minifee a écrit :Bon eh bien on l'amène alors!! On jouera arrivés chez poussière d'étoile!
Alors, quelqu'un embarque aussi? Qui voudrait aller donner un bisou à Madame d'étoile?
ben je suis supposément dans l'avion de m'sieur Tintin mais les pneus ont été crevés la nuit dernière
pis Antixe et sa Chev j'attends qu'il la dépoussière
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
ben c'est ça allez en char j'vais arriver avant vous autre et faire un bec à M'dame poussiere .Vue que le titre du sujet est,,,
embarque dans mon char.éj'vais arranger ça
Tintin a écrit :ben c'est ça allez en char j'vais arriver avant vous autre et faire un bec à M'dame poussiere .Vue que le titre du sujet est,,,
embarque dans mon char.éj'vais arranger ça
tout un char j'avoue
y marche à quoi? aux nuages sans doute
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
poussiere d'étoiles a écrit :Embarque dans mon char je t'emmène où tu veux
tu peux t'asseoir en avant , mettre tes deux pieds sur le dash , fumer , chanter,
C'est toi qui décide
la campagne, la ville et même un endroit mystérieux
mais c'est moi qui conduit
Qui sera le 1er à faire un bout de chemin avec moi
bienvenue dans mon Dodge Charger, couleur bleu foncé , moteur 350 américain , manuelle , décapotable
au plaisir de vous conduire où bon vous semblera
à l'occasion je peux embarquer un pousseux
l'auteur de ce sujet poussiere le premier message plus haut
J'ai tout lu, c'était super mais comme tout sujet p-ê qu'il manque de souffle pour ça que tu es tannée d'en parler poussiere