lam129 a écrit :Je soigne mes taches solaire que je trouve suspectes avec un fer à souder, mon seuil de douleur doit être assez élevé. Mais je ne saurais pas le quantifier sur une échelle de 1 à 10.
c't'une joke hein?
Non pas du tout, je suis sérieux, Je voulais avoir un rendez-vous chez un dermatologue, et presque tous ne prenaient plus de nouveau patient et ceux qui en prenaient il y avait 6 mois de liste d'attente. Le Botox c'est bien plus payant pour eux que d'enlever des grains de beauté.
Alors je me suis dit qu'un fer à souder valait un scalpel et bien que ça brulait, c'était endurable vu que c'était moi qui tenais le fer. Au début ça fait mal, et on retire le fer, mais après quelques coups les nerfs sont brulés et on ne sent presque rien.
cibolo
tu n'es pas peureux toi
ca peut infecter non?
dis tu pourrais t'ouvrir un petit bureau
pour ceux et celles qui ont des titines ( je sais pas le vrai non) à faire brûler
tu ferais du troc
une titine = un cappucino
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
lam129 a écrit :Je soigne mes taches solaire que je trouve suspectes avec un fer à souder, mon seuil de douleur doit être assez élevé. Mais je ne saurais pas le quantifier sur une échelle de 1 à 10.
c't'une joke hein?
Non pas du tout, je suis sérieux, Je voulais avoir un rendez-vous chez un dermatologue, et presque tous ne prenaient plus de nouveau patient et ceux qui en prenaient il y avait 6 mois de liste d'attente. Le Botox c'est bien plus payant pour eux que d'enlever des grains de beauté.
Alors je me suis dit qu'un fer à souder valait un scalpel et bien que ça brulait, c'était endurable vu que c'était moi qui tenais le fer. Au début ça fait mal, et on retire le fer, mais après quelques coups les nerfs sont brulés et on ne sent presque rien.
poussiere d'étoiles a écrit :cibolo
tu n'es pas peureux toi
ca peut infecter non?
dis tu pourrais t'ouvrir un petit bureau
pour ceux et celles qui ont des titines ( je sais pas le vrai non) à faire brûler
tu ferais du troc
une titine = un cappucino
Pour l'infection si on ne brule pas trop profond et une trop grande surface à la fois, il n'y a pas trop de risque. Enfin je ne suis pas médecin, alors il doit y avoir un risque quand même.
Et je serais incapable de le faire à quelqu'un d'autre.
Mais tu t'imagines ? Après quelques cappucinos je serais tellement sur les nerfs que le patient suivant je le massacrerais au lance flammes.
Déjà qu'après deux cafés on doit me décrocher du plafond.
lam129 a écrit :
Pour l'infection si on ne brule pas trop profond et une trop grande surface à la fois, il n'y a pas trop de risque. Enfin je ne suis pas médecin, alors il doit y avoir un risque quand même.
Tu me donnes des idée de pyrogravure. Ça doit pouvoir laisser de belles cicatrices permanentes un peu comme être marqué au fer rouge.
OMG, les endorphines couleraient à flot!
lam129 a écrit :
Mais tu t'imagines ? Après quelques cappucinos je serais tellement sur les nerfs que le patient suivant je le massacrerais au lance flammes.
alors oublie ca
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
lam129 a écrit :
lam129 a écrit :
Tu me donnes des idée de pyrogravure. Ça doit pouvoir laisser de belles cicatrices permanentes un peu comme être marqué au fer rouge.
lam129 a écrit :
Ça ne laisse pas de cicatrice.
c'est platte! Pourtant le marquage au fer rouge en laisse.
saintluc a écrit :Perso je suis tatoué, et je déteste ça.
Petite sirène sur l'avant bras gauche que j'ai depuis l'âge de 18 ans quand j'étais jeune loup de mer.
Et si tu changes de femme? Pour l'enlever, pas évident...
Un divorce est si vite arrivé...
Fais plutôt faire un dessin qui la représente, je ne parle pas de la représenter elle, mais ce qu'elle peut être. Un songe, une sirène, un beau bourreau, un ange, que sais je...
Mais les initiales non, ne fais pas ça.
Un conseil car j'ai connu beaucoup qui l'ont fait et ont mille regrets aujourd'hui après un ou deux divorces.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine