Une commission sur la construction?

Répondre
Julie13225
niveau1
niveau1

Une commission sur la construction?

#1 Message par Julie13225 »

Avec tout ce qui se passe ces temps-ci, que pensez-vous qu'on devrait faire, avons-nous des possiblités ou étant donné qu'on a un gouvernement majoritaire on ne peut rien faire?
Mieux vaut paraître ignorant que de le prouver en parlant!
Tintin
niveau3
niveau3

Re: Une commission sur la construction?

#2 Message par Tintin »

Je crois que Charest a certainement des bonnes raisons pour refuser une enquête et p-ê que ce ne sont pas celles qu'on suppose.C'est une situation très délicate
...
administration
Forum Admin

#3 Message par administration »

Il faut réformer notre système politique et créer la possibilité de foutre dehors un politicien pourri ou innéficace.

La population devra aussi recommencer à s'intéresser aux choses politiques et s'impliquer pas mal plus!
Tintin
niveau3
niveau3

#4 Message par Tintin »

calimero a écrit :Il faut réformer notre système politique et créer la possibilité de foutre dehors un politicien pourri ou innéficace.

La population devra aussi recommencer à s'intéresser aux choses politiques et s'impliquer pas mal plus!
comme dans les pays arabes :ahah ça va bien leur affaire :ahah

On a pas voulu de Boiclerc il n'est plus ,la Marois fait-elle l'affaire ? On a choisit Harper,on en est satisfait ? etc.... moi non plus je n'aime pas Charest comme PM je me demande qui serait meilleur pour qu'enfin la population puisse être contenté d'un-e PM à 60 % minimum

:))
...
Répondre