Cherche un ordinateur portatif
- niveau2
Cherche un ordinateur portatif
Je serai bref. Je cherche un ordinateur portatif pour l'école. Mon budget est d'entre 800$ et 1200$ disons (j'ai eu un prêt étudiant à cet effet). Je cherche surtout un ordinateur rapide et ambivalent, sur lequel je pourrais mettre quelques jeux si jamais j'ai vraiment du temps à tuer. Je voudrais que l'écran soit d'au moins 15 pouces, mais à ce prix là je préférerais de loin un ordinateur de 17 pouces, et qui a une batterie avec plusieurs heures d'autonomie. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou au moins me guider?
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
-
- niveau3
-
- niveau3
- histomaniaque
- niveau2
Je sais, je connais quand même un peu ça... D'ailleurs, il faut aussi un bon processeur pour la vitesse...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
- ti gars
- niveau4
- histomaniaque
- niveau2
Merci. J'irai voir. Mais c'est plutôt des meilleurs endroits où magasiner que j'aimerais que vous me faisiez part... Est-ce plus profitable d'acheter ou commander un Dell par internet, ou alors d'acheter chez Future Shop, Best Buy ou Bureau en Gros (au moins celui-là a eu le respect de se mettre un nom en Français au Québec, mais ça tout le monde s'en fiche)?
Dernière modification par histomaniaque le dim. oct. 19, 2008 1:26 pm, modifié 1 fois.
- killerguitar
- Élite
Non je ne m'en fiche pas.
Au fait moi je trouve que la meilleure place c'est Bureau en gros c'est la que j'ai tout acheté et c'est le meilleur.
Au fait moi je trouve que la meilleure place c'est Bureau en gros c'est la que j'ai tout acheté et c'est le meilleur.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Mryio
- niveau2
Salut histomaniaque
J'ai fait un peu de recherche, j'ai trouver ce portable ICI à 1 149,96$ (avec les taxe sa défonce une peu ton budget :S, mais ces le meilleur que j'ai trouvé) Les avantage de lui:
-bon processeur
-Bonne carte graphique pour un portable
-Une grosse écran (17po)
-250go dique dur
-3go memoir vive, qu'il est plus que suffisant en ce moment.
Pour ta question, je te déconseille Dell, mauvaise expérience avec ces ordinateurs. D'après moi, c'est toujours mieux d'aller direct au future shop ou etc. Toutefois il ne faut pas toujours ce fier aux conseils des vendeurs, qu'ils ne sont pas toujours compétant dans ce domaine...
J'ai fait un peu de recherche, j'ai trouver ce portable ICI à 1 149,96$ (avec les taxe sa défonce une peu ton budget :S, mais ces le meilleur que j'ai trouvé) Les avantage de lui:
-bon processeur
-Bonne carte graphique pour un portable
-Une grosse écran (17po)
-250go dique dur
-3go memoir vive, qu'il est plus que suffisant en ce moment.
Pour ta question, je te déconseille Dell, mauvaise expérience avec ces ordinateurs. D'après moi, c'est toujours mieux d'aller direct au future shop ou etc. Toutefois il ne faut pas toujours ce fier aux conseils des vendeurs, qu'ils ne sont pas toujours compétant dans ce domaine...
- Mryio
- niveau2
J'en ai trouvé un autre ICI -processeur un peu moins fort et écran plus petite 15.4po, mais 4go de mémoire vive, un peu plus d'espace disque dure, carte graphique un peu plus forte et de plus 100$ moins cher
- killerguitar
- Élite
Ordinateur portatif:
Marque: Compaq
Disque dur: 250 go
Écran: 17 "
RAM (mémoire vive) : 3 go
Procésseur: Centrino core 2 duo T5550 d’Intel
Carte graphique: Accélérateur graphique GMA X3100 d’Intel
Plus d'information:
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 097&catid=
Marque: Compaq
Disque dur: 250 go
Écran: 17 "
RAM (mémoire vive) : 3 go
Procésseur: Centrino core 2 duo T5550 d’Intel
Plus d'information:
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 097&catid=
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Mryio
- niveau2
Carte graphique intégré dans la carte mère, pour surfer sa va, mais si il compte a installer des jeux dessus, sa va moins bien.
Dernière modification par Mryio le dim. oct. 19, 2008 1:30 pm, modifié 1 fois.
- histomaniaque
- niveau2
Merci beaucoup pour le temps que vous avez mit pour chercher! Je vous en saurai gré. Je vais continuer mon magasinage mais au moins je serai bien guidé pour commencer!
- killerguitar
- Élite
Mryio a écrit :Carte graphique: Accélérateur graphique GMA X3100 d’Intel
Carte graphique intégré dans la carte mère, pour surfer sa va, mais si il compte a installer des jeux dessus, sa va moins bien.
De toute façon je ne connais rien aux Carte graphiques
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- histomaniaque
- niveau2
-
- niveau3