Le sexe en 2011... quelles sont vos résolutions ?

Clochette1978
niveau3
niveau3

Le sexe en 2011... quelles sont vos résolutions ?

#1 Message par Clochette1978 »

Ça fait un bout de temps que je m'abstiens, mais là... c'est assez !

Avez-vous pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année en ce qui concerne vos habitudes sexuelles ??

Image
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
administration
Forum Admin

Re: Le sexe en 2011... quelles sont vos résolutions ?

#2 Message par administration »

Honnêtement....le sexe ne fait pas parti de mes priorités de vie!

Mais je respecte ceux pour qui cela est important!
Moi..nous...sommes passés à autre chose!
wadi
niveau3
niveau3

#3 Message par wadi »

Clochette1978 a écrit :Ça fait un bout de temps que je m'abstiens, mais là... c'est assez !

Avez-vous pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année en ce qui concerne vos habitudes sexuelles ??

Image
Te cherches-tu un amant?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#4 Message par poussiere d'étoiles »

ca se fais des résolutions de sexe? :E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Clochette1978
niveau3
niveau3

#5 Message par Clochette1978 »

wadi a écrit :
Clochette1978 a écrit :Ça fait un bout de temps que je m'abstiens, mais là... c'est assez !

Image
Te cherches-tu un amant?
Pourquoi ?? T'en as à me conseiller ??
daniela
niveau4
niveau4

#6 Message par daniela »

Je vais répondre par une citation
Buzz Lightyear a écrit :Plus loin encore
:thumb
wadi
niveau3
niveau3

#7 Message par wadi »

Clochette1978 a écrit :
wadi a écrit :

Image
Te cherches-tu un amant?
Pourquoi ?? T'en as à me conseiller ??
Cherche, tu trouves.
Je ne suis pas un conseiller matrimonial!
Clochette1978
niveau3
niveau3

#8 Message par Clochette1978 »

Effectivement, tu n'es pas conseiller matrimonial... pas plus qu'en quoi que ce soit d'ailleurs ! :D
Harlinah
niveau2
niveau2

#9 Message par Harlinah »

Je suis un peu etonnée qu'il faille prendre des resolutions pour ca.

Je croyais que c'etait spontane comme tout ce qui se rattache a l'affect et aux sentiments.

C'ets comme si tu disais : les resolutions a prendre pour tomber amoureuse en 2011.

Pour moi ca n'a aucun sens.
En tout cas , ca ne correspond pas à la definition que j'ai de l'amour que par essence ne se commande pas et ne s'improvise pas.
administration
Forum Admin

#10 Message par administration »

Harlinah..ce n'est pas tout le monde qui comme toi et moi sommes coincés avec la notion du sexe!
Le sexe fait partie de la vie tout comme boire et manger!
Le sexe n'a pas toujours besoin d'amour pour être présent.
Tout comme l'amour n'a pas toujours besoin de sexe.

Alors quand une personne se remet en cause côté sexe et se donne des résolutions à ce sujet,c'est sain!
De la personne en couple qui veut le préserver ou l'agrémenter..à la personne seule qui veut un peu de piquant dans sa vie,l'attrait du sexe est bénéfique!
Et le sexe n'est pas que de s'étendre et attendre que le 2 minutes de gloire de ton partenaire soit terminé!
Cela va beaucoups plus loin que cela!
Dans mon couple,le sexe était enfouit sous une montagne de ''Bonnes raisons'' pour ne pas en faire...
Et en ce moment..c'est pas mal le même topo..
Mais nous savons que tôt ou tard nous devrons travailler la dessus!
Et je suis confiant car la question est discuté régulièrement et à une fréquence de plus en plus élevée.
J'pense engager Daniel a... :ahah
daniela
niveau4
niveau4

#11 Message par daniela »

calimero a écrit : J'pense engager Daniel a... :ahah
t'es fou! :thumb

Message plus long qu'à l'habitude:Je ne crois pas qu'il possède quoi que ce soit qui soit extrême)

Pour l'agrémenté, il faut parfois expérimenté de nouvelles choses en plaçant les tabous de côté. C'est plus facile à faire pour une personne que pour deux.

Vous pouvez explorer votre corps pour découvrir d'autres zones érogènes. Pour l'homme ça ne se limite pas qu'au pénis. Les mamelons peuvent être stimuler autant que ceux d'une femme. La région anale contient plein de nerfs, la prostate est légèrement à l'intérieur. Sa stimulation peut être très excitante. Important: lubrifiant!!!
(Ça demande un laissé aller pour la majorité des hommes)

Tu prends une liste de fétiches: tu découvre des fétiches que jamais tu n'oserais, et même certains que tu ne savais pas que ça pouvais exister.
D'autres te semblent bien anodins, mais tu n'as jamais essayé.

Je pense entre autres aux fétiches reliés aux pieds. J'ai déjà fait essayé ça à ma femme. Sachant qu'elle adore se les faire toucher, se les faire masser, je me suis dit que peut-être que c'est quelque chose qu'elle aimerait.
La première fois, tout doucement...beurk c'est bizarre ( sa réaction)
La seconde...j'ai osé plus. elle a eu des réaction. Après elle a quand même dit qu'elle trouvait ça bizarre. p.s. Pieds propre et non odorant.
Moi j'ai pas de problème avec ça.
Une façon de jouer avec les fétiches c'est de s'en faire une liste qui semble "acceptables" pour les deux. Vous la placé dans une boite. quand vous vous apprêté à vous amusez, vous en pigez 1 ou 2 pour expérimenter.

Tu peux aussi jouer avec les aliments, les saveurs, les textures...
je pense entre autres à des suçons qui peuvent servir à ajouter des saveurs sur le corps, à des jus que tu laisses couler tout doucement sur le corps. Je sais que je trouve extrêmement sensuelle quand le liquide coule de la bouche de ma maitresse à la mienne. C'est comme si un lien étroit se faisait pendant ce petit geste anodin. Ma femme trouve l'idée dégueux, mais ça empêche pas de se donner des French kisses.
Des glaçons pourraient aussi vous surprendre. Sur les mamelons, ou pendant une masturbation.
Il y a aussi les déguisements. Un simple masque, une tenu de school girl ou d'infirmière pour ta partenaire (Ça allume beaucoup de gars), une perruque.
Bander les yeux, être attaché, permet de surprendre ta partenaire ou te faire surprendre aussi. Il y a une certaine excitation à ne pas savoir ce qui s'en vient.
Les scénarios que tu dictes peuvent aller au-delà des propre scénarios de ta partenaire.

tu peux introduire certains jouets que tu trouve dans les boutiques érotiques
Le tout est que ça se fasse de façon sécuritaire, consensuelle et avec un consentement éclairé. Si l'idée d'être avec une autre femme, même en scénario dégoute ta partenaire, ce serait con d'en introduire une réelle dans vos ébats amoureux afin de la surprendre. ça doit se discuter avant quand tu es rendu là. Ma maitresse m'a suggéré exactement ça. Avoir quelques-unes de ses amies avec moi. Je lui ai dit que ce serait ok, mais que quoi que ce soit que je dois faire, elle doit être celle qui me le demande. J'ai pas envie de répondre aux demande des autres. J'aime pas l'idée de recevoir "d'ordre" de d'autres personne.Ça me mettrait mal à l'aise. L'idée est excitante, mais il faut être prêt.(Ça ferait un cadeau de fête original)
Je ne me sent pas encore prêt même si j'ai déjà été avec deux femmes en même temps.C'était très excitant, mais ce n'était que sexuelle. Il manquait quelque chose.
Harlinah
niveau2
niveau2

#12 Message par Harlinah »

calimero a écrit :Harlinah..ce n'est pas tout le monde qui comme toi et moi sommes coincés avec la notion du sexe!
Je ne te savais pas coince du sexe. C'ets pas banal comme revelation. :D

Pour ma part , c'ets encore plus original : je ne peux pas etre coincee de quelque chose qui n'existe pas dans ma vie.
Le sexe fait partie de la vie tout comme boire et manger!
Raison de plus pour que les resolutions me semblent completement ineptes. Doit on prendre des resolutions pour manger et boire? Cela dit je suis loin d'approuver. J'ai reussi a vivre 38 ans sans sexe , j'ai pas pu vivre sans nourriture plus 6jours . Quant a la boisson , je ne peux pas m'en passer au dela de 12 heures.

Et je doute etre un phenomene..ce qui est vrai pour moi l'est autant si ca n'ets plus pour d'autres.
Le sexe n'a pas toujours besoin d'amour pour être présent.
Tout comme l'amour n'a pas toujours besoin de sexe.
Ca c'ets ta philosophie a toi.

Pour ma part , je peux tout à fait concevoir l'amour sans sexe , (autrement je ne serais jamais tombee amoureuse) mais je ne peux pas concevoir le sexe sans amour. Deja que le flirt sans amour est plus que fade ..et là pour avoir essaye je sais de quoi je parle..alors le sexe , franchement je prefere meme pas imaginer
Alors quand une personne se remet en cause côté sexe et se donne des résolutions à ce sujet,c'est sain!
Desolee mais je ne comprends toujours pas. Pour moi le sexe etant etroitement lie a l'amour , ca ne se commande pas.
De la personne en couple qui veut le préserver ou l'agrémenter..
D'accord, cela est tout autre chose.
à la personne seule qui veut un peu de piquant dans sa vie,l'attrait du sexe est bénéfique!
Cela parcontre me depasse . Je respecte , je dis juste que ce n'ets pas la compréhension que j'ai du sexe. Pour moi ca doit etre bien plus spontane ou alors ca n'a vraiment rien d'idyllique. C'ets d'ailleurs l'impression qui ressort quand je lis des gens en parler.

C'est plus une corvee qu'autre chose.

Je peux me tromper d'autant plus que je n'ai rien experimenté mais c'est bien l'impression que j'ai quand je lis les gens qui en parlent.
Et le sexe n'est pas que de s'étendre et attendre que le 2 minutes de gloire de ton partenaire soit terminé!
Cela va beaucoups plus loin que cela!
Je l'espere bien..mais je suis de plus en plus sceptique quand je lis les interventions sur le sujet..
Dans mon couple,le sexe était enfouit sous une montagne de ''Bonnes raisons'' pour ne pas en faire...
Et en ce moment..c'est pas mal le même topo..
Mais nous savons que tôt ou tard nous devrons travailler la dessus!
D'accord..c'est bien ce que je pensais..nous sommes a mille lieu de l'enthousiasme qui ets suppose etre inherent a l'amour..pour moi l'interet de l'amour c'ets l'euphorie des debuts apres, je trouve ca beaucoup moins reluisant......remarque je m'en doutais un peu...et je t'avoue que c'est un peu ce qui me detourne completement de la chose..
Et je suis confiant car la question est discuté régulièrement et à une fréquence de plus en plus élevée.
J'pense engager Daniel a... :ahah
A toi et ta partenaire , je vous souhaite du plaisir..et mieux encore :du bonheur.
Doolores
niveau4
niveau4

#13 Message par Doolores »

Harlinah tant qu'à tout se dire au sujet de la chose...

dis nous:

puisque tu ne connais pas le sexe, connais-tu la masturbation?
et as tu expérimenté l'orgasme?

Car c'est un peu comme le chocolat.
Si tu connais pas...tu ne peux pas en avoir envie.
Mais le jour où tu y goûtes
le goût te revient en mémoire et tu en as encore envie.

Car l'orgasme, c'est plaisant.
Même si tout ce qui l'entourre peut moins plaire à certains.

Y a des gens acro au chocolat
D'autres s'en passent facilement.
:roll
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
daniela
niveau4
niveau4

#14 Message par daniela »

Doolores a écrit : Car c'est un peu comme le chocolat.
Si tu connais pas...tu ne peux pas en avoir envie.
Mais le jour où tu y goûtes
le goût te revient en mémoire et tu en as encore envie.

Y a des gens acro au chocolat
D'autres s'en passent facilement.
:roll
J'adore le chocolat sous toutes ses formes. ;)
Doolores
niveau4
niveau4

#15 Message par Doolores »

Voici Mme Daniel-a

Image

:ahah
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Répondre