J'ai bien aimé d'entendre ton opinion à ce sujet, ça apporte de la réflexion =)
Faut faire attention également au contenu qu'on publie soit sur Facebook et/ou Twitter. Il y a des personnes qui sont tros open mettons.
Puis ce qui est le plus drôle c'est que par défaut, le contenu est publié/visionable par "Mes amis et leurs amis" donc si tu as je sais pas... 300 amis sur Facebook et que ces 300 amis ont 300 amis eux aussi tu fais 300 x 300 = 90000 personnes. Mais souvent on n'a plusieurs amis en commun (Mettons une trentaine) donc nous allons divisé ça par 30, donc cela fait 3000 personnes différentes qui peuvent voir votre contenu de base.
Un "fail" que j'ai déjà vu c'est quelqu'un qui envoit chi** son boss sur son mur. Ce dernier n'était pas ami avec son boss, mais un de ses amis oui. Disons que ça n'a pas été en sa faveur.
J'approuve également aussi au sujet des groupes "Useless" qui sont à l'abondance sur Facebook, c'est n'importe quoi... Puis au sujet des tags, je trouve ça bien de tagger, plutôt identifé les gens se trouvant sur une photo. Mais pour ce qui est du tagging pour des photos montages, du genre "Si je vous tag c'est parce que vous êtes beau/belles" je trouve cela un peu ridicule mettons, mais j'exprime qu'une opinion. Je n'ai pas tord, ni raison.
Sinon pour conclure, dans ton intro j'ai vu plusieurs photo avec des beaux montages derrière tout ça, j'ai trouvé ça bien félicitation mon gars.