Ilù a écrit :Heu j'ai 14 ans, alors je ne risque pas d'en avoir... (les enfants qui sont en photos sont ma sœur et mes cousin(e)s il y a plus de 15 ans x) ils/elles ont 20 ans maintenant)
OK
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Ne faites pas attention à la photo accrochée au mur, où vous voyez une fille blonde faire un câlin à un garçon brun : c'est moi et mon cousin =D
Ce sont tes enfants?
Heu j'ai 14 ans, alors je ne risque pas d'en avoir... (les enfants qui sont en photos sont ma sœur et mes cousin(e)s il y a plus de 15 ans x) ils/elles ont 20 ans maintenant)
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Huhu, merci.
J'écris via ma DSi alors s'il y a des fautes je m'excuse ><
L'avatar provient d'une photographe très douée nommée Elena Kalis, si tu veux savoir :3
Et mon pseudo vient juste d'une fille qui s'appelle comme ça, c'est l'amie d'une de mes amies ^^
Au passage, ta localisation me titille légèrement les yeux... Laval ? C'est ta ville ? Si c'est le cas, tu n'habites pas loin de chez moi Oo (j'y suis allée dimanche x))
Ilù a écrit :Huhu, merci.
J'écris via ma DSi alors s'il y a des fautes je m'excuse ><
L'avatar provient d'une photographe très douée nommée Elena Kalis, si tu veux savoir :3
Et mon pseudo vient juste d'une fille qui s'appelle comme ça, c'est l'amie d'une de mes amies ^^
Au passage, ta localisation me titille légèrement les yeux... Laval ? C'est ta ville ? Si c'est le cas, tu n'habites pas loin de chez moi Oo (j'y suis allée dimanche x))
Bref voilà, désolée du hors-sujet :X
La dernière fois que j'ai avoué demeurer près de quelqu'un venant sur ce forum...elle n'est plus jamais venue!
Alors je me contenterai de dire que Laval...c'est grand!
La veille j'étais son meilleur copain du net,et le lendemain j'avais la peste!
Il a même fallu que je lui barre les sections car elle devenait désagréable avec les autres!