Norvège : attentat à la bombe mortel à Oslo

Répondre
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

Re: Norvège : attentat à la bombe mortel à Oslo

#76 Message par Harry Tuttle »

Dents d'acier a écrit :Hahaha, tu profites de l'occasion pour essayer de nous en passer une petite vite ?

Relativisons un peu : est-ce vrais que les gauchiste favorisent l'islamisation de l'europe oui ou non ?
Bien sur que oui voyons donc, ce que tu décrit c'est une vérité mon ami.
Les gens de gauche ne jugent pas les gens selon leur origine ethnique, géographique ou religieuse. Ils ne jugent les gens que selon leur position sociale dans la lutte des classes. Révise ton Marx.

Heureusement aujourd'hui la gauche a cessé de regarder de haut le phénomène religieux car elle a compris, du moins je l'espère, que la religion est quelque chose d'intimement lié à l'âme humaine. Et que si elle joue parfois un rôle politique, c'est plutôt de l'institution religieuse qu'il s'agit que de la foi et de la spiritualité des gens.

Il y a certes des musulmans qui entrent massivement en Europe, mais ce n'est pas une donnée qui intéresse la gauche le fait qu'ils soient de telle ou de telle religion. C'est une donnée qui n'intéresse que les gens de droite. Soit parce qu'ils sont eux-mêmes des religieux un peu trop dogmatiques, ou soit parce qu'ils ont trouvé la façon d'exprimer leur xénophobie en mettant tout sur le dos de la religion.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#77 Message par Mark »

(...) et comme dit Mark, il serait fort possible que des gens pas si détraqués que ça se mettent à faire comme le terroriste d'Oslo, des gens qui comme toi et Mark, partagent ses opinions.
Et c'est exactement ce que Mark nous dis sur ce forum depuis quelques années.
Ce sont des gens sur ce même forum qui se sont fait traités d'« idiots utiles » et de « collabos » simplement parce qu'ils n'étaient pas assez « vigilants » envers la « menace » que représente, selon Mark, les musulmans dans les sociétés occidentales.
Je ne dis pas de se méfier de Mark comme personne, mais bien de ses idées et de son discours.
J'aimerais assez que tu cesses immédiatement tes délires, Harry, d'autant plus que je n'ai aucune envie de m'obstiner avec un ignare candide dans ton genre.

C'est proprement répugnant, ce combat pour m'assimiler au meurtrier, surtout pendant mon absence.

Enfin, tu as eu de bons profs... Staline !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#78 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :
(...) et comme dit Mark, il serait fort possible que des gens pas si détraqués que ça se mettent à faire comme le terroriste d'Oslo, des gens qui comme toi et Mark, partagent ses opinions.
Et c'est exactement ce que Mark nous dis sur ce forum depuis quelques années.
Ce sont des gens sur ce même forum qui se sont fait traités d'« idiots utiles » et de « collabos » simplement parce qu'ils n'étaient pas assez « vigilants » envers la « menace » que représente, selon Mark, les musulmans dans les sociétés occidentales.
Je ne dis pas de se méfier de Mark comme personne, mais bien de ses idées et de son discours.
J'aimerais assez que tu cesses immédiatement tes délires, Harry, d'autant plus que je n'ai aucune envie de m'obstiner avec un ignare candide dans ton genre.

C'est proprement répugnant, ce combat pour m'assimiler au meurtrier, surtout pendant mon absence.

Enfin, tu as eu de bons profs... Staline !
Euh...dans ce forum on écrit toujours en absence des autres membres, puisqu'il n'y a jamais plus qu'une personne de connectée à la fois.

Et j'ai bel et bien indiqué à Dents d'acier qu'il n'était pas question d'assimiler la personne qui se nomme Mark sur ce forum au danger que posent les extrémistes de droite, mais qu'il s'agissait bien traiter des idées que ledit membre du forum expose ici.

Je ne me laisse que très rarement aller aux attaques personnelles, ce sont les idées qui n'intéressent. Et si ce sont tes idées qui sont en cause, j'espère au moins que tu sauras les défendre.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#79 Message par Clochette1978 »

Il est vrai que dans quasi chacun des commentaires de Harry, on peut y lire le nom de Mark... suivi ou précédé de venin ! Ça devient assez harassant à la longue. On croirait se voir mêlés à une guerre qui n'en est pas vraiment une.

Casser du sucre sur le dos du voisin... tu connais ça toi, hein Harry ?? ;)
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#80 Message par Harry Tuttle »

Clochette1978 a écrit :Il est vrai que dans quasi chacun des commentaires de Harry, on peut y lire le nom de Mark... suivi ou précédé de venin ! Ça devient assez harassant à la longue. On croirait se voir mêlés à une guerre qui n'en est pas vraiment une.

Clochette1978

Il y a des choses que tu ne peux pas comprendre, ma chère.

Encore une fois, ce n'est pas la personne de Mark qui n'intéresse, ce sont les idées qu'il propage.
Jazz

#81 Message par Jazz »

Harry Tuttle a écrit :
Clochette1978 a écrit :Il est vrai que dans quasi chacun des commentaires de Harry, on peut y lire le nom de Mark... suivi ou précédé de venin ! Ça devient assez harassant à la longue. On croirait se voir mêlés à une guerre qui n'en est pas vraiment une.

Clochette1978

Encore une fois, ce n'est pas la personne de Mark qui n'intéresse, ce sont les idées qu'il propage.
Hypothèse: Est-ce que Mark et Harry seraient un seul et même personnage par hazard?
Un personnage qui teste ses propres dichotomies?
Mark
Élite
Élite

#82 Message par Mark »

Jazz a écrit : Hypothèse: Est-ce que Mark et Harry seraient un seul et même personnage par hazard?
Un personnage qui teste ses propres dichotomies?
:ahah :ahah :ahah

L'idée ne m'avait même pas effleuré...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Clochette1978
niveau3
niveau3

#83 Message par Clochette1978 »

Harry Tuttle a écrit :

Clochette1978

Quand on m'explique... je comprends toujours très bien ! C'est d'ailleurs ma plus grande force ! :roll
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#84 Message par Harry Tuttle »

Clochette1978 a écrit :
Harry Tuttle a écrit :

Clochette1978

Quand on m'explique... je comprends toujours très bien ! C'est d'ailleurs ma plus grande force ! :roll
De un, j'ai été très peu actif sur ce forum dans les derniers mois, et donc je ne connais pas beaucoup les nouveaux membres.

De deux, il y eu une époque où le forum était pas mal actif et où la plupart des conversations tournaient autour des propos de Mark jugés islamophobes (voire racistes) par la plupart des membres de l'époque.

Et finalement, la raison qui m'a fait revenir discuter sur ce forum, ce sont les attentats d'Oslo et leurs justifications qui n'ont rappelé les idées de Mark par rapport à l'islam en occident, idées dont il n'a jamais cessé de nous faire part abondemment sur ce forum.
Blek
niveau3
niveau3

#85 Message par Blek »

lam129 a écrit :J'ai aussi trouvé frappant la ressemblance entre la rhétorique de Mark, peut-être, mais surtout celle de Blek avec celle du tueur fou d'Oslo.

Je me demande si les agences de renseignement et les brigades anti terroristes ne devront pas surveiller de plus près ceux qui font ce genre de commentaires sur les forums.

D'ou tu me cite mec! Je viens juste de revenir sur le forum et çelà fait depuis des lustres que je n'y ai plus posé les pieds. Et ce depuis que j'ai pris une semaine d'exclusion pour avoir mis des mdr et Lol dans mes post et ça c'est de l'extrémisme que de mettre un semaine d'exclusion pour des mdr et des lol non mais!

Alors Lam qu'es ce que j'ai dis? t'halucine man!

C'est plus facile de casser du sucre sur le dos des absents, hein Lam?
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#86 Message par Dents d'acier »

lam129 a écrit :J'ai aussi trouvé frappant la ressemblance entre la rhétorique de Mark, peut-être, mais surtout celle de Blek avec celle du tueur fou d'Oslo.

Je me demande si les agences de renseignement et les brigades anti terroristes ne devront pas surveiller de plus près ceux qui font ce genre de commentaires sur les forums.
C'est adolph hitler qui prônais le végétarisme, le contrôle des armes à feux, les droits des animaux, la qualité total et le plein emplois ?
J'ai une idée, on fait une liste des gens sur ce forum qui prônent ces principes avancé par Adolphe Hitler et on l'envoi aux brigade anti-terroriste et aux organismes anti-nazi !

ha oui faudrait pas oublier d'y inclure tout les propriétaires de Volkswagen et tous les plaisanciers qui utilisent des vestes de sauvetage avec un coussin derrière la tête pour la maintenir en dehors de l'eau... bien oui c'est une innovation nazi tout droit sortit des camps de la mort ou l'on pratiquait toute sorte d'expérience sur les juifs.

Tous des méchants nazi antisémite je vous dit, ce forum est un repere de nazi !
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

#87 Message par administration »

Dents d'acier a écrit :

C'est adolph hitler qui prônais le végétarisme, le contrôle des armes à feux, les droits des animaux, la qualité total et le plein emplois ?
J'ai une idée, on fait une liste des gens sur ce forum qui prônent ces principes avancé par Adolphe Hitler et on l'envoi aux brigade anti-terroriste et aux organismes anti-nazi !

ha oui faudrait pas oublier d'y inclure tout les propriétaires de Volkswagen et tous les plaisanciers qui utilisent des vestes de sauvetage avec un coussin derrière la tête pour la maintenir en dehors de l'eau... bien oui c'est une innovation nazi tout droit sortit des camps de la mort ou l'on pratiquait toute sorte d'expérience sur les juifs.

Merde ,nous sommes démasqués!
Léo
niveau4
niveau4

#88 Message par Léo »

En plus Adolfofounet peignait les nains de Blanche Neige.
lam129
niveau4
niveau4

#89 Message par lam129 »

Dents d'acier a écrit :

C'est pas pour ces propos mais pour bien d'autres plus inquiétants qu'on devrait faire surveiller certains forumeurs. La majorité ne font qu'en parler mais parmi eux se cachent ceux qui vont passer à l'acte. Il suffit d'un seul.

On ne reproche pas à Hitler les toiles qu'il a peint ou ses autoroutes, mais les crimes qu'il a commis.
1%
administration
Forum Admin

#90 Message par administration »

En tout temps et en tout lieu il y a eu des gens menaçants qui lançaient des menaces à peine voilées au vu et au su du public autour d'eux.
Quand bien même nous ferions enquête sur chacun d'eux,nous n'empêcherions pas ceux voulant passer à l'acte de faire leur connerie...
Faut se faire à l'idée...c'est la disponibilité facile des armes non conventionnelles et des trucs pour s'en servir qui donne accès aux malades dans la tête de se faire un peu de gloire!
Répondre