Émission du 26 octobre 2008
Cette semaine : L'animateur du 30e Gala de l'ADISQ Louis-José Houde; le célèbre pirate informatique Mafiaboy, qui raconte pour la première fois comment, à 15 ans, il a fait tomber Yahoo, CNN et eBay; Patrick Norman, pour son nouveau CD et son spectacle de Noël; Pierre Falardeau, le nouveau chroniqueur de l'hebdomadaire Ici; India Desjardins, pour sa série de romans Aurélie Laflamme; John Parisella et Donal Cuccioletta, pour les élections américaines; et le chroniqueur judiciaire Michel Auger.
.: Seize the day or die regretting the time you lost :.
C'est pas une très belle brochette c'est assez pourri merci comme invité
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Soleil a écrit :celui qui n'aime pas tout le monde en parle peuve toujours aller regarder d'autres émissions
Euh...oui mais pourquoi tu dis ça?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
C'est pas que je n'aime pas les invités c'est seulement que je les trouve ordinaires un peu comme ta remarque d'ailleurs.
Soleil : 1. Accorde tes verbes comme du monde, avant de critiquer
2. Killer doit sûrement aimer cette émission, mais n'est juste pas interessé par les invités de cette semaine, c'est tout. C'est pareil pour moi...je l'écoute quand j'y pense et quand les invités m'intéressent.
Ce n'est pas Antoine, mais Antonio! Sans sa l'émission d'hier était intéressante mis à part l'écrivaine... Pierre Falardeau a bien fait son rôle de Pierre Falardeau, surtout en critiquant David Suzuki.