Croyez-vous à l'infidélité virtuelle ??

administration
Forum Admin

Re: Croyez-vous à l'infidélité virtuelle ??

#76 Message par administration »

Doolores a écrit :Rebonjour Kalyna...tu avais été bien silencieuse dernierement.
Tu étais en voyage?

La Kalyna que nous avons connue n'existe plus...

Il ne reste que qu'un personnage cynique,froid et moqueur.

Faudrais que je vérifie le IP pour être certain que c'est bien celui de feu Kalyna...
Kalyna
niveau3
niveau3

#77 Message par Kalyna »

calimero a écrit :La Kalyna que nous avons connue n'existe plus...

Faudrais que je vérifie le IP pour être certain que c'est bien celui de feu Kalyna...
Si le fait d'être enfin franche et directe envers une personne qui n'a jamais su même démontrer ne serait-ce que la moindre gentillesse à mon égard fait de moi un personnage cynique, froid et moqueur, alors j'assume.

Si le fait de dénoncer tout haut mes soupçons concernant celui que certaines personnes ici pourraient user de plus d'un pseudo fait de moi un personnage cynique, froid et moqueur, alors j'assume encore.

Donc au risque de te décevoir, il s'agit bel et bien ici de la Kalyna dont il n'y a pas si longtemps était toujours gentille et de bonne humeur avec tout l'monde. Sauf qu'aujourd'hui cette même Kalyna a décidé de ne l'être qu'avec les personnes qui le méritent à ses yeux.

Voilà pour moi !

Maintenant si cette nouvelle Kalyna ne te plaît pas, tu sais ce que tu as à faire, alors assume toi aussi !!

Bonne soirée !!!!!
Dernière modification par Kalyna le mer. déc. 15, 2010 5:19 pm, modifié 1 fois.
daniela
niveau4
niveau4

#78 Message par daniela »

Kalyna a écrit :

Si le fait d'être enfin franche et directe envers une personne qui n'a jamais su même démontrer ne serait-ce que la moindre gentillesse à mon égard fait de moi un personnage cynique, froid et moqueur, alors j'assume.

Si le fait de dénoncer tout haut mes soupçons concernant celui que certaines personnes ici pourraient user de plus d'un pseudo fait de moi un personnage cynique, froid et moqueur, alors j'assume encore.

Donc au risque de te décevoir, il s'agit bel et bien ici de la Kalyna dont il n'y a pas si longtemps était toujours gentille et de bonne humeur avec tout l'monde. Sauf qu'aujourd'hui, cette même Kalyna a décidé de l'être qu'avec les personnes qui le méritent à ses yeux.

Voilà pour moi !

Maintenant si cette nouvelle Kalyna ne te plaît pas, tu sais ce que tu as à faire, alors assume toi aussi !!

Bonne soirée !!!!!
Vas-tu être gentille avec moi?
Kalyna
niveau3
niveau3

#79 Message par Kalyna »

daniel-a a écrit :Vas-tu être gentille avec moi?
Comment pourrais-je ne pas être gentille avec une personne qui l'est autant que toi !! :love
daniela
niveau4
niveau4

#80 Message par daniela »

Kalyna a écrit :
daniel-a a écrit :Vas-tu être gentille avec moi?
Comment pourrais-je ne pas être gentille avec une personne qui l'est autant que toi !! :love
C'est gentil ça ;)
Mark
Élite
Élite

#81 Message par Mark »

Kalyna a écrit :Si le fait d'être enfin franche et directe envers une personne qui n'a jamais su même démontrer ne serait-ce que la moindre gentillesse à mon égard fait de moi un personnage cynique, froid et moqueur, alors j'assume.
Je n'ai rien vu aller personnellement... En quoi Clochette a-t-elle été méchante envers toi ?
Kalyna a écrit :Si le fait de dénoncer tout haut mes soupçons concernant celui que certaines personnes ici pourraient user de plus d'un pseudo fait de moi un personnage cynique, froid et moqueur, alors j'assume encore.
C'est pas vrai... :heu Toi aussi ? As-tu été voir Messmer ou quoi ? Le gourou a encore frappé, chapeau à lui ! Un vrai hypnotiseur, ce grossier merle !
Kalyna a écrit :Donc au risque de te décevoir, il s'agit bel et bien ici de la Kalyna dont il n'y a pas si longtemps était toujours gentille et de bonne humeur avec tout l'monde. Sauf qu'aujourd'hui cette même Kalyna a décidé de ne l'être qu'avec les personnes qui le méritent à ses yeux.
C'est réciproque me concernant.
Kalyna a écrit :Voilà pour moi !

Bonne soirée !!!!!
Cela ne dépendra que de toi.

Mais, dis-moi Kalyna, ne serais-tu pas un peu jalouse que certains se soient détournés de toi pour faire les yeux doux à une autre ? Hmmm ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Kalyna
niveau3
niveau3

#82 Message par Kalyna »

Mark a écrit :Mais, dis-moi Kalyna, ne serais-tu pas un peu jalouse que certains se soient détournés de toi pour faire les yeux doux à une autre ? Hmmm ?
Tu parles de Specteur évidemment...

Tu es de mauvaise foi Mark... ou tu as un parti pris c'est comme rien. Clochette n'a jamais raffolé de ma présence ici et jamais elle ne s'est cachée de ce fait. Et ce... dès les tous débuts de son inscription.

Alors pour ce qui est du fait que je serais jalouse de l'attention qu'ils se portaient l'un et l'autre... j'avoue qu'au tout début cela me chicottait... mais cette petite jalousie enfantine n'a pas durée en ce qui me concerne.

Maintenant pour ce qui est de la sienne envers moi... elle est encore belle et bien présente malheureusement !!
Kalyna
niveau3
niveau3

#83 Message par Kalyna »

Mark a écrit :

Bonne soirée !!!!!
Tu te trompes ici... car au contraire cela ne dépend que de vous !

Vous me prenez comme je serai à l'avenir... ou vous me flushez pis that's it !!!!! :))
administration
Forum Admin

#84 Message par administration »

Kalyna a écrit :
Mark a écrit :

Bonne soirée !!!!!
Tu te trompes ici... car au contraire cela ne dépend que de vous !

Vous me prenez comme je serai à l'avenir... ou vous me flushez pis that's it !!!!! :))

Moi j'en ai assez des gens gentils qui retournent leur veste pour devenir méchants et faisant de la peine aux autres au lieu de s'expliquer en MP ou d'une autre manière!
Je me sens trompé ,floué, et humilié par tes agissements Kalyna.

Je ne croyais pas vraiment à l'infidélité virtuelle,mais tu viens de faire la preuve que l'on peut blesser virtuellement...
Mais pire que ta haine infondée envers moi,tes attaques contre mes amies et amis me font encore plus mal.
Tu ne me donnes donc pas le choix de limiter tes dégâts....
Clochette1978
niveau3
niveau3

#85 Message par Clochette1978 »

Kalyna a écrit :
Mark a écrit :Mais, dis-moi Kalyna, ne serais-tu pas un peu jalouse que certains se soient détournés de toi pour faire les yeux doux à une autre ? Hmmm ?
Tu parles de Specteur évidemment...

Tu es de mauvaise foi Mark... ou tu as un parti pris c'est comme rien. Clochette n'a jamais raffolé de ma présence ici et jamais elle ne s'est cachée de ce fait. Et ce... dès les tous débuts de son inscription.

Alors pour ce qui est du fait que je serais jalouse de l'attention qu'ils se portaient l'un et l'autre... j'avoue qu'au tout début cela me chicottait... mais cette petite jalousie enfantine n'a pas durée en ce qui me concerne.

Maintenant pour ce qui est de la sienne envers moi... elle est encore belle et bien présente malheureusement !!
Kalyna... j'ai beau relire mes commentaires depuis le tout début et pourtant, je n'ai rien vu qui laissait supposer que je ne t'aimais pas ! Quant à Specteur, il ne faut pas virer folle, c'est un modo, marié, avec qui je m'entends très bien... tout comme Mark, St-Luc, Caliméro, Daniel-A, Eden Fellen, etc.

Pour quelle raison serais-je jalouse de toi ? Je ne te connais même pas ! Je peux l'affirmer haut et fort, jamais je n'ai eu un truc contre toi... bien au contraire ! Malheureusement, t'as une bulle d'air dans le cerveau qui te fait croire le contraire... la jalousie peut-être ?? Chose certaine, cette bulle d'air t'a rendue bien désagréable. Dommage cela dit !
Dernière modification par Clochette1978 le mer. déc. 15, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#86 Message par InspecteurSpecteur »

Une crise de jalousie dans un triangle amoureux. Nous voilà en plein dans le sujet de l’infidélité virtuelle.

Dommage que je n'ai couché avec aucune d'elles. En tout cas pas encore!

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Doolores
niveau4
niveau4

#87 Message par Doolores »

InspecteurSpecteur a écrit :......
Dommage que je n'ai couché avec aucune d'elles....
Même pas en rêve?

:ahah :ahah

Je parirais que oui
et elles étaient la en même temps si ça se trouve.

:ahah
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#88 Message par InspecteurSpecteur »

Doolores a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :......
Dommage que je n'ai couché avec aucune d'elles....
Même pas en rêve?

:ahah :ahah

Je parirais que oui
et elles étaient la en même temps si ça se trouve.

:ahah
Tu peux te joindre à nous. J'aime les femmes d'expérience.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
daniela
niveau4
niveau4

#89 Message par daniela »

Faites attention, vous allez vous retrouver dans ce que vous condamné: votre "infidelité virtuelle".
Doolores
niveau4
niveau4

#90 Message par Doolores »

Pas de danger pour moi.
car je suis de celles qui ne partagent pas.
;)
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Répondre