Ciboire...est-ce seulement moi?
Mais qu'il est donc difficille d'avoir un peu de respect des différentes compagnies avec lequel nous faisons affaire!
Nonchalance,manque d'empathie, ''jem'enfoutisme, irrespect,menaces,insultes,grandes gueules,arrogance...tout celà en continu peu importe la compagnie!
Je ne peux jamais avoir du bon service !
Il y a toujours quelque chose qui cloche!
Et plus la compagnie ou le commerce pose des écritaux comme quoi le client est roi et pire c'est!
La notion de service à la clientèle prends le bord!
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Re: La notion de service à la clientèle prends le bord!
Ce qui se dit dans les pubs n'est que du marketting et on ne doit pas s'attendre à voir le personnel se sentir concerné pour autant.
Chacun se rend vite compte que se casser le cul ne fait pas une différence significative avec simplement en donner juste assez pour régler le problème.
De toutes façons le client ne retiendra que le négatif dans toute la relation qu'on aura eu avec lui. La seule fois où on est arrivé deux jours plus tard par exemple. Ou va quand même en choisir un autre qui est moins cher. L'acheteur s'en fiche de la qualité du service, en autant qu'il peut démontrer qu'il a fait faire des économies. C'est de ça que dépend sa job et son salaire.
Et plus on maternise un client plus il nous achale avec des détails qu'il devrait normalement être en mesure de régler lui-même.
En principe je ne doit que réparer des photocopieurs mais je passe un temps fou à les convaincre que les fax ne passent pas, non parce que ma machine est défectueuse mais parce que leur système téléphonique est tout croche. Ils y en a même qui continuent de me contredire en pensant que se bocker va changer quelque chose.
Ou que les scans ne se rendent pas parce qu'il y a un problème quelque part sur leur réseau, ou que quelqu'un a décidé sans avertir personne de faire une mise à jour sur le serveur sans tenir compte des périphériques qui y sont branchés.
Chacun se rend vite compte que se casser le cul ne fait pas une différence significative avec simplement en donner juste assez pour régler le problème.
De toutes façons le client ne retiendra que le négatif dans toute la relation qu'on aura eu avec lui. La seule fois où on est arrivé deux jours plus tard par exemple. Ou va quand même en choisir un autre qui est moins cher. L'acheteur s'en fiche de la qualité du service, en autant qu'il peut démontrer qu'il a fait faire des économies. C'est de ça que dépend sa job et son salaire.
Et plus on maternise un client plus il nous achale avec des détails qu'il devrait normalement être en mesure de régler lui-même.
En principe je ne doit que réparer des photocopieurs mais je passe un temps fou à les convaincre que les fax ne passent pas, non parce que ma machine est défectueuse mais parce que leur système téléphonique est tout croche. Ils y en a même qui continuent de me contredire en pensant que se bocker va changer quelque chose.
Ou que les scans ne se rendent pas parce qu'il y a un problème quelque part sur leur réseau, ou que quelqu'un a décidé sans avertir personne de faire une mise à jour sur le serveur sans tenir compte des périphériques qui y sont branchés.
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Re: La notion de service à la clientèle prends le bord!
''De toutes façons le client ne retiendra que le négatif dans toute la relation qu'on aura eu avec lui. La seule fois où on est arrivé deux jours plus tard par exemple. Ou va quand même en choisir un autre qui est moins cher. L'acheteur s'en fiche de la qualité du service, en autant qu'il peut démontrer qu'il a fait faire des économies. C'est de ça que dépend sa job et son salaire. ''
Voilà!
C'est celà le problème!
Je vais écrire un livre et le titre sera: Le client n'a pas toujours raison!
La prostitution des clients a détruit le service à la clientèle!
Alors les compagnies se fichent pas mal de ce que pense la clientèle d'eux même, puisque le client claquant la porte sera remplacé aussitôt par le client d'un autre faisant de même...
L'Imbécilité juvénile de la clientèle cause toute cette problématique!
Voilà!
C'est celà le problème!
Je vais écrire un livre et le titre sera: Le client n'a pas toujours raison!
La prostitution des clients a détruit le service à la clientèle!
Alors les compagnies se fichent pas mal de ce que pense la clientèle d'eux même, puisque le client claquant la porte sera remplacé aussitôt par le client d'un autre faisant de même...
L'Imbécilité juvénile de la clientèle cause toute cette problématique!
- poussiere d'étoiles
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Re: La notion de service à la clientèle prends le bord!
Tout est tout beau quand tu achètes
c'est quand tu dois y retourner car y a quelque chose qui cloche
là ils ne sont plus aussi gentils et serviables
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c'est quand tu dois y retourner car y a quelque chose qui cloche
là ils ne sont plus aussi gentils et serviables
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rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
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Re: La notion de service à la clientèle prends le bord!
Je n'ai pas ça d'écrit sur ma voiture. Je pensais que tu parlais de moi.calimero a écrit :Et plus la compagnie ou le commerce pose des écritaux comme quoi le client est roi et pire c'est!
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Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
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Re: La notion de service à la clientèle prends le bord!
InspecteurSpecteur a écrit :Je n'ai pas ça d'écrit sur ma voiture. Je pensais que tu parlais de moi.calimero a écrit :Et plus la compagnie ou le commerce pose des écritaux comme quoi le client est roi et pire c'est!
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