La femme serait un être inférieur?

Répondre
Anne Onyme
niveau3
niveau3

Re: La femme serait un être inférieur?

#61 Message par Anne Onyme »

daniel-a a écrit :
Anne Onyme a écrit :Il y a plein de livres bien faits et de documentaires bien faits pour expliquer tout ça.

Ensuite pour la vie intime, sentimentale, chacun-e est assez grand-e, je l'espère, pour savoir ce qui lui va ou non.
Intimité , la sentimentalité sont d'autres sujets où effectivement chacun devrait respecter les choix responsable fait par d'autres même s'ils ne correspondent pas aux choix qu'eux auraient fait.
Entièrement d'accord.
Sauf pour les histoires de viol, maltraitance physique et psychique. Mais sur ce dernier point, banal de dire que les "torts" ne sont pas évident à établir puisque tout se passe dans le cercle resteint de l'intimité. Et la justice veut des preuves concrètes ou des témoins sûrs. C'est là où le bât blesse.

Et ce n'est pas fini, à mon humble avis :red
Harlinah
niveau2
niveau2

#62 Message par Harlinah »

Bonsoir
poussiere d'étoiles a écrit :Je dirais Harlinah que de toute facon
qu'on soit homme ou femme
y a pas de points à gagner
on est pas pire ni plus qu'un autre
on est tout simplement humain
Il ne s'agit pas de gagner des points ou d'en perdre.

Il ne s'agit pas de faire la guerre a l'autre.

Il ne s'agit pas de le dominer.

Il s'agit d'etre libre , d'etre soi meme.

Pas parce qu'on s'en fiche quoique ....

Pas parce qu'on envoie les hommes au diable

Pas pour faire son interessante.

Pas pour sortir des sentiers battus.

Pas pour jouer les m'as tu vu.

Mais parce que sur le long terme c'est la seul chose qui rapporte. Autre chose c'ets se leurrer , se trahir , se faire mal et le regretter quand il sera trop tard.

L'homme ne me traverse meme, pas la tete quand je dis ca. Je ne pense qu'à moi meme!
et si tu es bien comme ca c'est ton choix
oui. Mais beaucoup de femmes ne le sont pas alors qu'elles ne sont pas moins nanties que n'importe laquelle d'entre noius et nous essayons tout simplement de comprendre pourquoi.
mais y a vraiment personne qui est fait pour vivre seul
Ca c'ets ton opinion . Elle ne me concerne en rien. Je vis seule depuis toujours et je m'en porte tres bien! Prete à rester celibataire jusqu'a 80ans!
et j'entends la phrase "" vaut mieux vivre seule que mal accompagné"" j'en conviens
Pour moi ce genre de phrase ca ne merite meme pas le droit de cite tellement c'ets evident. C'ets autant percutant qu'une verite de la palice.
mais si je te lis entre les lignes ca veut dire que tu as été profondément blessé en amour
Poussiere d'etoile! Je te prie de m'epargner ces elcubration cucul la praline.
Je ne suis pas le genre qui dit une chose alors qu'elle pense autre chose. Je ne suis pas une écervelée. Dans ma tete c'ets tres clair, murement reflechi, tres bien structuré et je ne suis pas le genre a deblaterer. Et je n'apprecie pas du tout qu'on deforme mes propos et qu'on se croit fin de lire entre les lignes comme si je n'etais pas suffisamment franche et explicite.
Tu me rappelles les musulmans : si t'as quitte l'islam c'ets parce que t'as du etre blessées par les musulmans! Si tu mets tant de vehemence a critiquer le statut de la femme en islam c'est en fait parce que t'as ete abandonnée par un beau musulman! les rigolos , s'ils savaient! C'est moi qui ai plaque tous les musulmans le jour où j'ai decouvert ce que reserve la charia aux epouses musulmanes! J'avais 25 ans quand j'ai pris cette decision et je ne suis plus revenue la dessus. Il n'ya que des toutous pour accepter de se marier sous des conditions pareilles. J'avais à choisir entre Dieu , ma liberte et les hommes et bien sûr il ne leur viendrait jamais a l'esprit qu'une jeune femme (pas laide du reste ni meme blasée) puissse recaler les derniers sans le moindre regret!

Il est fou Mahomet! Si toutes les musulmanes me ressemblaient , les musulmans auraient brule leur coran sur la place publique comme les palestiniens brulent le drapeau isralien. Oui parce que ce avec moi ils n'auront rien. Mais alors RIEN! pas meme un sourire pas meme un verre d'eau. Quand il s'agit de ma liberte et de ma dignite , je ne fais plus de quartier!

Si toutes les musulmans me ressemblaient ca serait l'intifada quotidienne dans tous les pays islamiques et cette fois ci c'ets Allah himself qui en fera les frais!

Je ne suis pas une demeuree , ni une traumatisee mais juste une femme determinee qui sait parfaitement ce qu'elle peut donner et ne peut pas donner! Je suis parfaitement en mesure de raisonner et d'avoir des idees qui ne soient pas entachees de subjectivite.

L'amour c'ets chouette encore faut il savoir se respecter. Mais tout aussi merveilleux que ce soit c'ets pas le primordial. Voila ce que j'en pense et voila ce que je vis abstraction faite de tout ce que j'ai connu dans ce domaine et que je n'etalerais pas ici. Il te suffit de savoir que j'ai tout connu y compris les propositions indecentes (genre je prends l'avion et je viens te voir pour une nuit!), y compris des pretendants plus qu'improbables.
car on veut tous aimer et être aimé
Eh bien ma chere , je suis desolee de te dire que moi ca me laisse comment dire..euh..ben franchement..enfin bon , si tu veux..je crache pas dessus..mais bon..enfin y'a plus interessant non?..etre aimee c'est chouette, c'ets emouvant, c'est euphorisant ..et apres?
c'est ca la vie
c'ets ta definition de la vie..pas la mienne mais alors pas du tout!

ca c'etait ma definition à l'age de 20 ans..un age où je n'ai rien connu..aujourd'hui des idees pareilles ne me traverseraient meme plus l'esprit..j'ai l'habitude de dire que j'ai vecu plusieurs vies
en tout cas on parle pour parler moi je dis seulement mon opinion
;)
Et je dis la mienne..tu es libre de dire ce que tu veux mais je te deconseille d'elaborer des theses sur ma vie a laquelle tu ne connais rien. parce que de toute facon , quoique tu dises tu seras toujours a cote de la plaque.
Il n'ets pas dans mes habitudes de dire une chose alors que je pense autre chose.

Quand je dis que l'amour c'ets bof , ben ca veut tout simplement dire que c'ets bof et non pas que les hommes m'ont fait des vannes!

Et quand je suis malheureuse , je ne viens pas m'exprimer sur des forums, je reste dans mon coin en attendant que ca passe ou que je passe.
p.s.pis moi j'adore coucher avec mon chum car c'est un thermostat et y dégage de la chaleur pis en plus y sort les poubelles :ahah :ahah :ahah
c'est mon bébé d'amour :love :love
C'est ta vision des choses.

Pour ma part l'idee de devoir m'empoisonner d'hormones et de devoir aller voir un gyneco pour un frottis (quelle horreur) m'ote toute envie d'etre rechauffee.
En outre, ma couette fait tres bien l'affaire et elle en plus elle ne me coute rien!
Et quand j'en ai marre , je la donne et j'en achete une autre.
Elle est pas belle la vie?
Doolores
niveau4
niveau4

#63 Message par Doolores »

Et quand je suis malheureuse (...) je reste dans mon coin en attendant que ca passe ou que je passe.
Ouf....c'est quelque chose de lire ça.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Clochette1978
niveau3
niveau3

#64 Message par Clochette1978 »

Effectivement, c'est quelque chose de lire Harlinah ! Premièrement, j'applaudie la détermination que tu as qui fait de toi une femme libre d'emprise aujourd'hui... Bravo ! Je suis d'accord avec toi, pourquoi porter un voile quand tu peux montrer ton visage à tous et en faire profiter les hommes. ;)

Tu es une femme qui préfère vivre sa vie seule et c'est respectable. Par conséquent, il ne faut pas rabaisser ou laisser supposer que les femmes désirant vivre et partager leur vie avec les hommes ne savent pas ce qu'elles font. Tu as fait un choix respectable et c'est très bien pour toi... c'est ce que tu désirais et désires toujours !

En ce qui me concerne, l'homme n'est pas obligatoire pour bien mener sa vie, mais j'aime la présence des hommes. J'adore les hommes et particulièrement celui qui partage ma vie. J'aime partager ma vie avec lui et ça, personne ne pourra jamais me le reprocher, car c'est ce que je désire. Si un jour, je change d'idée et que je ressens un grand besoin de vivre seule, eh bien, je le ferai... mais pas tant que j'aimerai mon mec.

Bref, chacun mène sa vie comme il le désire. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de vivre sa vie tant que celle-ci se vie le plus agréablement possible pour chacun.
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Anne Onyme
niveau3
niveau3

#65 Message par Anne Onyme »

Doolores a écrit :
Et quand je suis malheureuse (...) je reste dans mon coin en attendant que ca passe ou que je passe.
Oui.
Je viens de lire tout ce que dit Harlinah, sur les femmes musulmanes et la charia. Et sa position qui est très saine.

Pour les femmes africaines, je le savais déjà d'elles mêmes.Quand je vivais au Cameroun, années 79/85 nous avions formé un petit groupe de femmes pour parler , pas de nous vraiment mais de comment réfléchir pour que les rapports hommes/femmes se passent mieux.

Plusieurs ont évoqué une cousine ou une soeur qui avait eu à subir la pédophilie.Ce qui signifiait droit de cuissage admis socialement pour les hommes sur les jeunes filles ou petites filles. Je me demande avec le recul si elles ne parlaient pas d'elles mêmes dans ce groupe.
Sans parti pris féministe exacerbé, il était évident, ça sautait aux yeux et aux oreilles, que les femmes étaient considérées comme inférieures et ne devant que servir l'homme.

Même quand j'étais petite, en 6è /5è avant 1960 où j'y ai vécu, le nombre de filles qui disparaissaient de l'école parce que déjà enceintes. Ca continuait quand j'y ai enseigné adulte.

Et je peux vous assurer que les femmes bossent, assument, endurent.

Ca ne peut pas ne pas se voir.

Et souvent seules. A élever les enfants comme elles peuvent. Pas de campagne pour la pilule ou l'avortement à l'époque. L'avortement était interdit dans ces années 79/85. Pour la pilule, toujours pas de campagne, une amie camerounaise avec qui je suis toujours en relation par mails me l'a bien confirmé. Je ne lui ai pas demandé pour l'avortement. En tous cas, elle m'a dit et je la crois, que les femmes souffrent beaucoup.
Doolores
niveau4
niveau4

#66 Message par Doolores »

Doolores a écrit :
Et quand je suis malheureuse (...)
je reste dans mon coin en attendant que ca passe ou que je passe.
Attention, quand j'ai dit que c'était quelque chose de lire ça....
je ne parlais que de ce petit bout de phrase:
en attendant que ça passe ou que je passe.

Pour le reste....tout ce que dit Harlinah je le cautionne aussi.
Et je suis étonnée qu'une femme de 38 ans à peine ait déjà compris tout cela.

On a beau dire que les hommes et les femmes sont égaux.
C'est faux.
Ils sont égaux dans leurs droits....ok....ça c'est primordial.
Mais mon expérience de vie, m'a toujours appris que les femmes
étaient un degré plus évoluées, plus matures, plus responsables, plus compréhensibles.....etc.

Pour vivre en couple il faut mettre de l'eau dans notre vin.
oui....mais bien souvent le vin de la femme il n'en reste que la couleur
et il n'a plus aucun goût.
Je regrette.....mais c'est la grande majorité.
Et les femmes qui ne veulent pas l'avouer..
c'est la grande majorité aussi.

Alors oui, pour vivre en couple il y a un prix à payer
il n'est pas le même pour tous
Je le paie aujourd'hui car il n'est pas très élevé, j'ai de la chance,
c'est la raison pour laquelle je lui ai dit: "Oui".

J'aime mon mari....je m'imagine difficilement sans lui....mais ce sera le dernier.
Le dernier à partager mon lit, ma chambre, ma maison.
J'ai pris des engagements envers lui que je respecterai
Nous avons un genre de vie qu'il aime, que j'aime aussi et qui me convient.
Je suis privilégiée, je le sais.
Mais, si je lui survis....après ce sera très différent.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#67 Message par poussiere d'étoiles »

Harlinah je n'ai déformé aucun de tes propos
je ne t'ai nullement insulté
j'essayais juste de te comprendre
tu es comme tu es mais cibolo
pour penser de cette facon
faut vraiment avoir vécu ou vue ou subit quelque chose
tu n'es pas née avec cette idée en tête dès ta naissance
c'est tout ce que je voulais dire
et ce n'est pas dans mes habitudes d'insultés les gens
loin de là

désolé si je t'ai blessé ce n'était aucunement mon intention
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Doolores
niveau4
niveau4

#68 Message par Doolores »

poussiere d'étoiles a écrit :...
désolé si je t'ai blessé ce n'était aucunement mon intention
Je ne crois pas me tromper en te disant que je ne pense pas qu'elle se sente blessée ni offensée. Ne t'en fais pas.

Quand tu dis:
pour penser de cette facon faut vraiment avoir vécu ou vue ou subit quelque chose
Je te réponds non....pas nécessaire, il faut simplement avoir vécu et vu. C'est tout.

Nous ne pouvons pas toutes penser pareil, car nous ne sommes pas pareils. C'est comme ça ma belle.
Toi tu ne peux concevoir de vivre seule...mais une autre personne le peut très bien.

J'ai une copine qui vit seule. Elle a sa maison qui est payée...sa voiture payée aussi.
Elle a un bon travail (à son compte) et tout va bien dans sa vie.
De plus, elle est très belle.
Elle souhaite rencontrer un homme avec qui elle pourra vivre et être heureuse.
Pas parce qu'elle est malheureuse seule...non pas du tout.
Et si elle ne rencontre pas, elle continuera sa vie seule comme elle le fait maintenant, et c'est tout.

Moi je ne suis pas faite pour vivre seule.
Mais qui dit que ce doit être en couple?
Je pourrais avoir une co-locataire, et ce serait bien aussi.

Pour l'instant je suis heureuse avec mon mari
mais comme j'ai dit, si je lui survis, ce sera différent.
J'aurai fort probablement une co-loc.
Et si mon amie est encore seule....ce sera peut être elle ma co-loc.
Elle pourrait tout vendre, acheter la moitié ici
et avec l'argent nous pourrions voyager.
;)
Ce serait un beau veuvage....non?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#69 Message par poussiere d'étoiles »

Je sais Doolores qu'on ne pense pas tous pareille
une chance :E
le forum serait plate en titi :zz
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Giles
niveau3
niveau3

#70 Message par Giles »

Les femmes ne sont pas inférieures, l'idée même est sans objet. Fin de la discussion ?

:))
Doolores
niveau4
niveau4

#71 Message par Doolores »

Non Giles, si toi tu as terminé de dire ce que tu avais à dire à ce sujet: fine.
Y en a d'autres qui ont peut être quelque chose à en dire encore.
;)

Moi j'ai pas mal tout dit aussi....à moins qu'un ajout m'interpelle.
Giles
niveau3
niveau3

#72 Message par Giles »

Doolores a écrit :Y en a d'autres qui ont peut être quelque chose à en dire encore.
Je n'en doute pas, mais le sujet dévie en auto-biographie, c'est ce que je voulais dire.
Doolores
niveau4
niveau4

#73 Message par Doolores »

Ouais..peut être.
mais on parle tous en fonction de notre vécu.
Harlinah
niveau2
niveau2

#74 Message par Harlinah »

Clochette1978 a écrit :Effectivement, c'est quelque chose de lire Harlinah ! Premièrement, j'applaudie la détermination que tu as qui fait de toi une femme libre d'emprise aujourd'hui... Bravo ! Je suis d'accord avec toi, pourquoi porter un voile quand tu peux montrer ton visage à tous et en faire profiter les hommes. ;)

Tu es une femme qui préfère vivre sa vie seule et c'est respectable. Par conséquent, il ne faut pas rabaisser ou laisser supposer que les femmes désirant vivre et partager leur vie avec les hommes ne savent pas ce qu'elles font. Tu as fait un choix respectable et c'est très bien pour toi... c'est ce que tu désirais et désires toujours !

En ce qui me concerne, l'homme n'est pas obligatoire pour bien mener sa vie, mais j'aime la présence des hommes. J'adore les hommes et particulièrement celui qui partage ma vie. J'aime partager ma vie avec lui et ça, personne ne pourra jamais me le reprocher, car c'est ce que je désire. Si un jour, je change d'idée et que je ressens un grand besoin de vivre seule, eh bien, je le ferai... mais pas tant que j'aimerai mon mec.

Bref, chacun mène sa vie comme il le désire. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de vivre sa vie tant que celle-ci se vie le plus agréablement possible pour chacun.
Je ne vois aucun probleme à vivre aupres d'un homme qui nous apporte quelque chose.

Pour ma part c’est tres simple. Je ne suis pas amoureuse. Et le seul dont j’ai ete amoureuse dernierement est marie. Que veux tu que j ’en fasse ?

Qu'il y'ait des femmes heureuses en couple, non seulement je le crois mais en plus je souhaite que ca dure toujours pour elles.

Le bonheur des autres ne m'importune pas meme si je leur deconseille de trop s’attacher..mais bon tant qu’ils sont heureux c’ets tres bien.

C'est leur malheur qui m'indispose.

Ce sont les femmes battues maltraitées et avilies qui me font reagir sur ce thread.

Et moi je dis que ces femmes n'auraient jamais ete malheureuses si seulement elles etaient conscientes de leur valeur et de leur force.

Elle doivent comprendre qu'elle n'ont pas besoin d’un homme pour etre entieres.

Parce que croire le contraire c'est la porte ouverte à tous les chantages.

Et ca fait des siecles que les femmes sont victimes de chantage.

Un chantage orchestre par les hommes mais qui n'aurait jamais abouti sans la complicite des autres femmes!

Alors moi je leur dis reveillez vous! La mascarade a assez dure! Vous n'avez pas besoin d'hommes pour etre heureuses. Si vous tomber sur un brave type tant mieux , mais s'il n'y a personne ce n'ets pas la fin du monde non plus. Croyez moi, il y'a tant de choses à realiser sur cette terre! On en viendrait presque à regretter que les journées ne fassent que 24 heures.

Je sais de quoi je parle et pourtant je n’ai ni homme, ni enfants, ni palace, ni oreilles !

Le celibat n'a rien d'une tragedie et je suis là pour en temoigner.

C"'est uniquement dans cette optique que j'en parle.

Mes posts rappellent les biographies mais moi je sais a quel point la realite peut etre plus convaincante que toutes les theories.

Alors ceux qui trouvent cet etalage de vie privee indecent peuvent passer leur chemin.

De toutes facon, c’est comme ca que je suis et ils en pourront rien y changer. Ils ont essaye par tous les moyens sur mejliss mais ca n’a pas marche. Il faut dire que leur islam en prenait un sacre coup. Quand c’est une arabisante ex musulmane ayant vecu des années dans un pays musulman qui temoigne , on ne peut lui dire qu’elle a ete dupée par Claire Chazal ou qu’elle a lu de fausses traductions !

Ils ont tout essaye. On m’a traite de tous les noms : no life, pauvre vieille fille aigrie, frustree en chaleur , sourdingue. Ils m’ont meme sorti de verset ou leur Allah parle des mecreants qu’on ne pourra jamais raisonner parce que sourds et aveugles. Sous entendant t’es sourde et somme toute c’est normal..limite c’est bien fait pour ta tronche. Tout ce qu’ils ont reussi, c’est de m’epater. Ils sont forts quand meme et en plus j’ai bien ri de la naivete de ces gens qui croient pouvoir me vexer avec des piques pareilles. Les pauvres croient encore avoir affaire a la pauvre petite fleur bleue d’il y a 20 ans. Dieu merci c’est fini ce temps ce temps là et qu’Allah benisse le vieillesse ! La souffrance a quand meme ceci d’avantageux qu’apres on devient solide comme un roc à en croire les mails que je reçois : « tu fais comment pour supporter ca ? »

Je n'ai pas pour habitude de m'appesantir sur les opinions des autres mais surtout quand je fais quelque chose je sais pourquoi je le fais et quand je suis convaincue d’une chose je me donne a fond et aucune brimade ne pourrait m’arreter.
Ce que j’ecris non seulement c’ets vrai mais en plus ce n'ets jamais fortuit. C’ets toujours bel et bien pensé et ca n’a rien a voir avec du papotage.. Ca repond TOUJOURS a un objectif bien determine et butée comme je suis vous comprendrez que quoique vous disiez vous ne pourrez jamais m’intimider.

En l'occurrence, mes messages sur ce thread s'adresse exclusivement aux femmes. J'ai un message à leur transmettre, un message qui est le fruit d'une experience et d'un destin peu communs et que j'aurais transmis à ma propre fille si j'en avais une.

T ’as rencontre un homme ? Tres bien ma fille je te souhaite tout le bonheur du monde y compris celui que je n’ai pas connu et que je ne connaitrai jamais. Mais par pitie ma chérie ne t’avilit pas pour le garder . Et n’aies jamais peur de dire non quand tu n’as pas envie ou quand ca ne t’arrange pas. Si tu dois te sacrifier et jouer la comedie pour lui ben alors oublie le . Il ne te convient pas. Comme disent les anglais boys are plentiful. Tu choisiras celui qui te convient. Celui pour lequel tu n’auras pas à te sacrifier puisque vous etes sur la meme longuer d’ondes.. Et si tu ne le trouves pas ce n’ets pas un drame non plus. Parole d’une femme qui elle n’a jamais connu d’homme et n’en ets pas le moindre du monde attristee alors qu’elle en avait mortellement peur dans sa jeunesse.

Au fait, ce conseil je l’aurais aussi donne a mon fils mais generalement les hommes n’en ont pas besoin. Ils se comportent ainsi depuis toujours et ils ont parfaitement raison !
J’ai jamais vu un homme se renier pour une femme et en cela je dis bravo a la gent masculine car effectivement aucune femme ne merite ! Et c’ets une femme qui le leur dit !

On vit ici en Occident dans un pays libre. Vous ne realisez pas la chance que nous avons ! Et je quand je vois encore des femmes soumises meme dans des pays protecteurs comme la France où elles devraient vivre comme des reines, j’ai la rage !

Regardez ce que vivent les femmes dans d’autre contrees tout ca pour avoir porte un pantalon !
http://mejliss.com/1562382/quand-laboli ... page=1#top (regardez la video que jai quotee dans mon post)

Alors moi quand je vois des femmes qui perpetuent en Occident l’avilissement (et je ne parle pas que de voile) qui leur est impose sous d’autres cieux j’ai envie de hurler !
Malheureusement, je risque de finir dans un asile alors autant venir le dire sur un forum.

Je voudrais juste leur ouvrir leurs yeux aussi bien sur leurs avantages, leur force que sur leurs privileges de femmes occidentales protegees par des lois pour lesquelles leur grand meres se sont battues.

Je trouve tres affligeant que de jeunes occidentales oublient les grandes aspirations de leurs aïeules qui devraient aujourd'hui se retourner dans leur tombes.

Ces Occidentales qui se voilent ou se devoilent et redonnent vie à cette faiblesse seculaire qu'elle sont toujours eue pour les hommes et contre laquelle leur grand mere se sont insurgées, vous ne pouvez pas savoir à quel point elles me desolent.

Certains musulmans les traitent de prostitues (chez eux ca veut dire chienne en chaleur) ou de feministes en manque d’homme mais pour moi les leurs voilées burquaisee excisées pour certaines et reservees a un seul homme qui achetera leur sexe pour en jouir a volonte ne sont pas mieux loties

Tout ca c’ets pareil. Tout ce cirque c’ets pour les hommes. Ce sont les deux revers de la meme medaille!

Comme quoi la plaie est universelle.
C’ets donc aux femmes et uniquement a elles que je m’adresse qu’elle soient occcidentales ou pas.

Les hommes, les femmes en couples, les mamans, les gens heureux et satisfaits de leur vie ne sont nullement concernes. Les femmes qui ne s’en laissent pas conter qu’elles soient mariees , celibataires, femmes d’affaires, femmes de menage ou prostituees, peuvent passer leur chemin.

Les hommes peuvent lire mes paves s’ils le souhaitent mais honnetement ce n’ets pas eux que je vise. Comme je l’ai dit plus haut je ne leur reproche rien et ceux qui nous ont malmenes n’ont fait que profiter de ce qu’on leur a accorde.

Ici en Occident , nous les femmes n’avons aucune excuse. On a demande la liberte, on l’a eue ben maintenant il est temps qu’on en fasse quelque chose de consequent. Malheuresement pour le moment la plupart des femmes n’ont encore rien compris. Elles continuent toujours de jouer les toutous meme quand personne ne les a sonne.

L’emancipation ce n’ets pas de se torturer dans un string encore moins d’etre dans le coup.

Remarquez celles qui adorent les strings n’ont pas à s’en priver.

Personnellement , j’avoue humblement que je prefere les culottes de grand mere et je ne porterai pas un string meme si on me payait. En plus m’obliger à payer pour pour 2cm2 de tissu, c’est vraiment se payer ma tete.

Mais combien de femmes oseraient elles dire ca ouvertement sachant que ce que je dis sur un forum je peux parfaitement le dire en societe ?

Combien de femmes auraient-elles le courage de dire qu’elles n‘ont jamais connu d’homme et ne sont pas disposee a sauter le pas avec le premier venu juste pour faire comme tout le monde? Je ne m’en suis jamais cachee, c’ets d’ailleurs un grand plaisir de le jeter a la figure des musulmans prets a jurer que j’ai apostasie pour la bagatelle. Je repond exactement au steorotypes de femmes dont ils revent debout et quand je les vois delirer et se desoler de ne plus trouver de femmes vierges , quand je pense que c’est une apostate qui represente la femme de leur reves , je ne peux m’empecher d‘eclater de rire et de me dire que la vie est une farce. Et je remercie tous ces hommes occidentaux qui l’ont toujours respecte et n’ont jamais ose mettre en doute ce qui me vaut de la part des miens : « non mais ca ne va pas ? Tu te fiches de nous ? » (soit disant des musulmans chez qui les femmes jamais mariees sont censee rester vierges et à l’epoque j’etais musulmane ..le monde a l’envers !)
Comme humiliation on ne peut pas me faire pire que de douter de ma parole.

Combien oseraient-elle dire à 38 ans qu’elle ne veulent pas d’enfants ?

On m’a meme ecrit sur mejliss : comment as-tu ose avouer que tu es sourde ?

Combien seront-ils prets à me croire si je leur dis que je ne me sens pas amoindrie d’etre sourde mais juste ennuyée ?

Combien sont elles pretes à avouer ce qui va les faire passer pour de pauvres filles delaissées , des laiderons, (une handicapée alors là c’ets le pompon) dont personne n’a voulu, aux yeux de tous les idiots qui font pipi debout entre autre un musulman qui m’a dit : « ma pauvre tu dois etre une guenon ! »

Mais le pire c’ets quand ca vient d’une femme qui te dit : tu dois etre traumatisee, tu dois etre deçue par les hommes, couche avec un homme ca te fera du bien ou encore plus stupide : tu dois etre mochete !

Pour le coup, j’ai pitie pour les femmes et j’ai honte d’en etre une.

C’est terrible, ca me met hors de moi non pas parce que ca m’atteint (moi je sais parfaitement ce que je suis et en cela les hommes m'ont pas mal appris) mais parce que c’ets revelateur d’une mentalite qui me dit que l‘asservissement des femmes a encore de beaux jours devant lui.

Entre elles et l’emancipation, entre elles et la liberte (la vraie, celle de l’esprit) , il y’a tout un ocean.

Je n’ai pas de haine mais je suis en colere et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas du tout contre les hommes. Tout simplement j’ai le sentiment d’un enorme gachis. Je me dis c’est dommage..vraiment dommage…

ps: dolores t'as parfaitement compris... non je je ne suis pas blessee poussiere etoile, je te demande juste de ne jamais lire entre les lignes..d'autant plus qu'avec moi il y'a deja largement de quoi faire.
Doolores
niveau4
niveau4

#75 Message par Doolores »

Image

C'est pour ça que les accomodements raisonnables
il faut faire très attention....très attention.
c'est une bombe à retardement.
Répondre