Clochette1978 a écrit :Tiens, tiens, tiens... tu sais des choses que nous ignorons !calimero a écrit :Mark a écrit :Voilà exactement comment je m'imaginais joua !
Non..elle est encore mieux!
J'ai vu des choses que tu ne pourrais imaginer...
Clochette1978 a écrit :Tiens, tiens, tiens... tu sais des choses que nous ignorons !calimero a écrit :Mark a écrit :Voilà exactement comment je m'imaginais joua !
Non..elle est encore mieux!
T'en a vu des chose!joua a écrit :J'ai vu... Virgile, Specteur, Zooey, Juliette, Killer, DJ euh... j'en oublie.
Tu lis les MP calimero?
Très jolie Doolores ! Est-ce ta fille dans tes bras ?Doolores a écrit :J'avais 20 ans.
Déjà dans mes yeux on peut y lire le début du désespoir
La violence avait commencé.
Qui est le plus beau?InspecteurSpecteur a écrit :Jim, Gile, Idyle, Caliméro (en personne) Saintluc, Kiler, Sephie, Anonyne en moto, Dolo en Harley, Joua, Clochette et Mark.
Tu veux un dessin, succulente enfant ? Remarque, je me dessine très mal...joua a écrit :Qui est le plus beau?InspecteurSpecteur a écrit :Jim, Gile, Idyle, Caliméro (en personne) Saintluc, Kiler, Sephie, Anonyne en moto, Dolo en Harley, Joua, Clochette et Mark.
Veux-tu un dessin, succulent enfant ?? Pour ma part, je me dessine très bien !Mark a écrit :Tu veux un dessin, succulente enfant ? Remarque, je me dessine très mal...joua a écrit :Qui est le plus beau?InspecteurSpecteur a écrit :Jim, Gile, Idyle, Caliméro (en personne) Saintluc, Kiler, Sephie, Anonyne en moto, Dolo en Harley, Joua, Clochette et Mark.
J'en ai oublié une couple... comme Saint-Luc, Anne en moto, Giles, Dolo en Harley... et même Centurion en terroriste !
Si on se demande qui est le plus beau, je me demande qui est la plus belle ?