10 phrases que les hommes ne veulent pas entendre au lit

Répondre
Clochette1978
niveau3
niveau3

10 phrases que les hommes ne veulent pas entendre au lit

#1 Message par Clochette1978 »

1) «Est-ce que c'est rentré?»
Humm... voilà de quoi lui faire croire que son engin est très petit ou que vous êtes habituée à quelque chose de plus imposant. Peu importe, c'est très moyen pour l'inciter à continuer avec passion et oublier ce qui vient de se dire. Et que devrait-il répondre? « Oui, oui, chérie depuis un certain temps déjà», ou « Non, pas encore, je te fais signe quand ça y est ».

2) «Mon ex me faisait... »
Il n'y a rien de pire que d'entendre parler de l'ex, surtout dans ses moments d'intimité. C'est un beau refroidissement. On peut comparer dans sa tête ou encore guider l'autre vers ce que l'on aime, mais mieux vaut ne pas parler de l'ex lors des ébats. Et pire, ne surtout pas prononcer son nom durant l'acte !

3) « C'est tout ?»
Ouch ! Voilà de quoi frapper l'égo de monsieur de plein fouet. Encore là, que devrait-il répondre ? «Heu, désolé la prochaine fois je vais faire mieux, promis». Et après on se demande d'où vient la pression pour la performance au lit !

4) « Je veux seulement te regarder dormir. »
Quand on a terriblement envie de quelqu'un, on ne veut le regarder dormir. On veut lui sauter dessus et passer une torride nuit avec lui. Alors, c'est définitivement une mauvaise nouvelle!

5) « C'est ma première fois. »
Oui, les hommes ont une certaine fierté à être le premier amant d'une femme. Mais seulement jusqu'à 18 ou 19 ans. Après, ça risque de causer un malaise.

6) « Cache-toi mon mari vient d'entrer! »
Même en sachant qu'elle était mariée ou en couple, ce n'est jamais une phrase agréable à entendre! Mieux se retrouver à l'hôtel pour éviter ce genre de situation.

7) « Je veux juste un câlin ».
Il n'en faut pas beaucoup pour qu'un homme soit excité. Un effleurement, un baiser, l'odeur des cheveux. Lorsqu'un homme ne sert qu'à donner des câlins, c'est comme s'il était un nounours réconfortant. Et un homme veut être vu comme un être viril, avec un sex-appeal irrésistible !

8) « Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. »
Oui, les hommes le savent, mais ils ne veulent nécessairement pas l'entendre... de votre bouche... au lit!

9) Le ronflement.
Les femmes aussi ronflent, tout le monde le sait! Mais les hommes ne veulent pas forcément voir leur blondes comme des êtres qui pètent, rotent et ronflent. C'est très anti-sexy et anti-féminin.

10) «J'ai lu dans un magazine que les hommes aiment bien qu'on touche leur anus.»
Il voudra probablement mettre la main sur ce magazine pour... le jeter à la poubelle! Car, à moins d'être ouvertement très excités par ce genre de caresse, c'est une zone intime que les hommes aiment garder hors de la portée de leur femme.

Image

Source : http://styledevie.ca.msn.com/
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

Re: 10 phrases que les hommes ne veulent pas entendre au lit

#2 Message par InspecteurSpecteur »

Pas mal exhaustif.

On reconnait la femme d'expérience.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

:ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Doolores
niveau4
niveau4

#4 Message par Doolores »

Ce qu'ils entendent parfois, qui est archi faux, mais qu'ils croient:

-"T'es venue ma chérie?"
-"Non", mais t'en fais pas, c'est pas grave. C'est pas de ta faute. L'important c'est la tendresse.

:ahah
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Clochette1978
niveau3
niveau3

#5 Message par Clochette1978 »

Doolores a écrit :Ce qu'ils entendent parfois, qui est archi faux, mais qu'ils croient:

-"T'es venue ma chérie?"
-"Non", mais t'en fais pas, c'est pas grave. C'est pas de ta faute. L'important c'est la tendresse.

:ahah :ahah :ahah :ahah
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Metazoaire
niveau3
niveau3

#6 Message par Metazoaire »

Moi la pire de toute que j'ai entendu de toute ma vie, c'est "est-ce que ça achève bientôt?". C'est l'ultime preuve que la fille fait ça pour toi mais n'aime pas cela, et c'est la "débandade" la plus rapide que j'ai connue dans ma vie. Si elle m'avais mis une poignée de glace concassée sur les couilles, j'aurais débandé moins vite.

En passant, c'est arrivé une seule fois, je ne suis pas si terrible que cela. :ahah
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Metazoaire
niveau3
niveau3

#7 Message par Metazoaire »

Doolores a écrit :Ce qu'ils entendent parfois, qui est archi faux, mais qu'ils croient:

-"T'es venue ma chérie?"

C'est déjà moins grossier que de dire oui oui je suis venue alors que c'est faux. Ça on peut le détecter facilement si on a un peu d'expérience.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Répondre