Au cas où d'autres auraient mal interprété, je n'ai nullement voulu laisser entendre que Anne Onyme détruisait le site de quelque façon.Anne Onyme a écrit :Idylle je ne vois pas en quoi je détruis quelque chose de ce site en demandant ma désinscription définiveIdylle a écrit :Anne Onyme, on ne désinscrit pas ni ne bannit définitivement ici à moins de sortir de toi et faire quelque chose de terrible. Et encore, des membres ayant fomenté la destruction du site sont encore ici sauf 1. Il t'appartient de ne pas revenir.Anne Onyme a écrit :et moi, je ne demande qu'à être désinscrite définitivement d'ici.
J'ai respecté la procédure en envoyant deux mp il y a quelques jours.
Je n 'ai vraiment aucune envie de revenir ici.
De plus, l'administration ne saurait plus où donner de la tête avec le nombre de membres qui ont demandé à être désinscrits souvent sur un coup de tête pour mieux revenir sous un autre pseudo ou pour simplement ne jamais quitter.
Quand on en est rendu là, c'est le temps de faire une pause. C'est notre responsabilité de trouver un moyen plutôt que de s'en remettre à d'autres.
Ma recette a été efficace pour moi et je me la servirai encore si je vis mal d'être ici.