Une pièce d'anthologie de l'homophobie ordinaire.
Film américain des années 50 projeté dans des écoles et des lycées pour mettre en garde les adolescents contre les homosexuels. Et tous les clichés y sont: maladie mentale contagieuse, pédophilie, etc...
Poilant !
"Garçons, attention !"
- niveau5
"Garçons, attention !"
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- xoxtamxox
- niveau2
Re: "Garçons, attention !"
Oui, évidemment, tous les agresseurs sexuels et les meurtriers sont des homosexuels. Est-ce que les lesbiennes comptent?
Voyons le bon côté des choses; même si pour certains, les mentalités n'ont pas changé à ce sujet, dans l'opinion générale, on a fait un bon bout de chemin.
PS: Et si c'était mon prof homosexuel qui me donnait la permission de monter avec un inconnu?
Voyons le bon côté des choses; même si pour certains, les mentalités n'ont pas changé à ce sujet, dans l'opinion générale, on a fait un bon bout de chemin.
PS: Et si c'était mon prof homosexuel qui me donnait la permission de monter avec un inconnu?
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Toujours intéressant de voir des vidéos de cette époque. On constate que les moeurs ont évolué. Je suis d'avis qu'il se trouve des personnes pour croire que l'homosexualité est une maladie...contagieuse.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- xoxtamxox
- niveau2
C'est certain; on peut tout trouver, après tout! Il n'en reste pas moins que pour une grande majorité de la population, la façon de concevoir l'homosexualité a changé pour le mieux. Rien n'est perdu d'avance.