calimero a écrit :Le peu que je connaisse d'Harlina, non pas de haine!
Mais merde , le peu que je connais d'elle m'empêche de dire ce que je voudrais dire...
Disons que je l'excuses facilement cette femme...
Il n'ya rien à excuser chez moi Calimero et tu peux dire ce que tu veux à partir du moment où c'est ce que tu penses.
Et s'il y'a bien des creatures qui ne m'ont jamais rien fait de mal : ce sont les hommes.
Sache que je dois enomement aux hommes à commencer par mon pere qui ne m'a jamais giflee et qui mine de rien m'a appris l'independance.
Aujourd'hui encore , les hommes sont mes seuls amis , mes seuls collegues, mes seuls interlocuteurs , les femmes ne me disant même pas bonjour, ce que je regrette mais contre lequel je ne peux rien.
Depuis toujours j'ai ete le genre de fille qui s'entend nettement mieux avec les garçons qu'avec les filles et ca va faire dix ans que je n'a jamais eu d'amies femmes.
Ce que j'ai ecris plus haut est tout simplement le fruit de mon observation , c'est ce que je dirai à ma propre fille et c'est tout a fait depassionne. Je ne conseillerai pas à ma fille de detester les hommes mais juste d'etre consciente de son pouvoir.
A noter que je ne diabolise pas les hommes, mon proces est fait aux femmes à qui je reproche de brader leur pouvoir a ce point pour des peurs plus fantasmées plus que reelles.
Tiens un simple exemple parfaitement anodin : de belles jeunes femmes qui ont tout pour elles et qui s'affiche sous une pub qui s'appelle desir.moi
Pour moi c'est la honte. C'est pathetique
Certains musulmans seraient trop heureux de pointer le deshonneur et l'humiliation des femmes occidentales allegrement assimilées à des prostituées et ceci non pas par amour pour les femmes mais juste pour mieux asservir les leurs en les voilant et en leur interdisant toute forme d'expression.
Soit dit en passant , je ne fais pas ce proces aux prostituees. Une femme qui a decide par elle meme de faire de la prostitution son metier n'est pas une femme qui s'humilie a mes yeux. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et va jusqu'au bout. J"'ai du respect pour les femmes qui ne s'en laissent pas conter qu'elles soient prostituees, ingenieur ou femme d'affaire.
J'ai vu un documentaire sur des prostituees professionnelles qui m'ont franchement impressionnée autant par leur personnalite que par leur independance.
Elle monnayent leur sexe comme moi je monnaye mon cerveau. Je ne vois pas où est le probleme. Elle ne sont pas la entrain de mendier l'attention , l'amour , la tendresse, ou que sais je encore. Elle ne sont pas la à attendre d'etre jugees par les hommes comme ces pauvres belles femmes qui implorent desir.moi. Et meme si pour moi il y'a prostituee et prostituee et que ce n'est pas forcement une insulte , je ne dirai pas que les occidentales sont des prostituees.
Contrairement a ce que laisseraient entendre certains occidentalophobes, cette attitude n'est pas l'apanage des occidentales ces dernieresetant juste plu libres de s'exprimer sans crainte de represailles. Dans leur sociéte s'afficher comme ca est tolere voire encourage tres souvent a leur detriment mais ca elles ne le savent pas.
J'ai meme vu des gamines de 12 ans afficher leurs photos sur des forums pour demander a des galopins ce qu'il en pensent. Des galopins qui se sont bien moquees d'elles avec des repliques genre : franchement tu fais pitie!
Et d'autres pleurer parce qu'elle n'ont pas le bon tour de poitrine. A 12 ans!!! On connait deja son tour de poitrine?!
D'accord ce sont des enfants mais c'ets quand meme revelateur d'une certaine mentalite et ca explique pourquoi une femme qu'elle soit occidentale ou pas accepte de rester avec un salopard qui la bat.
A plus et bonne fetes.