J'ai envoyé Le Terrible dans le Saint Laurent !!!
Décidément on fait comme chez nous hein...
Patriote je t'engagerai pas comme Chef d'Etat Major des Armées car visiblement tu n'as pas compris que nous ne nous battions plus avec des chevaux depuis longtemps...
levalenciennois a écrit :Mais compte tenu de nos problémes hexagonaux et de l'état de nos finances publiques ,je pense qu'il vous faudra etre trés ,trés ,trés persuasif
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
C'est le côté positif de l'effort de guerre : création d'emplois, et bientôt de nouveaux territoires
Et puis ces députés il m'emmerdent ils voulaient en faire tout un débat à l'assemblée pour discuter du pour ou du contre ces cons là...Alors moi je leur ai répondu : "Le général Killer (3 étoiles quand même...c'est moi qui l'ai promu Général) avait raison quand il nous traitait de lâches...en voici la preuve !"
L'ONU a réuni le Conseil de Sécurité pour voter d'éventuelles sanctions contre la France...j'ai dû virer mon premier ministre car il a oublié de lever la main ce con là (faut dire qu'avec le décalage horaire il était très fatigué) alors nous voilà sanctionné alors qu'on avait le droit de veto : c'est dommage de ne pas en avoir profité ! Mais bon tant pis.
Aller, je doit vous laisser car j'ai le Général Killer en liaison satellite!