Les gens de gauche ne jugent pas les gens selon leur origine ethnique, géographique ou religieuse. Ils ne jugent les gens que selon leur position sociale dans la lutte des classes. Révise ton Marx.Dents d'acier a écrit :Hahaha, tu profites de l'occasion pour essayer de nous en passer une petite vite ?
Relativisons un peu : est-ce vrais que les gauchiste favorisent l'islamisation de l'europe oui ou non ?
Bien sur que oui voyons donc, ce que tu décrit c'est une vérité mon ami.
Heureusement aujourd'hui la gauche a cessé de regarder de haut le phénomène religieux car elle a compris, du moins je l'espère, que la religion est quelque chose d'intimement lié à l'âme humaine. Et que si elle joue parfois un rôle politique, c'est plutôt de l'institution religieuse qu'il s'agit que de la foi et de la spiritualité des gens.
Il y a certes des musulmans qui entrent massivement en Europe, mais ce n'est pas une donnée qui intéresse la gauche le fait qu'ils soient de telle ou de telle religion. C'est une donnée qui n'intéresse que les gens de droite. Soit parce qu'ils sont eux-mêmes des religieux un peu trop dogmatiques, ou soit parce qu'ils ont trouvé la façon d'exprimer leur xénophobie en mettant tout sur le dos de la religion.