Oui, ça arrive régulièrement chez moi aux marées d'équinoxes.
Quand j'étais gosse je pensais que quand la mer était haute chez moi, elle était basse de l'autre coté de l'Atlantique. La logique d'un enfant...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc a écrit :Oui, ça arrive régulièrement chez moi aux marées d'équinoxes.
Quand j'étais gosse je pensais que quand la mer était haute chez moi, elle était basse de l'autre coté de l'Atlantique. La logique d'un enfant...
trop cute
et en plus à Caraquet il n'y a pas de neige au sol
un Noel vert c'est assez rare , tous sont en souliers dehors c'est coolllllllllll
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
poussiere d'étoiles a écrit :
et en plus à Caraquet il n'y a pas de neige au sol
un Noel vert c'est assez rare , tous sont en souliers dehors c'est coolllllllllll
Et dire que je rêve d'avoir de la neige à Noël depuis des années.. faut vraiment que je déménage.. Enfin, cette année, ça ne sera peut-être pas la peine, parrait qu'ils en ont annoncé quelques bonnes dizaines de cm vendredi après midi
Parce que la vie vaut d'être vécue comme on en a envie..
Je veux bien te croire, cependant, ça me fait déprimer un noël sans neige.. déjà que je vais devoir me passer de mes puces pour le réveillon une fois encore..
Heureusement que vous êtes là
Parce que la vie vaut d'être vécue comme on en a envie..
Alice a écrit :Je veux bien te croire, cependant, ça me fait déprimer un noël sans neige.. déjà que je vais devoir me passer de mes puces pour le réveillon une fois encore..
Heureusement que vous êtes là
je comprends
OUi nous sommes ici
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire