et vive la poutine !!
ce topic me rappelle les debuts du forum ou on ne se prenait pas la tete !!!!
si je pouvais troquer l anglais contre le flamand je serais heureuse !!!!!!!!
ici , on nous oblige à apprendre le flamand , un truc qu on ne parle qu en belgique !!! ppffff
bisous à tous ceux que je connais encore !!!!
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
Pour une bonne poutine, si tu es à Quebec va chez Ashton ou dans les rotisserie Fusée. Voir Stratos...
Par contre à Montreal je te conseille La Banquise (mais un peu trop commercial à mon gout)ou sinon, va au Gourmet sur Rosemont pres du metro Baubien. Ou bien chez Lafleur.
Je crois qu'il existe un restaurent à Paris où tu peux en envoye pour un prix énormément plus haut que ce que ça faut. Idem à New York où c'es tun met de luxe dans certains restaurents
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Je sens que ce sujet va se transformer en accueil pour Larquin! Rebienvenue ici!
À deux modos on a fait le ménage et on a fait bannir les pommes pourries! Nous sommes des bruttes mouahahahahahaha
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
t inquiète , KILLER !!
je suis admin d un forum et les fouteurs de merde , je connais !!
finalement , je reviens passer l hiver chez vous !!!!
pas encore de neige ???
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
larquin a écrit : t inquiète , KILLER !!
je suis admin d un forum et les fouteurs de merde , je connais !!
finalement , je reviens passer l hiver chez vous !!!!
pas encore de neige ???
Il y en avait ce matin sur le toit de certaines voitures quand je suis passé sur l'autoroute, mais je ne saurais dire s'il a neigé beaucoup de là dont ils venaient... Cela dit, il faisait très froid ce matin...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...