chic_marmonneur a écrit :Depuis l'été, je ne lis plus de livres.
Tu les as vendus pour acheter une bibliothèque ?
chic_marmonneur a écrit :Depuis l'été, je ne lis plus de livres.
poussiere d'étoiles a écrit :non sa bibliothèque a brûlé
Giles a écrit :chic_marmonneur a écrit :Depuis l'été, je ne lis plus de livres.
Tu les as vendus pour acheter une bibliothèque ?
Pardonne-moi ma tentative d'humour ? C'est un hasard, moi aussi je suis à éliminer le superflu : j'ai vendu mes trois ordinateurs et acheté un portable, j'achète des livres numériques et je donne une grande partie de mes livres papier, les services à thé qui ne servent jamais, les vêtements qu'on n'a pas mis depuis deux ans (ça c'est surtout ma compagne), etc. et j'en passe. C'est fou ce qu'on accumule dans une vie.chic_marmonneur a écrit :Non, mais pour te répondre plus précisément je suis dans une phase de ma vie où j'élimine des meubles et des objets.
Giles a écrit :C'est ce qui arrive quand on a trop de livres hot…poussiere d'étoiles a écrit :non sa bibliothèque a brûlé
calimero a écrit :Mein Kamf
Du moins ,je viens de le commencer!
C'est bizarre, je sais pas vous, mais moi ça me fait fortement penser à nous, les zhumains.saintluc a écrit :
Après les plantes qui pensent, les humains insectes ?Anne Onyme a écrit :C'est bizarre, je sais pas vous, mais moi ça me fait fortement penser à nous, les zhumains.
Je n'ai pas dit ça. Ce à quoi je pense, d'après la présentation, c'est à une projection mentale de l'auteur sur les fourmis.Giles a écrit :Après les plantes qui pensent, les humains insectes ?