Le meilleur retour d'un vieux groupe en 2008
- Élite
Le meilleur retour d'un vieux groupe en 2008
Quel est selon vous le meilleur retour d'un des vieux groupes (disons année 1990 en descendant).
Comme exemple je pourrais donner AC/DC avec un album "Black ice" (qu'on peut écouter au www.acdc.com/acdc101) ou bien Metallica avec leur album "Death Magnetic"
Comme exemple je pourrais donner AC/DC avec un album "Black ice" (qu'on peut écouter au www.acdc.com/acdc101) ou bien Metallica avec leur album "Death Magnetic"
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Mryio a écrit :J'ai voter Metallica, leur dernier CD est vraiment trop bon
Death Magnetic est bon sauf que j'ai trouvé que la chanson The day that never comes faisait trop d'ombre aux autres qui étaient selon moi des chansons comme Judas kiss sont meilleures que The day that never comes.
Moi j'ai voté pour l'album Black Ice d'AC/DC
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Don Juan a écrit :Autre : j'ai plein d'albums
Comme?
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
- Martin
- niveau3
- maxomeit
- niveau3
- alekssandra
- niveau2
AC/DC all the way (:D), Metallica tu viendrat pas me dire que ça fait chengemant, il ont seulement revenue où ils avaient laisser avant The Black Album puis les album load, re-load, St.Anger c'était de la bullshit, AC/DC, eus autre, non jamais fait un album de bullshit, ça doies justemant etre a cause qu'ils n'ont jamais beacoup changer, quoiqu'ils avaient changé entre 1983 et 1986, et vous voyez, ces trois albums étaient des flops commerciaus, tant qu'a sa toujours faire la même chose si c'est bon.
- ti gars
- niveau4
/-\ ( / |) ( !!!!!!!!! (AC/DC)
En plus ils sont en train de battre des records, et leur vidéo-clip de rock n' roll train est passé très longtemps au top 5 de musique plus ET musimax, sans compté qu'il fut "la bombe de la semaine" pendant deux semaines, c'était la première fois qu'on voyait ça je crois.
Côté commercial, AC/DC, côté musique, ça dépend, si on est plus métal c'est Metallica, si on est plus hard rock, c'est AC/DC
En plus ils sont en train de battre des records, et leur vidéo-clip de rock n' roll train est passé très longtemps au top 5 de musique plus ET musimax, sans compté qu'il fut "la bombe de la semaine" pendant deux semaines, c'était la première fois qu'on voyait ça je crois.
Côté commercial, AC/DC, côté musique, ça dépend, si on est plus métal c'est Metallica, si on est plus hard rock, c'est AC/DC
- maxomeit
- niveau3
- ti gars
- niveau4
AC/DC est revenu aux sources en 1988 avec un album plus vieillot, plus hard rock que les précédents (who made who étant à 80% une compilation) et vois-tu depuis ce temps ils restent avec les 5 même accords pour 70% de leurs chansons, du bon vieux hard rock. De toute façon, metalica sont revenus aux sources en 2008, comme AC/DC l'a fait en 1988, et metallica ne ré-essairont assurément jamais de re-changer de style, comme AC/DC l'a fait auparavant