poussiere d'étoiles a écrit :Est-ce que tu as déjà foulé la surface d'une table de ping pong ?
Oui mais pas avec les pieds
Et sur la machine à laver t'as essayé ?
poussiere d'étoiles a écrit :Est-ce que tu as déjà foulé la surface d'une table de ping pong ?
poussiere d'étoiles a écrit :Prendrais-tu dans tes bras un bébé porc-épic ?
Mélisande a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :Prendrais-tu dans tes bras un bébé porc-épic ?
Oui et je lui ferai tout plein de câlins et de bisous puisque je suis une femme... fakir ! Ne savais-tu pas qu'on m'appelle : Fakira ?
Ferais-tu un élevage de mygales ?
poussiere d'étoiles a écrit :Oserais-tu mélanger les épices en vrai à l'épicerie?
poussiere d'étoiles a écrit :Oserais-tu mélanger les épices en vrai à l'épicerie?
Mélisande a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :Oserais-tu mélanger les épices en vrai à l'épicerie?
Oui et je ferai un pied de nez moqueur à l'épicier s'il rouspète en lui disant que s'il n'est pas content, je mettrais tout son magasin en vrac !
Ferais-tu un croc-en-jambe à un passant dont la tête ne te revient pas ?
Jazz a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :Oserais-tu mélanger les épices en vrai à l'épicerie?
Pour faire du "All Spice"?
(Je ne joue pas, je saute mon tour. )
Mélisande a écrit :poussiere d'étoiles a écrit :Oserais-tu mélanger les épices en vrai à l'épicerie?
le_sentinelle a écrit :serait tu capable de passer sous un train sans le toucher?
oui , je suis toujours en,train de le faire tout les jours
as tu deja embrasser un gorille ?