Tu as tout dit là, HarlinahHarlinah a écrit :
J'ai mis plus de temps que toi à me dire ça et le comprendre, mais c'est fait.
Ouf
Tu as tout dit là, HarlinahHarlinah a écrit :
Effectivement quand on l'a compris , c'est une vraie liberation.Anne Onyme a écrit :Tu as tout dit là, HarlinahHarlinah a écrit :
J'ai mis plus de temps que toi à me dire ça et le comprendre, mais c'est fait.
Ouf
daniel-a a écrit :Si c'est le cas, expliquez-moi ceci:
Pourquoi est-ce que depuis des centaines d'années peu importe les religions, qui dictent le fonctionnement des sociétés où elles se trouvent, le but est toujours de contrôler la femme, la faire taire, la séquestrer, l'emprisonner?
Devant la peur, la violence et l'agression sont souvent des solutions. Comment se fait-il que tant d'homme sont violents envers des femmes?
Merci Doo de résumer la pensée des femmes du Québec qui se sont fait dire depuis qu'elle étaient des fillettes qu'elles étaient bien mieux que les gars, même la prof de première année au primaire le laissait entendre, je m'en souvient encore.Doolores a écrit : On a beau dire que les hommes et les femmes sont égaux.
C'est faux.
Ils sont égaux dans leurs droits....ok....ça c'est primordial.
Mais mon expérience de vie, m'a toujours appris que les femmes
étaient un degré plus évoluées, plus matures, plus responsables, plus compréhensibles.....etc.
Parce qu'une poignée de femmes ont décidé de passer à la télévision dans des émissions comme Loft Story...tu les mets toutes dans le même panier?Les jeunes femme aiment jouer à la poupée avec leur propre corps et aiment jouer une partie de 'loft story' avec leur propre vie.
Anne Onyme a écrit :d'où tu sors ça? Oui, les pubs, lingeries et autres, à commencer par ce que l'on peut lire par exemple sur la page d'Orange incitent à cette sexualité. Les tabous sont tombés. C'est tant mieux . Mais ce n'est pas pour autant que ça se réalise fréquemment entre deux même personnes et durablement. La preuve tous les sites où une relation sexuelle momentanée et torride peut avoir lieu. Et la lassitude de ce genre de relation peut venir très vite, pour homme ou femme. Comme le dit très bien Harlinah, les prostituées qui s'assument lucidement et avec intelligence dans ce métier pour en vivre non seulement ne haïssent pas les hommes lorsqu'ils leur montrent du respect et de l'estime mais elles les comprennent aussi. Car tous ne viennent pas les voir que pour le sexe.calimero a écrit : Une femme peut se passer de relations sexuelles, les hommes dans leur grande majorite en sont incapables((Les femmes dans leur grandes majorité sont aussi incapables de se passer de relations sexuelles!))
Les femmes dans leur grande majorité se passent de relations sexuelles.
Et quand il y en a , d'à peu près satisfaisantes pour les deux, il y a ensuite pour celles qui ne souhaitent pas être des carpettes totales, de tels comportements, exigences et paroles , que ça en devient inacceptable mentalement.
Une relation sexuelle, même satisfaisante pour les deux, représente quoi en temps réel?
15 minutes? 1 heure? 2 heures à 1 nuit dans les moments les moments les plus torrides?
Et ces moments les plus torrides peuvent se renouveler combien de fois?
Homme ou femme peut être fatigué, et ne pas en avoir envie du tout.
Alors arrêtons de tout baser sur le plaisir au lit reçu et donné.
Je pense que pour qu'un couple dure, il faut que de chaque côté la relation se soit transformée en estime, compréhension réciproque et amitié.
Pas un ou une qui doit donner plus que l'autre.
A égalité de regard.
Honnêtement
Anne Onyme a écrit :calimero a écrit :Harlinah a écrit : .(tu fais abstraction nde tout ces hommes qui vous guide vers la liberté et l'émancipation!)
![]()
![]()
![]()
Quelle prétention dans cette phrase!
Quel paternalisme!
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Et quel cynisme.
Pfff, je laisse tomber. C'est ton problème, pas celui des femmes émancipées.
Salut Calimerocalimero a écrit :
D'où je sors cela?
De ma vie tout simplement!
Le besoin de sexe des femmes à toujours saboté mes relations avec elles!
J'ai toujours eu des difficultés à avoir des amis hommes, mais des femmes ,j'en ai à profusion!
Et cela reviens toujours au même!
Leur besoin de sexe les poussent à avoir de bizarre de comportements
Toujours en chasse, jamais de repos!
Se fichant des règles élémentaires du bon sens pour assouvir quoi?...le sexe!
Combien de fois je leur ai dis de se calmer ,de prendre leur temps, d'analyser un peu avant de s'engager ..mais non!
''Il est donc beau, il est donc hot,je le veux!''
Et elles se donnent et ensuite s'en vante !
Mais pourquoi?
Pour le plaisir de la chose!
Au détriment de tout le reste!
Un mystère total...du moins pour moi!
Du rembourrage? Je suis vexée!calimero a écrit :Harlinah, tes textes sont très longs...
Mais le problème n'est pas tant leur longueur mais plutôt le fait qu'il n'y a pas beaucoups de ''rembourrage''
Alors c'est plus difficile de commenter tout ce que tu y écris ,puisqu'il y a du bon stock à chaque 2 syllables...![]()
Et moi..ces temps ci..je ne suis plus capable de suivre..alors je ne peux répondre à toute tes affirmations.
Vois le délai que j'ai pris pour répondre à ce post ....
Mais pour les bébés....tu te gourres et pas à peu près!
Je me dois de te le dire!
Un mâle ,quel qu'il soit..peut faire un enfant à une pauvre fille dépendante affective en 2 temps 3 mouvements!
Et en prime...il aura une servante pour s'en occuper à vie!
Je déconne pas...mais je te le dis haut et fort: sur ma rue...si je voulais et malgré ma mocheté...j'ai au moins 3 ou 4 enfants dans 9 mois ,sinon plus!
Et c'est juste sur ma rue!
Des pauvres filles prêtes à tout pour ne pas être seules!
Des grosses, des laides, des tristes, des exclues, des sans familles, des pauvres des riches allez!
9 mois...3 ou 4 enfants ...à chaque année!...avec la servante en prime!
Pas de procès d'intention s'il vous plais!
Ca parcontre aucun probleme pour le comprendre puisque ca va exactement dans le sens de ce que j'ai developpé plus haut.Des pauvres filles prêtes à tout pour ne pas être seules!
Des grosses, des laides, des tristes, des exclues, des sans familles, des pauvres des riches allez!
Laisses tomber Calim', c'est déjà oublié pour moi et ne suis pas rancunière sauf cas grave et encore, le temps a tout effacé, tout pâli sauf les beaux souvenirs que je me suis faits seule et que je compte bien me faire encore.calimero a écrit :Anne Onyme a écrit :calimero a écrit :
Procès d'intention!
Harlinah a écrit :Du rembourrage? Je suis vexée!calimero a écrit :Harlinah, tes textes sont très longs...
Mais le problème n'est pas tant leur longueur mais plutôt le fait qu'il n'y a pas beaucoups de ''rembourrage''
Alors c'est plus difficile de commenter tout ce que tu y écris ,puisqu'il y a du bon stock à chaque 2 syllables...![]()
Et moi..ces temps ci..je ne suis plus capable de suivre..alors je ne peux répondre à toute tes affirmations.
Vois le délai que j'ai pris pour répondre à ce post ....
Mais pour les bébés....tu te gourres et pas à peu près!
Je me dois de te le dire!
Un mâle ,quel qu'il soit..peut faire un enfant à une pauvre fille dépendante affective en 2 temps 3 mouvements!
Et en prime...il aura une servante pour s'en occuper à vie!
Je déconne pas...mais je te le dis haut et fort: sur ma rue...si je voulais et malgré ma mocheté...j'ai au moins 3 ou 4 enfants dans 9 mois ,sinon plus!
Et c'est juste sur ma rue!
Des pauvres filles prêtes à tout pour ne pas être seules!
Pas de procès d'intention s'il vous plais!![]()
Plus serieusement, tu n'es pas oblige de repondre calimero ni meme de lire car oui mes interventions sont habituellement trop longues surtout quand le sujet me passionne.
Un male quelqu'il soit peut faire un enfant a une centaine de femmes, mais jamais il n'aura la certitude que c'ets le sien.
Il n'y a que la femme qui peut lui affirmer cela.
Ces enfants que tu as c'ets parce qu'on t'a dit : calimero , je porte ton enfant!
L'autre jour j'ai vu un documentaire sur les test adn. Ici en France ils sont 30% a elever des enfants qu'ils croient etre les leurs alors qu'ils ne le sont pas!
Je ne dis pas que j'approuve. C'est d'une perfidie sans bornes. Mais force est de dire que dans ce domaine la femme est bien plus avantagee. Elle n'a pas besoin de tests adn.
Ca parcontre aucun probleme pour le comprendre puisque ca va exactement dans le sens de ce que j'ai developpé plus haut.Des pauvres filles prêtes à tout pour ne pas être seules!
Parce que les femmes sont tout sauf emancipees elles ont la phobie de la solitude et sont pretes a tout pour rester collées a vos basques.