Déplorable

Répondre
Romulien
niveau3
niveau3

Déplorable

#1 Message par Romulien »

La ligue nationale c'est supposée être une ligue professionelle et je viens d'apprendre que durant les parties de pré-saison il n'y a pas de reprise vidéo pour les buts qui en aurait besoin. Une chance que ces parties ça compte pas.
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

C'est stupide comme on fait pour savoir si un but est vraiment bon
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
fred
niveau3
niveau3

#3 Message par fred »

Je ne pense pas qu'il faudrait s'en faire pour cela ... Les matchs d'avant saisons, c'est quelque chose de pas très utile selon moi ...

3-4 matchs maximum
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

C'est pour faire les scratch (ou les coupures si tu aimes mieux)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
rimk
niveau3
niveau3

#5 Message par rimk »

À ce que je sache l'utilisation des reprises vidéos dans la NFL, c'est quelque chose de nouveau. Je me rappelle très bien du touché refusé dans les séries aux lions de détroit qui leur avait coûté la partie.

Le sport demeure un jeu, et les humains demeurent des gens qui sont soumis à l'erreur...
Répondre