Je croyais que c'était plutôt la langue anglaise qui était préhistorique!
Je plaisante, bien entendu.
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
c'etait juste pour rire, un brin de provoc. Je dis même fin de semaine à la place de week end. Mais si tu veux me mailer une joke bien lol, après que j'ai smoké du pot y not.
Bref ce n'est pas mal manger qui tue c'est parler anglais qui tue
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Don Juan a écrit :hum, je te donne des recettes de bouffe quand tu veux. Je suis un bon cuisinier. En plus les filles ne savent plus faire à manger.
Non je n'aime pas la cuisine française...sauf que tout à l'heure j'ai entendu parlé de "macarons" des genre de pâtisseries...et ils vendent ça 1.50$ pour une bouchée mais bon
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je rappelle qu'il s'agissait d'une plaisanterie, qu'on ne doit pas prendre au sérieux...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
Pour revenir aux relations femmes-hommes, la principale différence entre les Québécois et les Français, c'est que les Québecois (et les Québécoises) mangent plus de poutines en tête à tête que les couples français.
Non je n'aime pas la cuisine française...sauf que tout à l'heure j'ai entendu parlé de "macarons" des genre de pâtisseries...et ils vendent ça 1.50$ pour une bouchée mais bon
Tu sais pas ce que tu perds ..... c'est super bon les macarons
Par contre, c'est quoi la poutine ???? moi je suis venue ici pour connaitre le quebec et les quebecois, alors faut m'expliquer tout