Oui un bien drôle de moineau.
Et laisse moi te dire que si tu étais le mien
et que tu arrivais à la maison avec des innitiales gravées sur le bras...
je te l'arracherais vite fait.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Doolores a écrit :Oui un bien drôle de moineau.
Et laisse moi te dire que si tu étais le mien
et que tu arrivais à la maison avec des innitiales gravées sur le bras...
je te l'arracherais vite fait.
Je préfère la douceur de ma maitresse.
She owns me and would never do harm to me.
Pas obligé que ce soit sur le bras. Là, ils sont gravés sur ma poitrine et sur les côtés.
Ils s'estompent, mais ils sont toujours très visibles
Merci poussière d'étoiles pour le bel accueil sur ton topic
Bon j'ai trop mangé pour le peu d'énergies que j'ai dépensées aujourd'hui. Escargots à l'ail gratinés, coquilles Saint-Jacques et une grosse salade césar au poulet, le tout avec un peu de vino tinto. En plus j'ai fait un gros mille feuilles en dessert avec un bon café au lait avec ma super machine à espresso... bref, je m'endors On dirait que mon chéri voulait me faire engraisser aujourd'hui
Dove a écrit :Merci poussière d'étoiles pour le bel accueil sur ton topic
Bon j'ai trop mangé pour le peu d'énergies que j'ai dépensées aujourd'hui. Escargots à l'ail gratinés, coquilles Saint-Jacques et une grosse salade césar au poulet, le tout avec un peu de vino tinto. En plus j'ai fait un gros mille feuilles en dessert avec un bon café au lait avec ma super machine à espresso... bref, je m'endors On dirait que mon chéri voulait me faire engraisser aujourd'hui
Dove a écrit :Merci poussière d'étoiles pour le bel accueil sur ton topic
Tout le plaisir est pour moi Dove
et wow ca donne faim tout ca
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Merci à tous
mais c'est beaucoup moins difficile que je ne l'aurais cru.
Il n'y a que le vendredi soir, que ça me "travaille" un peu.
Puis...je me dis oh non, pas de 600 calories de plus aujourd'hui
alors ça passe.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Doolores a écrit :Je suis tellement down
mais tellement down
j'ai juste envie de brailler comme un bébé
Pourquoi?
Maudit hiver.
Je sais pas si ça peut avoir le même effet, mais a s-tu essayé quelques séance dans un salon de bronzage? Encore mieux, achètes-toi une lampe dans une boutique pour la culture hydroponique. De mémoire ce sont les Metal halide. Elle reproduisent le spectre de la lumière solaire.
Doolores a écrit :Je suis tellement down
mais tellement down
j'ai juste envie de brailler comme un bébé
Pourquoi?
Maudit hiver.
peut-être que tu es fatigué
tanné de l'hiver mais elle achève bientôt
pis tu sais si tu as arrêté de boire alors là c'est tout à fait normale ca va se replacer ton down
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire