xoxtamxox a écrit :Metazoaire, aucune femme ici ne vous a traités ici.
Je n'ai jamais dis qu'une femme d'ici ne m'a "traité".
xoxtamxox a écrit : On a seulement fait mention que dans notre réalité, c'est vrai, les gens vont davantage se méfier des hommes que des femmes dans ce genre de circonstances.
C'est un phénomène assez récent, propre à l'occident et particulièrement au Québec, et c'est créé de toute pièces par les féministes.
xoxtamxox a écrit : Plusieurs crimes de pédophilie adviennent chaque année et certaines mesures sont prises pour esayer d'éviter que de telles choses se reproduisent.
Je suis content que de telles mesure soient prises, mais je ne crois pas que commérer dans le dos d'un collègue mâle soit une mesure pour éviter cela.
xoxtamxox a écrit :Par contre, si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour les conséquences de ces "mesures de sécurité" sur vos relations avec les enfants, prends t'en aux pédophiles réels, pas aux femmes. Rien de tout cela n'est fait sur un coup de tête féministe, enfin.
J'en veux profondément aux pédophiles réels, tout comme à tous ceux qui détruisent la vie d'autrui. Mais c'est quand même les féministes qui ont démonisé l'homme, non pas sur un coup de tête en effet mais sur des insinuations et des changements de mentalités depuis les 30 dernières années. Je trouve remarquable que tu sembles trouver normal et même souhaitable que nous soyons privés de relations humaines normales avec nos enfants. Ce n'est sûrement pas comme cela que l'on fait une société qui fonctionne bien (d'ailleurs, on est dans une société qui fonctionne tout à fait mal au niveau familial, pas étonnant).
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!