Horoscope

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Nataradja
niveau3
niveau3

#16 Message par Nataradja »

Simon a écrit : Pourquoi les etoiles n'auraient pas d'influences sur nous?
LOL

et pourquoi elle en aurait?
Sarabé
niveau2
niveau2

#17 Message par Sarabé »

suis verseau ascendant scorpion si je me souviens bien.

Verseau ascendant Scorpion

Avec cet ascendant, le natif du Verseau possède une nature énergique, audacieuse et volontaire, capable de sonder les profondeurs inconnues.

L'homme ascendant Scorpion inspire parfois une certaine crainte, à cause de son comportement dramatique et son regard mystérieux. En un mot, ce natif vainc bravement l'obstacle matériel. Professionnellement, il ouvre comme architecte, détective ou militaire.

Avec cet ascendant, la femme Verseau, par son esprit critique et perspicace, trouve immédiatement les faiblesses d'autrui et se montre capable de profiter de la situation pour relever sa propre image.

En amour, l'homme ou la femme Verseau sous l'influence marsienne vivent souvent d'une manière combative et n'acceptent aucune défaite lorsqu'ils se sont engagés entièrement sur le plan des sentiments.

En horoscope chinois je suis un CHIEN...lolllllllllll

Certaines choses me rejoignent: je fais du dessin, j'aime la musique et je chante l'opéra. Quand j'aime je peux donner la lune, mais si je me mets à hair vous etes mieux de déguerpir assez vite. :(

Le Chien est le onzième des douze signes terrestres chinois. Ses heures correspondent à celles du soir entre 19 et 21 heures. C'est la planète Saturne qui le domine et on lui attribue comme élément astrologique, la Terre.

Général

Le natif du chien endosse un caractère fort et une personnalité puissante qui n'accepte ni l'injustice, ni la cruauté, car ses opinions sont franches et directes manquant souvent de souplesse et de diplomatie. De plus, ce natif regorge de qualités remarquables qui indubitablement magnétisent les personnes qui le côtoient; on peut alors remarquer chez lui, son altruisme et ses conceptions originales. Soucieux du sort humain, il se fait un devoir d'assurer la défense des faibles et d'apporter de l'aide aux gens moins fortunés. Agissant uniquement pour le bien-être d'autrui, il combat avec ténacité et courage pour triompher des bonnes causes et il n'abandonne jamais la partie avant qu'il en soit sorti victorieux. Excentrique et révolutionnaire, il connaît le succès dans ses croisades, non seulement grâce à son acharnement et sa profonde conviction, mais aussi grâce à ses dons de persuasion. Très caustique, accentué d'une pointe d'ironie, le Chien s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème. D'ailleurs, sa perspicacité et son incomparable intuition en font un brillant analyste capable de dévêtir moralement les gens par l'exactitude de ses vérités. En effet, même s'il ne cherche pas délibérément la bête noire, il la trouve inévitablement. Dès lors, il ne peut s'empêcher de critiquer ou de ridiculiser. Outre cet éventail de qualités, le natif du Chien s'avère des plus obstinés. Au fait, lorsqu'il s'est fait une opinion sur le compte d'une personne, même son meilleur ami est incapable de la faire changer d'avis.

Chinois

Votre signe

Chien

Votre élément

Terre

Votre ascendant

Rat

Votre compagnon

Buffle

Votre signe en association

Rat Buffle Tigre Chat Dragon Serpent Cheval Chèvre Singe Coq Chien Cochon

Amour

Le natif du Chien n'affiche une nature ni très émotive, ni très sensuelle, puisqu'il est d'abord et avant tout un intellectuel et un cérébral. Cependant, il est capable d'aimer profondément, sincèrement et surtout avec une grande fidélité ceux qu'il estime. Affectueux et tendre, il demande constamment des preuves d'amour pour sécuriser son esprit inquiet. Rempli de méfiance, il s'avance vers le bonheur à petits pas, s'interrogeant sans cesse sur la nature exacte de ses propres sentiments et de ceux de son partenaire. Mais, il n'en demeure pas moins qu'il apprécie particulièrement les petites fantaisies amoureuses et affectionne une vie sentimentale, quelquefois même bohème. C'est un être rempli de charme et de magnétisme qui se fait un devoir de se faire aimer et apprécier de tous.

Affaires

Le natif du Chien se voit octroyer par les dieux une remarquable facilité d'assimilation, une extraordinaire intelligence; c'est une personne assoiffée de connaissances, ce qui l'entraîne vers toutes les manifestations scientifiques, artistiques et philosophiques. Dans tous les domaines, il s'exécute avec brio grâce à ses idées typiquement originales et à son honnêteté remarquable. De ce fait, il se débrouille adroitement dans tous les métiers où il peut mettre en évidence sa créativité et son potentiel au service d'autrui. Donc, il réussit brillamment comme avocat ou comme juge. Mais lorsque sa nature bienveillante et dévouée fait surface, il se distingue courageusement dans le monde médical où il fait preuve d'habileté et de conscience professionnelle. Aventureux et explorateur, attiré par les civilisations lointaines, il se passionne pour soigner l'esprit et l'âme des pauvres gens. Dès lors, il se qualifie admirablement bien comme éducateur, prêtre ou religieux infatigable. De plus, les carrières sociales le fascinent et lui conviennent merveilleusement. Sur le plan commercial, l'argent n'intéresse guère ce natif qui emploie ses énergies à défendre autrui.

Profession

Généralement, il exhibe ses talents avec grâce dans des professions telles que peintre, musicien, chanteur, éducateur, critique de presse, chef syndical et dans des métiers reliés aux réformes sociales et politiques.

mais honnetement je crois pas à tout ça
Sans amour je ne suis rien
Simon
niveau2
niveau2

#18 Message par Simon »

Diane14 a écrit :Je suis Bélier ascendant Scorpion, et chèvre dans le zodiaque chinois.
D'après moi y'a certaines choses de véridiques, surtout pour les traits de caractères, mais de là à tout croire, non merci ^^
Chevre comme moi lol (on peut dire Mouton ou Bouc)
Ca va, les livres d'astrologie sont assez sympa avec les chevres...Parait-il que c'est le signe le plus inteligent du zodiaque Chinois...Bon, à part un probleme d'hyper-sensibilitée, on s'en sort plutot bien.
Simon
niveau2
niveau2

#19 Message par Simon »

Nataradja a écrit :
Simon a écrit : Pourquoi les etoiles n'auraient pas d'influences sur nous?
LOL

et pourquoi elle en aurait?
Tout simplement parceque les etoiles sont la depuis des milliards d'années, elles etaient la bien avant nous et le seront toujours bien apres. Nous sommes insignifiants à coté de tout ca.
Et quand on voit que même la Lune (qui est pourtant minuscule) à de l'influence sur les humains alors que dire des etoiles!

Et bien "Sarabé", c'est asssz precis ce que tu dis. ;)
histomaniaque
niveau2
niveau2

#20 Message par histomaniaque »

Ça ne prouve pas que les étoiles ont la moindre influence sur notre vie et notre comportement... Cela dit, quand on réfléchit à l'immensité de l'Univers, on se trouve absolument minuscules et insignifiants, du moment qu'on a l'esprit ouvert, certes...
En regard de tout ça, que sont nos civilisations humaines? Tant d'autres questions qui transcendent l'esprit, et qui sont pûrement philosophiques. Mais ça ne veut pas dire que si nous sommes en soi insignifiants, nous devons vivre comme tel... Dans tous les cas ce genre d'interrogation est bien la preuve de la constante remise en question de l'humain et, à l'opposé, de ce qu'il prend pour acquis...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
Simon
niveau2
niveau2

#21 Message par Simon »

D'apres mon signe mes qualités seraient : Realisme, concision, analyse, ordre, objectivité, integrité morale, autocritique, autodefense, perfectionnisme.
Et mes defauts : secheresse de coeur, courte vue, hypocondrie, calculateur aux ambitions terre à terre, contradicteur systematique, aux froides vindictes, depreciant ce qui le depasse...
histomaniaque
niveau2
niveau2

#22 Message par histomaniaque »

Une autre remise en question: l'objectivité. Qui ou quoi peut se vanter d'être totalement objectif? La chose qui en a le moins me semble bien sûr la science, mais même elle comporte son lot de subjectivité (choisir qu'est-ce qu'on étudie, sur quoi baser ses calculs, ou je ne sais trop...).
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
Squallion
niveau2
niveau2

#23 Message par Squallion »

Moi je suis Balance et Serpent mais bon je m'en fous. Dans l'horoscope on ne prend que se qui nous plait ^^
Répondre