coollllllll
ca fais ben longtemps que les ski-doo se promènent par ché nous
ca fais 3 ans que je n'étais pas descendu dans l'hiver
mon père disait ben qu'il y avait de la neige à faire damner un saint
je te dis que la pelle se fait aller en titi et la souffleuse aussi
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Peu importe de qui ça vient, la météo n'est pas une science exacte, loin de là. Mais je suis allé voir la carte radar sur météo média et là on voit très bien la tempête. Elle part de la Pensylvanie et va jusqu'à Chalottetowns à l'IPE. Donc en tout ça fait une tempête qui s'étend sur quelque chose comme 1,000 KM et un peu plus. Toute une tempête pour ceux qui sont sur la trajectoire. Pour nous à Saint-Jean-Sur-Richelieu elle passe juste un peu au sud de nous autre.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
marc 550 a écrit :Peu importe de qui ça vient, la météo n'est pas une science exacte, loin de là. Mais je suis allé voir la carte radar sur météo média et là on voit très bien la tempête. Elle part de la Pensylvanie et va jusqu'à Chalottetowns à l'IPE. Donc en tout ça fait une tempête qui s'étend sur quelque chose comme 1,000 KM et un peu plus. Toute une tempête pour ceux qui sont sur la trajectoire. Pour nous à Saint-Jean-Sur-Richelieu elle passe juste un peu au sud de nous autre.
rien pour nous autres aussi
ce n'est pas moi qui va s'en plaindre
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire