Sexe et alcool: un duo compatible?

Répondre
Clochette1978
niveau3
niveau3

Sexe et alcool: un duo compatible?

#1 Message par Clochette1978 »

L'inhibition se dilue dans l'alcool

Image

Toutes, nous avons des inhibitions, des blocages. Des petites phrases assassines nous viennent en tête: «Je ne dois pas.», «Je ne peux pas.», «Qu'est-ce qu'il va penser de moi?», «De quoi aurai-je l'air?». Nous nous retirons en nous-mêmes, nous perdons notre spontanéité et nous fuyons le contact de l'autre.

Consommé à faible dose, l'alcool agit directement sur le système nerveux et vient ébranler les interdits reliés à la séduction et à l'intimité. Nous nous donnons davantage de permissions, nous nous dévoilons plus facilement. Un peu comme si notre petite voix intérieure nous disait: «Mais oui, vas-y, t'es capable. N'aie pas peur, laisse-toi aller!»

Généralement, un verre ou deux suffisent pour se relaxer. Après cela, on risque de poser des gestes regrettables et, par le fait même, de provoquer d'autres inhibitions. Ce qui n'arrangerait vraiment pas les choses.

Source
Paradis, A.-F. L'alcool et le sexe font-ils bon ménage?, Servicevie.com, 2003.

Les effets de l'alcool sur la sexualité font l'objet de nombreux mythes. On croit volontiers que le fait de prendre un verre nous rend plus communicatifs, plus ouverts, plus détendus, plus réceptifs aux stimulations sexuelles. On se laisserait plus facilement aller. Est-ce bien vrai ?
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
administration
Forum Admin

Re: Sexe et alcool: un duo compatible?

#2 Message par administration »

Haha coquine...tu m'as eu de vitesse!
administration
Forum Admin

#3 Message par administration »

Je ne bois pas,mais j'ai vu des choses incroyables venant de gens ayant pris de l'alcool...
Des couples tissés serrées se défaire à cause d'un taux élévé d'alcool dans le sang...
J'ai vu des frères ,''loué'' leur soeur
J'ai vu des dames respectables sauter sur leur ''beau-fils''
etc...

Je ne parle ici que des exemple concernant le sexe...

Une raison pourquoi je ne bois pas...
Elle-Même
padawan
padawan

#4 Message par Elle-Même »

...
Dernière modification par Elle-Même le lun. sept. 19, 2011 8:59 pm, modifié 1 fois.
Léo
niveau4
niveau4

#5 Message par Léo »

calimero a écrit : J'ai vu des frères ,''loué'' leur soeur
Ça c'est de l'abus d'alcool, auquel l'alcoolique n'a plus aucune dignité.
antixe01
niveau4
niveau4

#6 Message par antixe01 »

mois la dernière fois que j'ai bue j'ai pas fait de chose folle du moin au niveaux sexe après bon je ne sais pas ce qui c'est passer vraiment quoi

j'avais pris parait'il 5 grand verre de vodka pure
j’étaie déchiré :zz
Image
Myna
niveau4
niveau4

#7 Message par Myna »

Je bois rarement ... comme ca je suis certaine de ne pas faire de connerie ;)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Lyz

#8 Message par Lyz »

...
Les effets de l'alcool sur la sexualité font l'objet de nombreux mythes. On croit volontiers que le fait de prendre un verre nous rend plus communicatifs, plus ouverts, plus détendus, plus réceptifs aux stimulations sexuelles. On se laisserait plus facilement aller. Est-ce bien vrai ?
Les effets de l'alcool sur les gens peuvent variés.
Tout dépendant si la personne est fatiguée ou non, si elle a mangé avant les effets seront moins grands. Pour en revenir directement aux effets produits sur une personne et bien je dirais que ça dépend,il y en a qui vont être plus communicatif ..oui ! ouverts et détendus..oui ! Plus réceptifs aux stimulations sexuelles..oui et non !
Habituellemnt l'alcool est un produit qui stimule l'individu, et qui ensuite le calme ou l'endort.
La place par excellence pour voir des comportements variés c' est bien le party de Noël pour employer. Il y en a qui font des fous d'eux même ...y compris les patrons!
Répondre