Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Tu n'Es pas tout seul à les détester... Mais je déteste encore plus cette grosse bouillie informe et monstrueuse de divertissement qu'est Loft Story...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
Je n'ai jamais vraiment trippé sur les têtes à claques, sauf peut-être celui de l'Halloween. Surtout que c'est devenu super commercial avec les boissons aux fruits, les gilets, les aimants...
histomaniaque a écrit :Tu n'Es pas tout seul à les détester... Mais je déteste encore plus cette grosse bouillie informe et monstrueuse de divertissement qu'est Loft Story...
J'ai un argument convaincant de pourquoi je l'écoute: les filles
Pareille pour occupation double
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Tu écoute cette cochonnerie... Comme tu veux, mais je t'avertis que ton QI va régrésser d'un point à chaque fois que tu l'écouteras...
Je plaisante, bien sûr...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
Laisse le contenu et regarde les images qui déferlent
À force d'autre chose aussi... Enfin, de la manière dont tu parle de cette émission immonde et absurde...