Un enfant svp !!????????

Répondre
nowhere.man
niveau1
niveau1

Un enfant svp !!????????

#1 Message par nowhere.man »

Je n'ai pas poster depuis très longtemps mais j'ai décidé de venir me vider le coeur.

Depuis environ 1 an j'ai le désir d'avoir un enfant. Je n'ai même pas de blonde encore et j'ai déjà commencer à m'acheter des livres pour être un bon père !

Quand j'en parle aux gens, ils réagissent tous de la même façon... calme toi la, trouve toi une blonde d'abord.. Je sais très bien que je dois me trouver une blonde mais mon désir est la quand même et personne ne m'écoute...

Je connais plein de filles de mon âge qui commencent à tomber enceinte et avoir leur enfant... je suis si jaloux et je me mets encore plus de pression et je deviens de plus en plus jaloux...

Bref...pourquoi il y a des dons de sperme pour les filles qui veulent tomber enceinte mais que ya pas de dons d'ovule... DISCRIMINATION...

aidez moi à me sortir de mon enfer... :cry
He's a real nowhere man, sitting in his nowhere land.
Doolores
niveau4
niveau4

Re: Un enfant svp !!????????

#2 Message par Doolores »

Fais une demande d'adoption.
Nous parlons justement de Joël Legendre dans un autre sujet
qui a adopté un enfant en étant seul
et gay en plus.

Alors pourquoi tu ne pourrais pas?

Ainsi tu n'aurais pas a partager la garde avec personne en plus.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
administration
Forum Admin

#3 Message par administration »

Regardes les femmes ayant déjà un enfant tu fera une pierre deux coups! :ahah

Quel âge as tu?
Idylle
niveau4
niveau4

#4 Message par Idylle »

nowhere.man a écrit : Bref...pourquoi il y a des dons de sperme pour les filles qui veulent tomber enceinte mais que ya pas de dons d'ovule... DISCRIMINATION...
??? Et il se développerait où l'ovule fécondé :?

Si vraiment tu veux un enfant, outre l'adoption il y a la solution d'une mère porteuse. Cherche, il doit bien exister un site pour ce "service".
Phoenix

#5 Message par Phoenix »

Je ne comprendrai jamais cela, cette urgence criante, mais bon, on ne retournera pas dans le débat qu'on a déjà eu :P je veux juste signaler que pour les personnes seules, souvent les pays pour l'adoption exigent un âge minimal ou un écart d'âge minimal (ex.: minimum 25 ans dont moins 18 ans d'écart avec l'enfant adopté). C'est déjà le cas pour les couples dans plusieurs pays de l'adoption internationale. Et c'est normal. On ne fait pas adopter un enfant par n'importe qui, souvent les pays concernés exigent 30, 35 ou 40 ans pour avoir une plus grande ''certitude'' sur le statut de l'adoptant (situation personnelle, financière, etc.).
Harlinah
niveau2
niveau2

#6 Message par Harlinah »

nowhere.man a écrit :Je n'ai pas poster depuis très longtemps mais j'ai décidé de venir me vider le coeur.

Depuis environ 1 an j'ai le désir d'avoir un enfant. Je n'ai même pas de blonde encore et j'ai déjà commencer à m'acheter des livres pour être un bon père !

Quand j'en parle aux gens, ils réagissent tous de la même façon... calme toi la, trouve toi une blonde d'abord.. Je sais très bien que je dois me trouver une blonde mais mon désir est la quand même et personne ne m'écoute...

Je connais plein de filles de mon âge qui commencent à tomber enceinte et avoir leur enfant... je suis si jaloux et je me mets encore plus de pression et je deviens de plus en plus jaloux...

Bref...pourquoi il y a des dons de sperme pour les filles qui veulent tomber enceinte mais que ya pas de dons d'ovule... DISCRIMINATION...

aidez moi à me sortir de mon enfer... :cry
Bonsoir

Question un peu hors sujet: peux tu me dire pourquoi tu as a ce point le desir d'un enfant?

Et aussi pourquoi tu n'envisages pas l'adoption?

Que va t'apporter un enfant? Et qu'est ce que tu vas lui apporter? Quel est l'interet?

Ce ne sont pas des questions pieges mais des quetsions que je me pose et qui ne trouvent pas de reponses.

Peut etre y'a t il quelque chose qui m'echappe, mais moi non plus je ne comprends rien a ce besoin alors qu'il est tres repandu notamment parmi les femmes.

C'ets quand meme la premiere fois que je vous un homme desirer un enfant a ce point et avec un tel sentiment d'urgence.

On peut comprendre cette panique venant de femmes qui elles sont bousculees par leur horloge biologique mais vous messieurs vous n'avez pas trop a vous inquieter pour ca.
Harlinah
niveau2
niveau2

#7 Message par Harlinah »

calimero a écrit :Regardes les femmes ayant déjà un enfant tu fera une pierre deux coups! :ahah

Quel âge as tu?
C'est aussi une idee que j'approuve tout à fait.

Pour ma part , je serai contente de tomber amoureuse d'un homme ayant des enfants orphelins.

Faire des enfants ca ne m'interesse pas mais elever des orphelins c'est peut etre la seule chose qui me convaincra d'epouser mon partenaire.
Enfin si ca s'avere necessaire.
Si je ne peux pas etre leur mere autrement.
Répondre