Théorie sur le mouvement
- niveau3
Théorie sur le mouvement
Lorsque qu'on bouge et qu'on déplaçe un objet, ont pense que c'est la matière qui se déplaçe dans la monde physique. Mais la réalité c'est que c'est l'air, l'espace physique qui prend la forme de ta main ou bien d'un objet.
Prend une canettes et dépose la sur la table. Tu voit la canettes qui se déplaçe dans le monde physique, mais en faite c'est l'air qui se transforme et qui suis l'objet.
C'est une théorie encore TRÈS brute qui mérite encore quelques méditations.
ps; faite part de vos théorie sur le mouvement, si vous voyez quelque choses qui cloches dans ma théorie ne gênez vous pas pour le dire ça m'aiderais à travaillier dessu.
Prend une canettes et dépose la sur la table. Tu voit la canettes qui se déplaçe dans le monde physique, mais en faite c'est l'air qui se transforme et qui suis l'objet.
C'est une théorie encore TRÈS brute qui mérite encore quelques méditations.
ps; faite part de vos théorie sur le mouvement, si vous voyez quelque choses qui cloches dans ma théorie ne gênez vous pas pour le dire ça m'aiderais à travaillier dessu.
- Jim
- niveau5
-
- niveau3
- patriotequebec
- niveau3
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
patriotequebec a écrit :J'ai déjà entendu dire qu'à chaque fois qu'on fait un contact avec quelque chose (un ballon sur l'asphalte, des clappements de main, où même quand tu pitonnes sur ton clavier) ça crée un giganteste big bang pour les bactéries, et là, pleins de nouvelles bactéries unicellullaires naissent...
C'est dans le livre "les fourmis" je m'en souviendrai toujours ça avait dit ça...c'était en secondaire 3!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
Re: Théorie sur le mouvement
Nataradja a écrit :Prend une canettes et dépose la sur la table. Tu voit la canettes qui se déplaçe dans le monde physique, mais en faite c'est l'air qui se transforme et qui suis l'objet.
Comment expliquer alors le son ?
Bref, quand tu déplace ta canette, la canette prend l'espace de l'air qui a son tour prend l'espace laisser par la canette.
Si tu effectue ton déplacement à haute vitesse, tu peux sentir l'air en mouvement. Et encore plus vite, tu va entendre la friction de l'air contre l'objet que tu déplace.
L'inertie est alors la quantité d'air en sens inverse du mouvement.
L'orsqu'un objet se fracasse au contacte d'un autre, les débris suivent les mouvements de l'air et non de l'objet car ils sont plus léger que la densité de l'air déplacer.
Lorsque l'air déplacer voyage plus vite que le son créé par la friction, on parle alors d'onde de choc.
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Ce qui expliue le bruit c'est les colisions entre les atomes et les molécule
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Ouain à quoi ça sert d'essayer de trouver la vraie théorie si jamais rien ne sera prouvé?
Dans ce cas là on va s'obstiner jusqu'à la mort et encore...
Dans ce cas là on va s'obstiner jusqu'à la mort et encore...
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- histomaniaque
- niveau2
-
- niveau3
- maxomeit
- niveau3