Vaut mieux rester jeune dans un corps jeune comme moi que jeune dans un corps de vieux
Sérieusement c'est parti du sujet du projet des Innus-Montagnais...puis ça a dérivé vers l'arrivé des chevaux en Amérique
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je sais bien c'est Jim qui a séparé le sujet en deux
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Comment tu fais pour accomoder quelqu'un de semblable?
On devrait débatre sur les fouteurs de troubles fédéralistes comme Maxomeit et les indépendantistes comme Killerguitar et Jim qui embarque dans leur jeu stupide pour se faire valoir.
Dernière modification par Romulien le sam. oct. 25, 2008 8:33 pm, modifié 1 fois.