En ce qui me concerne, seuls deux hommes ont partagé mon lit... et c'est deux hommes se trouvent être les pères de mes enfants.
Bizarre n'est-ce pas ? Pourtant, ce n'est pas difficile à comprendre, je suis incapable de faire l'amour... sans aimer la personne avec qui je le fais !
Clochette1978 a écrit :Je pense plutôt qu'elle parle d'hommes ou femmes avec qui vous avez fait l'amour dans votre vie a jeun ou fini raide... est-ce ça Dolo ?
C'est ça.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Clochette1978 a écrit :..... Pourtant, ce n'est pas difficile à comprendre, je suis incapable de faire l'amour... sans aimer la personne avec qui je le fais !
C'est pas bizarre....comment faire l'amour avec une personne qu'on déteste?
Y a amour...et y a Amour.
C'est tout.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Clochette1978 a écrit :..... Pourtant, ce n'est pas difficile à comprendre, je suis incapable de faire l'amour... sans aimer la personne avec qui je le fais !
C'est pas bizarre....comment faire l'amour avec une personne qu'on déteste?
Y a amour...et y a Amour.
C'est tout.
Il n'est pas question de détester une personne. Il est certain qu'une personne que je déteste ne se pointerait pas le nez dans mon lit. Pourtant, plusieurs femmes sont capables de faire des "one night stand" avec des inconnus ou avec des amis pour lesquels elles n'éprouvent rien du tout... moi, j'en suis incapable !
Danielle, Laurence, Johanne, Hélène, Mireille, Casandra, Justine, Sharon, plus 5 ou 6 que je me souviens pas du nom. (Ça m'achale pas m'en rappeler) Manon (reste 4, 5). Je vois leur face... Jenny (reste 3, 4)