sep 25 changement de couleur des arbres

marc 550
niveau4
niveau4

sep 25 changement de couleur des arbres

#1 Message par marc 550 »

Voici quelque photo des arbres proche de chez moi; ça fait que débuter.
Image

Image

Image

Image
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
patriotequebec
niveau3
niveau3

#2 Message par patriotequebec »

T'en mettera d'autres quand ça sera vraiment commencé! Les français vont regretté de nous avoir laissés pour morts ici.
marc 550
niveau4
niveau4

#3 Message par marc 550 »

Et bien j'en met 2 de suite, ce sont 2 fond d'écran que j'ai, parmis ma grosse collection.
Image

Le deuxième est une copie d'écran que j'avais faite pour montrer quelque chose à quel qu'un.
Image
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#4 Message par Cancoillotte »

patriotequebec a écrit :T'en mettera d'autres quand ça sera vraiment commencé! Les français vont regretté de nous avoir laissés pour morts ici.

Je viens de m'autoproclamer Président de la République Française, je viens d'envoyer des troupes pour rattraper le temps perdu :
Image

Ahhh que ça fait du bien de reconquérir des territoires :D
levalenciennois
padawan
padawan

#5 Message par levalenciennois »

Cancoillotte a écrit :
patriotequebec a écrit :T'en mettera d'autres quand ça sera vraiment commencé! Les français vont regretté de nous avoir laissés pour morts ici.

Je viens de m'autoproclamer Président de la République Française, je viens d'envoyer des troupes pour rattraper le temps perdu :
Image

Ahhh que ça fait du bien de reconquérir des territoires :D

Mes respects Président SarkoCancoillotte ,tant qu'à faire avec ta flotte essaye de reconquérir la "nouvelle France" que les anglais nous ont enlevée .
Bien sur faudra que les Canadiens Français et le Quebec entier + le Canada entier soit daccord
Mais compte tenu de nos problémes hexagonaux et de l'état de nos finances publiques ,je pense qu'il vous faudra etre trés ,trés ,trés persuasif :roll
patriotequebec
niveau3
niveau3

#6 Message par patriotequebec »

Voici comment se porte la bataille, président Sakancoillotte.

Image
Image
patriotequebec
niveau3
niveau3

#7 Message par patriotequebec »

Voici la stratégie d'attaque de la ville de Québec.

Image[/URL]
levalenciennois
padawan
padawan

#8 Message par levalenciennois »

Bougre le Président Sarkancoillotte a l'air décidé et Martial en diable . :D
Va pas nous déclencher une guerre avec les anglais ,j'espére ? :((

Ma parole ;il s'y croit :D

Il lui faudrait non une Jeanne d'arckancoillotte qui boute l'anglois dehors mais bien une Carlakancoillotte qui peut le bouter dedans et les fait baver de concupiscence pour lui inculquer un peu plus de douceur .

Les carla savent y faire tandis que les pucelles ( meme d'Orléans de la ville ou de l'ile ) n'ont pas d'expérience (à moins que celles de l'ile d'orléans en aient plus ).
Mais là le Président Sarkancoillotte me répondra:

"De pucelles ici ou dans la vieille France ça devient une denrée rare et chére " meme pour un Président.Alors tant pis ,à la guerre comme à la guerre si on ne veut pas entrer dans un monastére isolé '
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#9 Message par Cancoillotte »

J'ai envoyé Le Terrible dans le Saint Laurent !!!
Décidément on fait comme chez nous hein...

Image

Patriote je t'engagerai pas comme Chef d'Etat Major des Armées car visiblement tu n'as pas compris que nous ne nous battions plus avec des chevaux depuis longtemps...

levalenciennois a écrit :Mais compte tenu de nos problémes hexagonaux et de l'état de nos finances publiques ,je pense qu'il vous faudra etre trés ,trés ,trés persuasif :roll

C'est le côté positif de l'effort de guerre : création d'emplois, et bientôt de nouveaux territoires :E

Et puis ces députés il m'emmerdent ils voulaient en faire tout un débat à l'assemblée pour discuter du pour ou du contre ces cons là...Alors moi je leur ai répondu : "Le général Killer (3 étoiles quand même...c'est moi qui l'ai promu Général) avait raison quand il nous traitait de lâches...en voici la preuve !"

L'ONU a réuni le Conseil de Sécurité pour voter d'éventuelles sanctions contre la France...j'ai dû virer mon premier ministre car il a oublié de lever la main ce con là (faut dire qu'avec le décalage horaire il était très fatigué) alors nous voilà sanctionné alors qu'on avait le droit de veto : c'est dommage de ne pas en avoir profité ! Mais bon tant pis.

Aller, je doit vous laisser car j'ai le Général Killer en liaison satellite!
killerguitar
Élite
Élite

#10 Message par killerguitar »

Président Sarkancoillotte tu sautes sur ton cheval blanc et tu fais un blocus sur tous les ports d'Angletterre moi à Québec chhhhhhhhhhhhhhhh (maudit satéllites pourris de l'ancien temps) je m'occupe de prendre la ville. J'attend aussi des renforts des États-Unis qui descendrons par la rivière Chaudière sur la rive-sud de Québec chhhhhhh toi prends tes troupes et défend la France. Moi et le président Grande-Bush on prend Québec, puis Montréal.

chhhhhhhh...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#11 Message par Cancoillotte »

killerguitar a écrit :tu fais un blocus sur tous les ports d'Angletterre

chhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu me dis ça seulement chhhhhhhhh maintenant chhhhhhhh que j'ai chhhhhhhhhh envoyé chhhhhhhh toutes mes troupes au Québec chhhhhhhhh !!!!!! Tabernak mais pourquoi mon équipe n'a pas pensé à ça : je vais aller leur remonter les chhhhhhhh bretelles chhhhhh !!!!!
Maudit satellite de m**** mais c'est quoi son chhhhhhhhh problème chhhhhhh à ce satellite ????chhhhhhh Fin de communications chhhhhhh J'ai The Président of the United States en ligne ahahaha chhhh
killerguitar
Élite
Élite

#12 Message par killerguitar »

Dis moi pas qu'il va venir en France vous défendre à notre place :( chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Maudite bande de trouillards chchhhhh
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#13 Message par Cancoillotte »

chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Non, il m'a juste dit que le Royaume chhhhhhhh Unis chhhhhhhh était le meilleur alliés des Etat-Unis chhhhhhh "Je vous aurai prévenu" chhhhhhhhhhhhhhh a t-il dit chhhhhhhh D'après chhhhhhhhh toi : qu'est-ce qu'il a voulu dire par là chhhhhhhhhhhhh ??????? chhhhhhhhhhh Aller Carla m'appelle et elle n' chhhhhhhhh aime chhhhhhhhhpas chhhhh q chhh ue chhhhhhhhh la chhh fasse attendre chhhhhhhhh Fin de discussion chhhhhhh
killerguitar
Élite
Élite

u

#14 Message par killerguitar »

Selon moi il veut dire que chhhhhhhhhhh s'il vient à Québec il va chhhhhhhhhh combattre avec les british

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

Re: u

#15 Message par Cancoillotte »

killerguitar a écrit :Selon moi il veut dire que chhhhhhhhhhh s'il vient à Québec il va chhhhhhhhhh combattre avec les british

chhhhhhhhhhh Carla laisses moi j'ai pas le temps là chhhhhhhhhhhhh Sacré chhhhhhhhhhhhhhh Killer chhhhhhhhh Carla chhhhhh ne parle chhhhhh que chhhhhhhhhhhh de toi chhhhhhhhh
M**** chhhhhhhhhhhh s'il chhhhhhhhh combat avec les chhhhhhhhhhh anglais chhhhhhhhhhh on est mal chhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! chhhhhhhhhhh
Je vais chhhhhhhh en toucher un chhhhhhhhhh mot au président chhhhhhhhhhh de l'Union Européenne chhhhhhhhh M**** chhhhhhh j' chhhhhhhhh avais chhhhhhhhh oublié chhh que c'était moi le Président chhhhh de l'Union chhhhhhhhh je suis chhhhhh bête chhhhh hein ? chhhhhhhhhh je vais de chhhhh voir chhh en parler à chhh moi-même chhhh alors chhhhh ahaha chhhh excuse moi chhh de plaisanter dans des moments pareil chhh mais elle était bonne chh hein ch ??? chhhhhh
Bon Dieu chh changez moi ce satané chh satellite chhhhhhh !!!!! chh
Répondre