J'viens d'aller porter ma douce à l'aéroport...
1 semaine seul ,sans elle....
je ne sais pas comment je vais faire....
Éternel paternaliste enrobé de culpabilité...
Je la vois toujours fragile et naïve...comme du temps de nos 18 ans...
1 semaine à compter les secondes...
ça va passer vite une semaine
Tu vas te plonger à fond dans le travail et hop, la semaine sera passée
Un petit resto chaque jour avec des ami(e)s et hoppppppppp dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et c'est bon.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Calimero, c'est vrai que ce n'est pas facile être séparé de celle qu'on aime. Concentres toi sur le plaisir qu'elle aura à faire ce voyage. Sois content pour elle. C'est beaucoup plus facile quand on fait ça que quand on s'apitoie sur notre sort à nous. Penses aussi au bonheur de la retrouver. C'est assez facile pour moi de t'en parler, quand j'ai une expérience récente. ( Aujourd'hui, mes seules communications possibles avec ma femme S seront par internet. Je n'aurai pas beaucoup de temps à moi)
Il fait donc bien froid brrrrrrr! Je devais aller faire des petits achats pour le souper pis ça me tente pas du tout du tout. Solution: changer le menu! Ce soir, on mange du chinois, ben pas du chinois humain là... juste des mets chinois J'ai tout ce qu'il faut me reste juste à cuisiner. Faudrait que je me grouille!
Dove a écrit :Il fait donc bien froid brrrrrrr! Je devais aller faire des petits achats pour le souper pis ça me tente pas du tout du tout. Solution: changer le menu! Ce soir, on mange du chinois, ben pas du chinois humain là... juste des mets chinois J'ai tout ce qu'il faut me reste juste à cuisiner. Faudrait que je me grouille!
ouffffffffffffffff une chance que ce n'est pas le chinois
pas long à manger ca sont tous petits
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Je me suis assis pour lire un livre "passionnant" sur l'infinité du language. Il faisait jour. Je m'arrête pour prendre une pause...il fait nuit dehors. Décourageant.