ma tête
- antixe01
- niveau4
et voila un jack daniels pour mademoiselle http://www.mada-duty-free.com/wp-conten ... aniels.gif
- antixe01
- niveau4
BettyPage a écrit :Ahh t'en fais pas, c'est tintin qui est venu finir sa crise au bistro.... On l'entend plus d'ailleurs, quelqu'un aurait mis quelque chose dans son verre?Cynyhia a écrit :Coucou ça bouge dans ce bistrot ce soir , je viens d'arriver ....Pour moi là maintenant je crois que c'est un ptit tilleul qu'il me faut pour que je reste "zen"
[url][/url]
bah je crois que je me susi trompé
je croyais avoir mis des somnifère, j'ai du mettre des pillule pour chien joke
- BettyPage
- niveau3
Merci mon chéri! C'est un peu rough le matin, mais ça va me mettre de bonne humeur!antixe01 a écrit :et voila un jack daniels pour mademoiselle http://www.mada-duty-free.com/wp-conten ... aniels.gif
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Me serais-je trompé de porte ?
c'est un crouze-dating
c'est un crouze-dating
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- BettyPage
- niveau3
Hey, faut être gentille quand on se fait payer un verre!
- antixe01
- niveau4
BettyPage a écrit :Merci mon chéri! C'est un peu rough le matin, mais ça va me mettre de bonne humeur!antixe01 a écrit :et voila un jack daniels pour mademoiselle http://www.mada-duty-free.com/wp-conten ... aniels.gif
de rien ma chérie, en france on est déjà le soir
- antixe01
- niveau4
c'est la bonne portepoussiere d'étoiles a écrit :Me serais-je trompé de porte ?
c'est un crouze-dating