Don Juan a écrit :Putain arrête de le draguer, j'avais une touche, t'as killerguitar pour toi, laisse le moi celi là, déjà que tu m'a privé de michelg
Tu me parles?
Sinon, je remarque que nous n'aurions jamais eu besoin de bannir Romulien puisqu'à la vue de ce topic et de l'anglicisation du forum par les montréalaids assimilés royal britishs anglophonnes, il aurait quitté le forum par lui même pour ne pas encourager un forum anti-francophonne
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Tu veux dire un dictionnaire? Éh bah c'est une excellente idée! Je pense même que le français a à y gagner. C'est mieux que de tuer les langues régionales en imposant un français parisien qui a lui aussi ses erreures et ses régionalismes puisque Paris n'est pas neutre. Elle a comme les autres régions de la francophonnie des raisons de se créer des régionalismes.
J'imagine le dictionnaire du 93^^.
Mais faut pas que le 93 dérive vers le skyrockien...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Tu devrais peut-être ré-écrire ce qu'il y avait lors de ton premier message parce que je ne sais vraiment pas de quoi tu veux parler et si je ne le sais pas je supprime.
demande a jim, il va t'éclairçir il connait tres bien le sujet, sinon retourne voir mon troisieme message, les deux dernier liens sur ce message sont d'excellents documentaires sur le sujet, à ton plaisir de les visionner.
Dernière modification par Beef le lun. nov. 03, 2008 11:15 pm, modifié 1 fois.
Je ne sais pas quelle est sa façon de penser et que veut-il nous faire réaliser...