Oui, j'aime les ultra-féminines. Pour mieux préciser mon goût, je dirais même les femmes efféminées et vous comprenez mieux mon genre d'Ève que je préfère.fahrenheit a écrit :Qu'est ce qui vous attire chez le sexe opposé ??
La féminité.
J'aime les enjoleuses qui rigolent pour m'encourager quand je les courtise. Elles savent bien que c'est un jeu où les superlatifs n'ont d'importance que parce qu'ils sont employés juste pour la couronner, elle.
J'aime les amoureuses qui aiment aimer, qui veulent toujours m'embrasser et qui sont vraiment déçues quand je veux aller plus loin. Pour elles, c'est comme si j'avais cessé de les aimer pour leurs identités propres qui font d'elles des personnes uniques. Elles auraient aimé que je les aiment ainsi pour l'éternité. Vouloir aussi leurs corps est donc perçu comme si elles n'en faisaient pas partie et comme si l'homme passaient de l'amour sincère et véritable à l'anonymat d'un corps excitant oubliant la femme et sa personnalité.
J'aime les femmes aux voix duveteuses d'une douceur célestre qui vous trahissent dans l'âme et vous transperçent en vous laissant hébétés et transis comme un accidenté qui est maintenant figé par la tragédie mais comblé avec un sourire aux coins des lèvres.
La suite de ce qui m'attire chez le sexe ooposé une autre fois.
