Ici vous pouvez dire vos souhaits pour le temps des fêtes qui approche à grand pas
Alors je souhaites à tous mes amis (es) du forum de passer de belles et heureuses fêtes
amusez-vous et profitez bien de vos parents et amis (es) durant cette fin d'année
ca passe tellement vite
et surtout prenez soin de vous car personne ne peut le faire à votre place
et comme on dit par chez-nous on aime mieux parler avec vous que parler de vous alors soyez prudents pendant vos déplacements
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
je sais que je suis vraiment chialeux. Quand je me relis, je m'en rend compte. Mais dans le fond (soyons téteux) je vous aimes tous et j'espère que vous aurez du bonheur en quantité durant les fêtes à venir. Et bienvenue les gens qui ne sont pas chrétiens, je ne le suis pas moi non plus (je suis athée) et c'est pour moi une occasion de fêter avec la famille tout simplement!
En plus, qu'on le veuille ou non, c'est cool pleins de lumières de pleins de couleurs et toutes sortes de décorations extravagantes. Ça met un peu de chaleur vers cette période sombre et froide de l'année.
Joyeux Noël!
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Moi aussi je vous souhaite de passer des fêtes merveilleuses auprès de ceux et celles que vous aimés. Je ne vous dirai pas que je vous aimes tous, je voudrais par faire peur à personne. lol
daniel-a a écrit :Moi aussi je vous souhaite de passer des fêtes merveilleuses auprès de ceux et celles que vous aimés. Je ne vous dirai pas que je vous aimes tous, je voudrais par faire peur à personne. lol
Garde toi une p'tite gène
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
daniel-a a écrit :Moi aussi je vous souhaite de passer des fêtes merveilleuses auprès de ceux et celles que vous aimés. Je ne vous dirai pas que je vous aimes tous, je voudrais par faire peur à personne. lol
Garde toi une p'tite gène
C'est ce que je fais.
ché ben
je te taquine
Chers amis, je vous souhaite aussi de passer de bonnes fêtes, que noël vous illumine de toutes ces couleurs clignotantes et que cette fin d'année vous apporte beaucoup de bonheur en famille ou entre amis.....
tous mes voeux de bonheur à mes nouvelles connaissances sur ce forum !
J'ai été bien accueillie et je vous en remercie, encore un peu de mal à participer mais je vous aime bien tous!
Que les fêtes soient joyeuses pour toustes !!!!!
Parce que la vie vaut d'être vécue comme on en a envie..