Votre OS ?
- padawan
salut salut
Pour moi c'est l'XP legacy ,,trés stable et surtout trés légé pour les machines anciénnes comme pour les neufs ,,,
voila et si vous voulais plus d'infos au sujet de ce systéme ,,ben vous me contacter
voila et si vous voulais plus d'infos au sujet de ce systéme ,,ben vous me contacter
héhé aime la vie et surtout le Québec
- Don Juan
- niveau5
- histomaniaque
- niveau2
- Jim
- niveau5
-
- niveau3
- Mryio
- niveau2
Salut a tous,
J'ai vista sur ma nouvel tour et Ubuntu sur ma vielle tour. D'après moi Vista se fait critiquer injustement. Quand je l'ai essayer pour la première fois avec ma nouvel config de ce printemps, j'ai été surpris de la vitesse de démarrage et de sa fluidité. Pourtant pratiquement toute les critique que j'ai vu sur internet étaient négative...Pour les vielle tour je trouve que Linux (ubuntu, fedora, etc) sont imbattable pour la navigation, lecture dvd, musique.
@+
J'ai vista sur ma nouvel tour et Ubuntu sur ma vielle tour. D'après moi Vista se fait critiquer injustement. Quand je l'ai essayer pour la première fois avec ma nouvel config de ce printemps, j'ai été surpris de la vitesse de démarrage et de sa fluidité. Pourtant pratiquement toute les critique que j'ai vu sur internet étaient négative...Pour les vielle tour je trouve que Linux (ubuntu, fedora, etc) sont imbattable pour la navigation, lecture dvd, musique.
@+
- histomaniaque
- niveau2
Vista est moins bien pour les joueurs invétérés (ce que je suis loin d'être, en passant) (Vista gobant beaucoup plus de mémoire vive qu'XP) et ceux qui aiment jouer dans leurs machines (moins de liberté), enfin, d'après ce qu'on m'a dit... Quant à moi, je commence à envisager de formater mon ordinateur et le mettre sur Vista au lieu d'XP, non seulement parce-que mon ordinateur est bien assez puissant, mais aussi pour DirectX 10, entre autres...
Le patriotisme, c'Est l'amour des siens, le nationalisme, la haine des autres. Nous avons souvent la fausseté de regrouper les deux dans le second, le premier rassemble pourtant la plupart des éléments qui forment les deux...
- killerguitar
- Élite
Maintenant c'est vista mais j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de défauts je ne sais pas si c'est vrai
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- L.A. Woman
- niveau1
- killerguitar
- Élite
Oui moi aussi vista...je l'aime bien...j'ai bien aimé Windows XP mais la ça fait changement Vista...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Moi jaime bien Vista c'est propre et c'est "simple et représentatif" éstétiquement...
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau