Ça, ça m'écoeure au plus haut point

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
killerguitar
Élite
Élite

#556 Message par killerguitar »

Idylle a écrit :Bravo. Tu as le courage de tes convictions. Pour ma part, je me suis tannée du tam-tam indépendantiste et c'est pour ça que je ne viens pratiquement plus ici.

À chaque fois qu'il arrive un nouveau sur le forum, les discussions politiques recommencent et c'est toujours les mêmes discours, les mêmes insultes et de la part des souverainistes, les mêmes exagérations, désinformations, distorsions de messages et procès d'intention.
Selon moi les fédéralistes içi ont eu deux "gros problèmes" soit MichelG et Romulien...mais ces problèmes sont devenus si gros qu'ils se sont étalés sur des souverainistes qui sont plein de sens comme Histomaniaque, Patriotequébec et jpconquistor... à la limitte ti gars...voilà le problème. Ce ne sont pas tous les souverainistes du forum, et encore moins tous les souverainistes du Québec qui sont aussi cons : on a eu deux mauvaises expériences dont une qui est finie et une qui ne devrait pas tarder à finir (je sens que j'ai livré un scoop...éh oui si vous voyez ce que je veux dire...).

Les indépendantistes d'ici sont maintenant considérés comme des cons et des stupides qui agissent comme s'ils avaient ni queue ni tête...à cause de deux personnes. C'est ce qui me fait rager...patriotequébec et ti gars sont partis et ne devraient pas revenir de sitôt. Ils se font constament (ainsi que moi) dire par Max Garfeild qu'ils sont racistes et xénophobes parce qu'ils sont souverainistes...

Dit moi Idylle tu as lu des choses racistes de patriotequébec et ti gars?
Tu as lu de la désinformation de la part de patriotequébec?
Tu crois vraiment que patriotequébec et ti gars sont xénophobes?

Biensûr la réponse (ou la majorité des réponses) serait supposé être non...mais à cause de deux stupides souverainistes bornés et bien ils sont considérés comme ça ici...ils n'ont pourtant aucune parcelle de racisme et de xénophobie.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#557 Message par maxomeit »

C'est bizarre, mais j'ai plus tendance à croire que toi, killerguitar, est un imbécile que ti gars et patriotequebec (on les salut!).
killerguitar
Élite
Élite

#558 Message par killerguitar »

J'ai plutôt tendance à croire que ton Q.I dépasse les 150...seulement si on parle de ton Quotient d'Imbécilité...mais bon :D

Il faut me prendre au second degré :D
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#559 Message par Jim »

C'est pas une citation de Romulien Killer?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
killerguitar
Élite
Élite

#560 Message par killerguitar »

Bah oui! :D

Il parlait d'imbécilité :D :ahah :ahah

-Pierre Falardeau
patriotequebec
niveau3
niveau3

#561 Message par patriotequebec »

killerguitar a écrit :
Idylle a écrit :Bravo. Tu as le courage de tes convictions. Pour ma part, je me suis tannée du tam-tam indépendantiste et c'est pour ça que je ne viens pratiquement plus ici.

À chaque fois qu'il arrive un nouveau sur le forum, les discussions politiques recommencent et c'est toujours les mêmes discours, les mêmes insultes et de la part des souverainistes, les mêmes exagérations, désinformations, distorsions de messages et procès d'intention.
Selon moi les fédéralistes içi ont eu deux "gros problèmes" soit MichelG et Romulien...mais ces problèmes sont devenus si gros qu'ils se sont étalés sur des souverainistes qui sont plein de sens comme Histomaniaque, Patriotequébec et jpconquistor... à la limitte ti gars...voilà le problème. Ce ne sont pas tous les souverainistes du forum, et encore moins tous les souverainistes du Québec qui sont aussi cons : on a eu deux mauvaises expériences dont une qui est finie et une qui ne devrait pas tarder à finir (je sens que j'ai livré un scoop...éh oui si vous voyez ce que je veux dire...).

Les indépendantistes d'ici sont maintenant considérés comme des cons et des stupides qui agissent comme s'ils avaient ni queue ni tête...à cause de deux personnes. C'est ce qui me fait rager...patriotequébec et ti gars sont partis et ne devraient pas revenir de sitôt. Ils se font constament (ainsi que moi) dire par Max Garfeild qu'ils sont racistes et xénophobes parce qu'ils sont souverainistes...

Dit moi Idylle tu as lu des choses racistes de patriotequébec et ti gars?
Tu as lu de la désinformation de la part de patriotequébec?
Tu crois vraiment que patriotequébec et ti gars sont xénophobes?

Biensûr la réponse (ou la majorité des réponses) serait supposé être non...mais à cause de deux stupides souverainistes bornés et bien ils sont considérés comme ça ici...ils n'ont pourtant aucune parcelle de racisme et de xénophobie.
En gros, tu as raison. Je crois bien avoir deux raisons d'être tanné de venir ici.

CAUSE 1

Ce qui fait que je suis si écoeuré de venir, c'est de me faire dire que je suis un raciste et xénophobe seulement à cause de deux personnes...après venez dire que les souverainistes généralisent, si les fédéralistes ne généralisent pas, alors pourquoi je passe pour un raciste seulement à cause d'une personne où deux?

Dans ce cas, si on ne veut pas de moi ici en tant que souverainiste, je vous dis bye bye.

CAUSE 2

Continue à pelleter les nuages, Romulien, et à traiter les fédéralistes (qui sont Québécois en passant) qu'ils sont des anti-Québécois. Un conseil: lâche les Canadiens et attaque-toi au pays qu'il faut bâtir. Puisque détruire le Canada ne fera pas du Québec un pays pour autant.

Romulien, tu dis n'importe quoi. L'ignorance crasse de séparatistes bornés. Moi je vais trouver un site où des gens intelligents peuvent échanger sans avoir dans les pattes des séparatistes qui font de la désinformation et qui insultent les canadiens et par le fait même, qui m'insultent.

Je suis écoeuré de lire des sans-allures écrire n'importe quoi, généraliser, étaler leur haine des anglais, prétendre que les fédéralistes sont des anti-Québecois et des traîtres, me qualifier en utilisant des termes comme "Fédéraliste déguisé en souverainiste", rammener tous les sujets à la politique et de lire ce zouf qu'on appelle Ro'mule'ien.

Je vais aller là où les séparatistes utilisent leur intelligence au lieu de traiter tous les fédéralistes de haut et de les insulter. Sur ce, je te souhaite de vieillir en sagesse et te souhaite bonne chance.

C'est quand même avec regret, uisqu'il y avait quand même des gens intéressants avec lesquels il était agréable de discuter et même débattre...et ces gens, je leur enverrai un message privé...je sais quand même saluer les gens qui m'inspirent le respect.

:bye

10-4
Jim
niveau5
niveau5

#562 Message par Jim »

Osti qu'à lire patritote j'ai envie de peser sur un ptit piton. Ah ben fuck off ma peser sur le piton! :angry

Romulien : Goodbye from AngloBidonville with love!
killerguitar
Élite
Élite

#563 Message par killerguitar »

On peut aussi voir qu'il y a bien plus long de raisons concernant Romulien que de raisons concernant les fédéralistes...

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#564 Message par Jim »

Ça ça m'écoeure au plus au point que Romulien fasse quitter de bons membres de forumquebec.
Don Juan
niveau5
niveau5

#565 Message par Don Juan »

Bah les racistes, réacs ici ne sont pas forcément que souverainistes, les fédéralistes ne sont pas tous plus brillants. BS, immigrés etc. En fait vous êtes bien entre vous, bien blanc pas trop indien, pas trop pauvre. Des vrais sarkozistes. :D
Jim
niveau5
niveau5

#566 Message par Jim »

C'est vrai, l'ADQ était une preuve que les "fédéralistes" ne sont pas tous blancs et parfaits. Ils étaient prets à mettre Mario Dumont comme premier ministre pour empêcher une coupe de femmes musulmanes de s'habiller comme elles veulent même si dans son poste de simple premier ministre du Québec, Mario Dumont ne pourrait rien faire pour changer ça sauf chialer en choeur avec ceux qui l'ont élu.
killerguitar
Élite
Élite

#567 Message par killerguitar »

Ce que je n'aime pas vraiment de Mario Dumont c'est le fait qu'il chiâle toujours sur n'importe quoi mais quand il vient le temps de trouver des solutions il croit que le gouvernement marche à piton

-Pierre Falardeau
maxomeit
niveau3
niveau3

#568 Message par maxomeit »

killerguitar a écrit :Ce que je n'aime pas vraiment de Mario Dumont c'est le fait qu'il chiâle toujours sur n'importe quoi mais quand il vient le temps de trouver des solutions il croit que le gouvernement marche à piton
C'est le rôle de l'opposition ça, ce n'est pas nouveau.
Jim
niveau5
niveau5

#569 Message par Jim »

Certains en disent autant de notre Saint-Bloc-Québecois-Le Bienheureux chérie! Killer!

Voyons! tu me décois mdrrr, tu aurais pu trouver bien d'autres raisons de pas voter ADQ :D
Il y en a tellement
Virgxxx
niveau5
niveau5

#570 Message par Virgxxx »

Mario, Mario...une erreur de la nature celui-la. Et quelle disgrâce de la droite, une vrai honte. Je serrais volontiers de le remplacer et de fonder un vrai parti de droite comme il se doit.

En attendant, vive Charest...Entre deux maux, on choisi le moindre.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Répondre