Peur des serpents??

Répondre
fred
niveau3
niveau3

Peur des serpents??

#1 Message par fred »

Léo
niveau4
niveau4

Re: Peur des serpents??

#2 Message par Léo »

Je n'ai pas ri, les gars aurait pu se blesser gravement, tomber sur le dos en état de panique avec les muscles tendus, n'est pas très bon.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#3 Message par Dents d'acier »

Quels lâches !

Évidemment le film ne montrent que les moumounes, des gens rationnel qui se contrôlent et contrôlent leur environnement immédiat, c'est moins drôle à voir.
Pour les blessures Oleolo, peut importe les mesures que tu prendras (y compris une pièce capitonné) les cons finiront toujours par se blesser eux même.

J'ai bien rie mais je suis aussi découragé de la nature humaine, pensez y 2 minutes : ces types là.... dans leur pays ils ont le droit de vote et se reproduisent en plus !!!!!
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Léo
niveau4
niveau4

#4 Message par Léo »

les cons finiront toujours par se blesser eux même.
Tu aurais mis n'importe qui, qui n'a pas de connaissances des serpents.
Il aurait agi pareil et qu'est-ce que t'en sait qu'ils sont cons. :heu
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#5 Message par Dents d'acier »

Heu non.... n'importe qui n'aurait pas réagi comme-ça.

Il y à tout un pourcentage de la population que tu vas enfermer en face d'une serpent géant dont il n'ont aucune connaissance et qui vont prendre le temps de l'observer tout en cherchant du coin de l’œil quelque chose pour se défendre au cas ou.

La première fois que j'ai vue un ours face à face à l'age de 15 ans j'ai sortis mon poignard et je me suis dit que je ne serais pas le seul à crever cette journée-là. Il ma vue, s'est chié dessus et est repartit rien que sur une gosse. Je pensais que des ours c'était toujours méchant et cette journée là j'ai appris quelque chose. En parlant à d'autres personne je me suis rendu compte qu'on bon pourcentage pensait comme moi. Le probleme c'est qu'à la TV et dans les film on ne montre que les pissous et il n'y en à qu'un seul qui est exceptionnel qui n'est pas comme les autres... le héro bien sur.
Dans la vrais vie je crois que les pissous ne sont pas la majorité.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Léo
niveau4
niveau4

#6 Message par Léo »

Moi mon voisin a en un serpent dans un aquarium et il n'est pas du genre pissou comme tu dis.
Mais le serpent lui a mordu l'oeil, une chance qu'il ne la pas perdu son oeil.
Depuis ce temps il ne le sort plus de son aquarium, même s'il sait qu'il ne faut pas sortir le serpent le soir ou la nuit, car c'est là que son instinct de chasseur devient omniprésent.
Et depuis que j'ai vu plusieurs serpents se faire nourrir, bien ce n'est pas pour jouer, c'est extrêmement rapide.

C'est vrai que les gars qui se font prendre sur les vidéos, se font avoir facilement.
Mais ils se font dire que le serpent est très dangereux et mortel. Il y a des animaux qui ne sont pas dressable et que pour un rien morde.
Mais quand même ce n'est pas un truc à faire, imagine si un des gars avait eu une faiblesse au coeur...

C'est vrai qu'il ne faut pas montrer sa peur, mais un Lion, un tigre, un ours qui sort de son hibernation, un alligator, un crocodile et un serpent. Quand ils ont faim ou on peur, il ne se gêne pas et ton sang-froid, ils s'en foutent.

Rire des autres de cette manière, cela peut être dangereux.
Combien de toréador se font encorner et de dresseur de crocodile qui se fait bouffer, etc...
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#7 Message par Dents d'acier »

Oleolo a écrit : Combien de toréador se font encorner et de dresseur de crocodile qui se fait bouffer, etc...
Ça fait partie de la game, faut l'accepter.
fred
niveau3
niveau3

#8 Message par fred »

Je n'ai pas ri, les gars aurait pu se blesser gravement, tomber sur le dos en état de panique avec les muscles tendus, n'est pas très bon.
C'est ce que j'appel ne pas avoir de sens de l'humour! Come on!
Léo
niveau4
niveau4

#9 Message par Léo »

J'ai seulement dit que je n'avais pas ri et le rire est une émotion qui ne se commande pas.

Où est le mal, est-ce que tout te fais rire toi?
fred
niveau3
niveau3

#10 Message par fred »

Non, mais je sais lire :
C'est un peu plus que "Je n'ai pas ris".
Léo
niveau4
niveau4

#11 Message par Léo »

fred a écrit :Non, mais je sais lire :
C'est un peu plus que "Je n'ai pas ris".
Une joke plate épicétou, je n'ai pas capoté et non plus déchiré ma chemise, en hurlant parce que je me suis graffigné un sein avec un bout d'ongle. Après avoir vu ta vidéo [mode narguer] "PLATE". [fin mode narguer]

De toutes façon tu n'es plus l'administrateur, donc j'ai décidé de te dire la vérité dorénavant. :P

De toutes façon je n'ai plus rien à te téter évoila.

Ça c'est de l'humour. :E
fred
niveau3
niveau3

#12 Message par fred »

83,7% aiment et 101 partages sur Facebook.

Si on aime pas, c'est qu'on fait partie des 16,3% de monde sans sens de l'humour. [Monde plate]

ahahahah, ça c'est de l'humour :)
Léo
niveau4
niveau4

#13 Message par Léo »

On peut interpréter les statistique, de toutes sortes de façon. :D
Répondre