bonjour à tous les quebecs
j'habite à nimes dans le sud de la france
je suis venue en vacances chez vous pendant l'hiver 95/96 pendant 2 moi pour voir la neige que du bonheur il a pas neige jusgu'au jour ou je suis rentree en france (tempete de neige le 6 janvier l'avion a prit beaucoup de retard)enfin j'ai pu voir montreal en long en large et j'ai adore la ville souterraine et celle en surface le mont royal votre metro est genial au moins on se perd pas et il est propre.
les gens sont super sympa ils sont souriant et toujours de bonnes humeur en plus j'adore votre accent
j'envisage de revenir avec mon chum pour nos 40 ans dans 3 ans pour lui faire decouvrir le belle province
plein de bec xxxxx
salut à tous
- padawan
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
bienvenue en espérant que tu puisses venir dans notre beau pays
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
-
- padawan
oui fait trop chaud l'ete mais c'est mieux que de la pluie et maintenant il ne fait pas tres beau en france sauf dans le sud
moi j'y habite seulement depuis 6 mois je m'occupe de mon bebe qui a 20 mois mais je m'ennui un peu car mon ami travail dans la restauration et il rentre tard le soir
alors je cherche des amis auquebec que je pourrais rencontrer lors de notre sejours chez vous mais avec le decalage horaire pas facile
xxxx
moi j'y habite seulement depuis 6 mois je m'occupe de mon bebe qui a 20 mois mais je m'ennui un peu car mon ami travail dans la restauration et il rentre tard le soir
alors je cherche des amis auquebec que je pourrais rencontrer lors de notre sejours chez vous mais avec le decalage horaire pas facile
xxxx