la nouvelle megane coupé

Répondre
tom17310
padawan
padawan

la nouvelle megane coupé

#1 Message par tom17310 »

slt jsai pas si vous avez vu les photos de la derniere megane coupé mais elle est vraiment trop belle

j'aime pas le look des renault mais la j'ai ete seduit

a+
fred
niveau3
niveau3

#2 Message par fred »

Bien entendu, il s'agit d'une voiture pûrement européennes, donc on en voit pas tellement ici, voir jamais :)

J'ai fait une petite recherche sur google pour voir à quoi cela ressemblait et c'est pas si mal, mais cela n'est pas mon genre.
anis
niveau1
niveau1

#3 Message par anis »

depuis trois ans que je suis ici j ai jamais vu de renault ou de peugeot ici!!!!!!
meme la polo de chez volkswagen elle n y ai pas....pas de fiat n en plus...ni de seat...
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

avant il y avait un consséssionnaire "fiat" à...un trou appelé "bromptonville" à côté de Sherbrooke et ce fut le dernier au Québec (du moins en estrie) à être fermé. La fermeture s'est faite en 2003, à peu près en même temps que celle de "daewood". Il y a quelques "renault 5" aussi.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre