Les hommes et les grosses femmes

Clochette1978
niveau3
niveau3

Re: Les hommes et les grosses femmes

#46 Message par Clochette1978 »

Raven Kellie a écrit :Wow... quel sujet....
Moi, selon mes observation, les hommes cherchent, pour la plupart, la femme/fille parfaite... la poupounnes avec les talons, le p'tit cul, les cheveux qui sortent du coiffeur au semaine etc.... Je ne met pas tout le monde dans le même panier, mais bon....
Pour ma part, j'ai choisis mes hommes selon le package général: j'aime autant la bédaine que le six pack mais par contre j'aime pas l'avoir plus petit que moi.... cheveux pas de cheveux, poilu ou non... bof....
Mais la société fait mal. J'était une grande sportive shapé au couteau... mais voilà peut être 10 ans je me bat avec mon poid. J'ai passé de 120-130 lbs pour 5'4 à 165 à 170 lbs!! Je magasine pour du linge et j'ai les larmes au yeux car pas un pantalon me fait comme il faut 9 fois sur 10. Je ne suis pas obèse, j'ai encore une shape, mais mes cuisses et fesses surentrainés on pris le coup le plus durement. Je fesait tellement de sport avant que je mangais comme un homme.... et là, ca ne marche plus....
mais j'ai un homme qui m'aime comme je suis, et comme je serai et je remercie le ciel tout les jours.

Oui je suis quand même quelqu'un qui à confiance en elle etc.... mais je perd tout quand viens le temps de magasiner ou d'aller dans la douche....
Est ce que j'attire moins? Disons de façon differente.
Heureusement que tu ne mets pas tout le monde dans le même panier, parce que moi, des talons hauts, j'en porte sans pour autant être poupoune. D'ailleurs, je ne porte que ça, la semaine au boulot, et le week-end lors des sorties ! Des espadrilles et des chaussures de marche, j'en porte seulement pour m'entraîner et pour les randonnées. Un p'tit cul, j'en ai un aussi et pourtant, je ne fais pas ma fraîche pour autant. :heu

J'avoue tout de même être d'accord avec toi en ce qui concerne le désir des hommes. Il est vrai que plusieurs recherchent la "perfection" et là, je mets le mot entre guillemets, car la perfection est très, très difficile à trouver pour ne pas dire, impossible à trouver. Je parle de "plusieurs", car il faut rester honnêtes, il ne s'agit pas de la majorité des hommes. :roll

Je le répète une fois encore... pourquoi exiger la perfection alors qu'il vous est impossible de la donner ? J'en ai vu des "spécimens mâles" exiger la perfection chez la femme alors qu'eux étaient loin du modèle de beauté. ;) :P
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Harlinah
niveau2
niveau2

#47 Message par Harlinah »

calimero a écrit :'''Pourquoi un homme à bedaine est
moins jugé qu'une femme avec des
kilos en trop ? hein ? '''

Ben voyons!

C'est le premier critère des femmes qui se cherche un gars!
Elles ne veulent pas de bedaine!
Ensuite ,c'est la tête dénudée de cheveux!

Hey...vous les femmes avez autant de d'exigences que les hommes peuvent en avoir! :roll
C'est exact, je serai incapable d'aimer un homme chauve ou alors il doit etre d'une beaute renversante ce que je n'ai pratiquement jamais vu.

Perso je l"'admets volontiers : le physique est primordial pas pour tomber amoureuse mais deja pour etre attiree. Mais sans attirance il n'y aura jamais d'amour. Et c'ets seulement apres l'etincelle que je peux regarder le reste.

Sur ce plan la, je suis exactement comme les hommes: je suis visuelle.

Un homme pourrait avoir toutes les qualites intellectuelles et ethique qu'on puisse imaginer , je ne pourrai jamais l'aimer si son physique me laisse indifferente. Autrement, j'aurais aime mes amis en premier qui sont des hommes formidables.
Je le deplore car je suis consciente a quel point c'ets superficiel mais c'ets malheuresement ainsi et je ne peux rien y changer. C'ets aussi l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas grand respect pour ce sentiment si convoite qu'est l'amour car je le trouve plus pueril qu'autre chose. Je ne comprends meme pas qu'on puisse en faire une raison de vivre alors qu'il est tout sauf altruiste , tout sauf consistant , tout sauf equitable.
Mais toute mon indignation ne changera rien a mon inclinaison. Mon intellect ne peut rien contre ma nature.

Tous les hommes que j'ai aimes etaient entre autre tres beaux ou a tout le moins tres seduisants.

Certains etaient meme des adonis, dautres de tres beaux inconnus , le genre d'hommes qu'on ne croise qu' une fois et qu'on ne revoie plus jamais parce qu'il n'y a pas grand monde pour rivaliser. Ils ont cette beaute qu'on prete volontiers au Diable. Moi je la qualiferais plutot de divine. Je suis juste desolee qu'elle soit parfois accordee a des crapules.
Les plus beaux qu'il m'a ete donne de voir et de connaitre c'etait au Maroc. Des fois ca peut etre des inconnus que j'ai croise une fois, que je n'ai pas pu connaitre car les circonstances ne s'y pretaient pas et que je n'ai plus jamais. Des années plus tard on continue de revoir leur regard , leur sourire avec le meme plaisir et emerveillement.

Que voulez vous? Je suis une esthete, une sotte romantique comme dirait ma mere et j'ai un faible pour la beaute peu importe qui l'incarne. Mais quand c'ets un homme qui en plus me fait la surprise de me remarquer moi, moi qui ne comprend jamais ce qu'on peut bien me trouver , alors autant dire que ca reste a jamais grave grave dans ma cervelle et je garde le souvenir d'un moment de grace où le temps s'est arrete...

L'attirance c'est idiot..le romantisme c'est niais, les reveries c'ets carrement du delire mais c'ets la seule qui nous fasse rever...

Sinon pour repondre à la question de Dolores, je n'aime pas les hommes gros ni les hommes malingres.

Je ne suis pas grosse moi non plus mais abstraction faite de ce que peuvent penser les hommes, je prefere de loin etre grosse plutot que maigre.
daniela
niveau4
niveau4

#48 Message par daniela »

Dans la vie il y en a pour tous les goûts: maigre, moyen gros, petit, moyen , grand, musclé, chétif, velu, sans poils, petite ou grosse poitrine. blanc, brun, noir, roux, bleu, vert.

En autant qu'on trouve ce qui nous convient.

Ce qui nous convient change aussi avec l'age. Heureusement! Sinon ce serait une société de pédophile. Je trouve souvent les filles dans la vingtaine très belles. Un peu comme je pourrais trouver ma fille très belle. Ça s'arrête là.

Dans la trentaine je peux les trouver belles, séduisantes et sexy. (Sauf une exception, ça s'arrête la`)
Même chose pour les 40, 50 ans. ( sauf une exception ça s'arrête aussi la)
Certaines femmes dans la soixantaine peuvent avoir un charme fou. Encore une fois ça s'arrête là.
Metazoaire
niveau3
niveau3

#49 Message par Metazoaire »

Doolores a écrit :Est-ce que les hommes aiment les grosses femmes?
Et ce, a quel pourcentage?

Ma copine est grosse. Pas énorme...mais grosse.
Mais elle est une beauté.
Un visage d'actrice...des cheveux magnifique.

Mais elle est célibataire.

ON se questionnait la dessus l'autre jour.

Les hommes aiment-ils les grosses femmes?

Image

Moi je les aimes bien physiquement parlant à moins qu'elles soient très grosses, mais je trouve que ce que l'on considère grosses est en fait normal et ce qu'on considère normal, je trouve ça bien maigre. Des maigrichonnes ça fait des belles photos mais ca ne tient pas la comparaison quand c'est dans tes bras.

De plus, les grosses ont beaucoup moins tendance à se prendre pour des princesses à qui ont doit tout juste parce qu'elles ont quelque charme. Correspondant moins à l'image de la femme normale selon les publicités, elles se prennent plus pour des personnes comme tout le monde. Ceci est la plus grosse raison de pourquoi je les aimes.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
administration
Forum Admin

#50 Message par administration »

calimero a écrit :Le physique peut parfois être éclipsé par l'attitude , le confort avec soi même.
Au niveau visuel, j'aime mieux les femmes très minces, petites et sans seins.
Mais quelques fois certaines femmes enrobées me trouble...
Dont une en particulier , la mère d'un de mes fils...( :zz :zz :zz :zz :zz :zz :zz )
Cette femme à un visage des plus banal, une taille très enrobée ,bref rien pour m'allumer..mais elle dégage quelque chose de sensuel et de ...sexuellement animal!
Quand elle me regarde dans les yeux , je sens ses griffes tenter de m'agripper et de me charcuter les vêtements!
Elle me fait un peu peur!
Et j'ai appris dernièrement qu'elle était une adepte de ''Gangbang'' ...

Mon Dieu!!!
Heureusement que je viens d'apercevoir la coquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas :'''''La mère d'un de mes fils''''
Mais plutôt:''''La mère d'un ami d'un de mes fils!!

Cibole..j'ai faillis être lyché moi... :heu
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#51 Message par poussiere d'étoiles »

calimero a écrit :
calimero a écrit :Le physique peut parfois être éclipsé par l'attitude , le confort avec soi même.
Au niveau visuel, j'aime mieux les femmes très minces, petites et sans seins.
Mais quelques fois certaines femmes enrobées me trouble...
Dont une en particulier , la mère d'un de mes fils...( :zz :zz :zz :zz :zz :zz :zz )
Cette femme à un visage des plus banal, une taille très enrobée ,bref rien pour m'allumer..mais elle dégage quelque chose de sensuel et de ...sexuellement animal!
Quand elle me regarde dans les yeux , je sens ses griffes tenter de m'agripper et de me charcuter les vêtements!
Elle me fait un peu peur!
Et j'ai appris dernièrement qu'elle était une adepte de ''Gangbang'' ...

Mon Dieu!!!
Heureusement que je viens d'apercevoir la coquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas :'''''La mère d'un de mes fils''''
Mais plutôt:''''La mère d'un ami d'un de mes fils!!

avais-tu bu quand tu avais écris ton message ? :D
:ahah :ahah :ahah
c'est Noel car il neige dans ma tête nananana hihi!!
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniela
niveau4
niveau4

#52 Message par daniela »

calimero a écrit :
L'expression québécoise voulant dire lécher ne s'écrit-elle pas licher?

Petite question: par qui?

:ahah
Doolores
niveau4
niveau4

#53 Message par Doolores »

Metazoaire a écrit : Moi je les aimes bien physiquement parlant à moins qu'elles soient très grosses...............De plus, les grosses ont beaucoup moins tendance à se prendre pour des princesses à qui ont doit tout juste parce qu'elles ont quelque charme.

C'est le bien que je trouve le fun...Tu les aimes pas.....tu les aimes bien.
C'est pas du tout pareil.

Ceci dit......j'ai selon les critères 40 livres de trop. Mais en perdre 20 et je serais aux anges. Et détrompe toi....je suis une princesse à qui on doit tout. ;) ;)
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
daniela
niveau4
niveau4

#54 Message par daniela »

Doolores a écrit :
Metazoaire a écrit : Moi je les aimes bien physiquement parlant à moins qu'elles soient très grosses...............De plus, les grosses ont beaucoup moins tendance à se prendre pour des princesses à qui ont doit tout juste parce qu'elles ont quelque charme.

Ceci dit......j'ai selon les critères 40 livres de trop. Mais en perdre 20 et je serais aux anges. Et détrompe toi....je suis une princesse à qui on doit tout. ;) ;)
Je n'ai pas de problème de poids, en plus je suis un gars.
Si elle m'appelle son prince et dit que je suis précieux, ça veux-tu dire qu'elle me doit tout?
Je ne pense pas. Je pense que ça veut juste dire qu'elle m'apprécie.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#55 Message par poussiere d'étoiles »

Tous les goûts sont dans la nature
gros , maigrichon , rond, chauve , beauté fatale quand je te vois je pédale etc....
moi je n'aime pas les hommes maigrichons
d'autres aiment
celle-ci aime un homme grand et mince
celle-là aime un homme court et trapu
celui-ci aime une femme petite
celui-là grande comme le ciel avec des jambes qui n'en finissent plus
on a tous des goûts différends une chance :E
mais c'est vrai que dans la réalité il y a 10 femmes pour un homme
alors plus facile de vous matchez messieurs ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Doolores
niveau4
niveau4

#56 Message par Doolores »

mais c'est vrai que dans la réalité il y a 10 femmes pour un homme
alors plus facile de vous matchez messieurs
En plus, plusieurs hommes de 60 ans et plus refont leur vie avec une jeunesse de même pas 40 ans et parfois même pas 30 ans.
Exemples:
-Guy A Lepage
-Jici Lauzon
-Marc Messier

Il est plus rare de voir une femme de 60 ans avec un tit-jeune par exemple.
Mais j'en connais une....c'est la mère d'un comédien connu. (que je ne nommerai pas). Elle a 64 ans si je ne me trompe pas...et lui 30 ans de moins. Et ils vont se marier en plus. Elle est en forme...pas le genre de femme poupoune du tout.

Wow hein?
Metazoaire
niveau3
niveau3

#57 Message par Metazoaire »

Doolores a écrit :

Faut pas m'interpréter à ce point là. Je les aimes point final. Il y a des chances pour que tu m'attirerais physiquement, mais que l'on ne s'entendrait pas après maximum 5 secondes (même en ne sachant pas que tu es Doolores et moi Métazoaire). J'ai un foutu caractère en fait. Un vrai caractère de merde. Faudrait que je travailles là dessus. Il y a mille et une raison pour que je trouve une fille énervante ou détestable, donc aucune pourrait passer au travers du filtre. Mais je ne pense pas que cela soit très bien. Je ne sais pas trop comment je pourrais changer cela par contre.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Harlinah
niveau2
niveau2

#58 Message par Harlinah »

Doolores a écrit :

Est ce que tu connais, la chrononutrition Dolores?

Ce n'ets pas vraiment un regime mais une facon de s'alimenter et sur moi ca marche toujours du tonerre.

Je ne peux pas me permettre de grossir parce que je deteste le shopping.

Je suis la genre a porter des vetements jusqu'a ce qu'il tombent ne morceaux.
et comme je les achete toujours prets du corps (je suis petite je ne peux pas me permettre des trucs larges) ben alors j'ai interet a garder la ligne.

Et pour ca la chrononutrition est geniale.

ca marche tellement bien sur moi que je suis obligee de faire des entorses de grignoter un peu et de manger bien plus que 30g de chocolat

En plus la chrono n'a pas pour but de te faire rendre maigre mais de t'equilibrer. Tu peux donc grossir si tu en as besoin ou ne rien perdre cotye poids mais perdre au niveau du tour de taille

Mais moi si je ne fais pas attention , je deviens vite un squelette avec cette methode.

Je perds trop facilement.

40 livres c'est combien en kilos?
Doolores
niveau4
niveau4

#59 Message par Doolores »

40 livres = 18,1436948 kilogrammes

Mais en perdre juste la moitié me contenterait.
Est ce que tu connais, la chrononutrition Dolores?
Non...je vais me renseigner merci.
Dove

#60 Message par Dove »

Je ne saurais répondre si les hommes aiment ou non les grosses femmes mais je sais que depuis que j'ai perdu du poids, les hommes me regardent plus souvent et différemment. Je pesais 183 livres (83 kg) pour 5'8 (1,76 m) et je suis passée à 125 livres (57 kg). Je reçois beaucoup plus de compliments qu'avant (des hommes comme de mon entourage en général).

J'imagine que certains hommes aiment les femmes rondes mais selon mon expérience personnelle, ma minceur actuelle fait que je suis beaucoup plus remarquée qu'avant (il faut dire qu'avec ma grandeur, j'ai l'air encore plus grande :ahah ). Alors, je serais portée à dire que c'est plus une minorité d'hommes qui préfèrent les rondes, pour avoir vécu les deux côtés de la médaille :))

Moi j'ai toujours rêvé d'un beau ténébreux, yeux et cheveux bruns, pas trop poilu (j'aime pas trop de poils), grand et avec des cheveux :ahah Malgré que je trouve que certains hommes au crâne rasé sont très sexy :D C'est juste que ça ne va pas à tous, autant hommes que femmes (à mon avis). Mais bon... mon conjoint mesure 6'4 (1,95) et pèse 200 livres (80 kg) et est blond aux yeux bleus. Quand on va dans le sud c'est inévitable qu'il se fasse parler en allemand :ahah :ahah Au moins, il a la bonne grandeur :thumb , j'ai pas tout perdu :ahah

J'ai eu dans ma vie des hommes de différents styles. Mais les gros ont toujours été hors de question pour moi. Je suis superficielle je sais :D
Répondre