Playstation 3 ou la Xbox360 ! mmmDIFFICILE!!

Répondre
etrehumain5
niveau1
niveau1

Playstation 3 ou la Xbox360 ! mmmDIFFICILE!!

#1 Message par etrehumain5 »

Les deux consoles sont tout aussi bien l'une que l'autre.
Je possède moi meme une xbox 360 depuis plus de 4 ans alors pas d'inquiétude de ce coté là.

Niveau graphisme c'est du quiffe ( la meme chose ) mais la console xbox a plus de jeux et sutout de bon jeu en mode solo Ex: halo 1,2,3 etc..

Malheureusement il est vrai que la ps3 est gratuite en live est c'est géniale mais j'ai pus constater des problème tel que des beugs incroyable, parfois très lent et j'en passe...

Mais la vrai idée est que tu avais déjà une xbox alors mon conseille est que tu reste dans la meme voie, maintenent c'est à toi de faire le meilleur choix ; ) !!!
Jim
niveau5
niveau5

Re: Playstation 3 ou la Xbox360 ! mmmDIFFICILE!!

#2 Message par Jim »

Moi j'ai une PS3 et je suis très satisfait. Hélas, je n'ai plus trop le temps d'y jouer, même en relâche.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
etrehumain5
niveau1
niveau1

#3 Message par etrehumain5 »

Jim a écrit :Moi j'ai une PS3 et je suis très satisfait. Hélas, je n'ai plus trop le temps d'y jouer, même en relâche.
En tous cas si tu veut la vendre je serai interessé :D

chumi chumi! :thumb
domoney
niveau1
niveau1

#4 Message par domoney »

J'aimerais pas 11 jeux sur la PS3, jour et nuit, il joue!
Metazoaire
niveau3
niveau3

#5 Message par Metazoaire »

Salut!

Pour ma part, j'ai une Wii et je suis bien content de ma console. Mon frère à une PS3 et je vois bien que les graphiques sont bien meilleurs (résolution plus élevée, processeurs plus puissants...). Mais je dois dire que je m'en fous un peu, je joue pas mal à des petits jeux de virtual console et de Wiiware de toute façon. J'aime entre autres les jeux de Nes et de Neo-Geo... Je suppose que c'est un peu mon époque...

Sinon, sur papier, la PS3 est plus puissante que la Xbox360, mais ça ne parait pas beaucoup car la plupart des jeux sont développé pour les 2 en même temps et donc ils ne font pas une version spéciale juste pour utiliser la puissance de la PS3. De toute façon, les 2 sont des monstres de puissance.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
angellove
niveau1
niveau1

#6 Message par angellove »

merci pour le partage .
Répondre