bon et bien tout est dans le titre .. un FPS à ne pas rater, graphiquement superbe, le multijoueur promet d'être énorme :p le sound design à vous crever les tympan ^^
voici la dernière video gameplay multi à regarder en HD avec les volume à fond :p
http://www.battlefield.com/fr/battlefie ... ameplay-fr
Battle field 3
- niveau1
Re: Battle field 3
je l'ai acheté mais ça fonctionne pas à merveille surtt avec le plus fort OS au monde Vista donc je continue de jouer le 2 qui est super fluide, mnt sur bf3 ya le pack back to karkand qui est genial
-
- niveau3
Vista.... J'imagine que c'était sarcastique.mus01 a écrit :je l'ai acheté mais ça fonctionne pas à merveille surtt avec le plus fort OS au monde Vista donc je continue de jouer le 2 qui est super fluide, mnt sur bf3 ya le pack back to karkand qui est genial
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Istari
- niveau1
2 de mes chums l'on, et ils disent que c'est plein de "cheaters"...
J'va attendre qu'ils sortent une patch qui va éliminer les cheaters avant de l'acheter....
J'va attendre qu'ils sortent une patch qui va éliminer les cheaters avant de l'acheter....